Hatoox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon scoot, je viens de changer mon piston et mon carburateur, tout fonctionnait niquel à l'arrêt il tournais niquel mais quand je suis parti faire un tour pour le tester à l'accélération il a caller en faisant un gros bruit et maintenant impossible de démarrer et j'ai presque plus de compression, si qlq peut m'aider s'il vous plaît ( le pot crache de temps en temps a force de kiké) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 N'aurais-tu pas noyé le moteur ? Quels réglages de carburation as-tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Comment ca noyé le moteur ? Gicleur de 90 ( conseil du garage) et réglage de base j'ai suivi un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 OK. Quand tu dis "gros bruit" c'était genre quoi exactement ? Car finalement c'est ça qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je viens de démonter mon cylindre/piston et il était serer, au bout de 100 metres....... il y avait pas mal d'huile sur le piston et les segements était eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok, donc c'était CE genre de gros bruit Le cylindre est prêt à repartir ou bien trop de matière partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Envoie des tof du cylindre ça a pas bloquer la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Cylindre HS Non roue pas bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu dois être dégouté! Tu as sûrement mal mis les segments, c'est fatal. Tu avais pas un bruit de frottement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 toujours bien verifier que tout soi bien monter et prendre le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a 19 heures, Holox a dit : aTu dois être dégouté! Tu as sûrement mal mis les segments, c'est fatal. Tu avais pas un bruit de frottement? Oui bien dégouté! J'ai fait super attention pour les segments, aucuns bruit de frottement.. On m'a dit qu'il y avait peut être une merde dans mon BM et sa aurait pu le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Un moteur ne pete pas sans raison. Si il y avait une merde dans le bas moteur, verifie le vilebrequin, il a sûrement prit un choc. Sinon, ça peut être un manque d'huile.. C'était qu'elle cylindre? Tu pas tapé dedans direct avec le piston neuff au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, Holox a dit : Un moteur ne pete pas sans raison. Si il y avait une merde dans le bas moteur, verifie le vilebrequin, il a sûrement prit un choc. Sinon, ça peut être un manque d'huile.. C'était qu'elle cylindre? Tu pas tapé dedans direct avec le piston neuff au moins? Cylindre d'origine avec un piston renforcer Conti, Non j'ai pas du tout taper dedans j'ai fait que 100m avant de serer ... Manque d'huile peut être j'ai l'impression que ma pompe fatigue. Comment je peux vérifier le vilebrequin? Faut que je le démonte complétement ? Modifié le 30 octobre 2015 par Hatoox Faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 tu démontes, tu prends la bielle et tu regardes si il y a du jeu vercital | . Si oui, il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoox Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 À l'instant, Holox a dit : tu démontes, tu prends la bielle et tu regardes si il y a du jeu vercital | . Si oui, il est mort. Ok merci je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as peux être pris un piston non-adapté a ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a un sens dans les segment ! Attention! pas besoins de démonter le vilebrequin pour vérifier le jeu ! Tu a bien mis les clips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Oui pas besoin de démonter le vilebrequin hein. De toute facon, c'est forcément au montage, ou une merde dans le bas moteur, cherche pas plus loin. Modifié le 30 octobre 2015 par Holox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 une merde dans le moteur et si vite arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés