Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de puissance à chaud


wakeur06700
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un booster Naked de 2011, avec Pot Sito, variateur malossi , galet 5.5gr, Gicleur de 72, Embrayage malossi, avec full ressort blanc, le reste est d'origine, j'ai refait mon moteur a neuf ( vilebrequins et roulements, HM) il y a peu et tout fonctionnais parfaitement avec cette configuration mais après une petite ligne droite à fond mon scooter à bugué et depusi ce bug à chaud il met du temps à monter dans les tours il n'a plus de puissance mais quand il est haut dans les tours il a une bonne vitesse de pointe, dans les côte il galère il doit monter à max 25km/h quand il chaud mais à froid c'est niquel.

J'ai vérifié ma segmentation, le haut moteur, j'ai changé le correcteur de couple, la courroie,l'embrayage mais rien n'y change.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non mes galets sont niquel, j'ai déjà vérifié toute ma variation et tout est propre, il y a juste mon variateur que je ne sais pas comment vérifier si il est mort ou pas c'est un malossi  multivar et il doit avoir 22000 km si je ne me trompe pas

un variateur ne meur pas comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

change t'es guide du variateur teste des galet 5G

pour savoir si le variateur es mort ou pas démonte le et ensuite vérifie si le canon ne bouge pas de sont logement ( si le trou du logement du canon es devenu ovale sais  qu'il est mort )

quand ta changer ton haut moteur vilebrequin et roulement as tu fait le rodage correctement ?

Modifié par natsu
j'ai oublier une lettre ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vérifier mon variateur il est niquel et les galets sont bien aussi, j'ai bien fait mon rodage quand j'ai monté le HM je l'ai même te démonter pour le vérifier et c'est très propre j'ai recharger les segments par des Neuf, j'aimerais savoir à combien doit être la compression d'un hm au manomètre 

Modifié par wakeur06700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vérifier mon variateur il est niquel et les galets sont bien aussi, j'ai bien fait mon rodage quand j'ai monté le HM je l'ai même te démonter pour le vérifier et c'est très propre j'ai recharger les segments par des Neuf, j'aimerais savoir à combien doit être la compression d'un hm au manomètre 

pas trop besoin de savoir sa du moment que quand tu kik c'est bon qu'il démarre et tout faut pas cherche sur sa la panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...