wakeur06700 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai un booster Naked de 2011, avec Pot Sito, variateur malossi , galet 5.5gr, Gicleur de 72, Embrayage malossi, avec full ressort blanc, le reste est d'origine, j'ai refait mon moteur a neuf ( vilebrequins et roulements, HM) il y a peu et tout fonctionnais parfaitement avec cette configuration mais après une petite ligne droite à fond mon scooter à bugué et depusi ce bug à chaud il met du temps à monter dans les tours il n'a plus de puissance mais quand il est haut dans les tours il a une bonne vitesse de pointe, dans les côte il galère il doit monter à max 25km/h quand il chaud mais à froid c'est niquel.J'ai vérifié ma segmentation, le haut moteur, j'ai changé le correcteur de couple, la courroie,l'embrayage mais rien n'y change.merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 t'es galets sont pas mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 saluta voir cotes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Démonte le carter de kick et vérifie l'état de ta variation.Je soupçonne aussi un souci de variateur ou plus globalement de variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06700 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Non mes galets sont niquel, j'ai déjà vérifié toute ma variation et tout est propre, il y a juste mon variateur que je ne sais pas comment vérifier si il est mort ou pas c'est un malossi multivar et il doit avoir 22000 km si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Non mes galets sont niquel, j'ai déjà vérifié toute ma variation et tout est propre, il y a juste mon variateur que je ne sais pas comment vérifier si il est mort ou pas c'est un malossi multivar et il doit avoir 22000 km si je ne me trompe pasun variateur ne meur pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 faut vraiment roulé pour l'usé le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Si le variateur a 22 000 km et les mêmes galets depuis le début ile peuvent avoir sérieusement rétréci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) salutchange t'es guide du variateur teste des galet 5Gpour savoir si le variateur es mort ou pas démonte le et ensuite vérifie si le canon ne bouge pas de sont logement ( si le trou du logement du canon es devenu ovale sais qu'il est mort )quand ta changer ton haut moteur vilebrequin et roulement as tu fait le rodage correctement ? Modifié le 25 octobre 2015 par natsu j'ai oublier une lettre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Et faut voir aussi si le joue du variateur ne fait pas des vague au doigt ça se sent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06700 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) J'ai vérifier mon variateur il est niquel et les galets sont bien aussi, j'ai bien fait mon rodage quand j'ai monté le HM je l'ai même te démonter pour le vérifier et c'est très propre j'ai recharger les segments par des Neuf, j'aimerais savoir à combien doit être la compression d'un hm au manomètre Modifié le 25 octobre 2015 par wakeur06700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai vérifier mon variateur il est niquel et les galets sont bien aussi, j'ai bien fait mon rodage quand j'ai monté le HM je l'ai même te démonter pour le vérifier et c'est très propre j'ai recharger les segments par des Neuf, j'aimerais savoir à combien doit être la compression d'un hm au manomètre pas trop besoin de savoir sa du moment que quand tu kik c'est bon qu'il démarre et tout faut pas cherche sur sa la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06700 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je ne sais vraiment pas d'ou viens la panne j'ai essayé beaucoup de chose et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je ne sais vraiment pas d'ou viens la panne j'ai essayé beaucoup de chose et rien n'y fait tu a regarder si tes taquet du variateur son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06700 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 oui ils ont l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 oui ils ont l'air bonok car sa peux y jouer sur ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeur06700 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Désolé pour ma longue absence je vais essayer de remettre mon variateur d'origine mais je ne pense pas que ça change .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'avais le même problème et sa venait de l'embrayage, je l'ai changé et plus de probème, après a froid ou a chaud moi sa changait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 il y a 6 heures, Hatoox a dit : J'avais le même problème et sa venait de l'embrayage, je l'ai changé et plus de probème, après a froid ou a chaud moi sa changait rien a tu regarder que une foi monter et serais ton variateur a pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés