Paulo76 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 bonjour , j'ai besoin d'aide mon bw's 2015 ce matin j'ai retirer l'anti pollution et quand je rouler avec mon Scoot reste A 50km et fait dès rupture comme si j'arrête d'accélérer si quelqu'un a un solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Faut le boucher l entré de pollution ... Le fermer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulo76 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 L'entrée de pollution sur le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui sur le pot. Sinon ça fait une prise d'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 19 heures, Paulo76 a dit : L'entrée de pollution sur le pot ? oui , entourer de rouge sur la photo , rebouche le tube , c'est pas une bride . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulo76 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai couper tout le bout je les reboucher et ça me fait toujours sa Et y ni avait pas de pastille des que j'ai retiré le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, Paulo76 a dit : J'ai couper tout le bout je les reboucher et ça me fait toujours sa Et y ni avait pas de pastille des que j'ai retiré le pot Oui effectivement y a pas de bride à pot entrée cylindre ... Tu dit rupture ? Comment sa ? Le scooter quand tu roule sa rupte ? Si tu as une bougie sous la main essaie la pour voir si il fait pareil Modifié le 12 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour si ton scooter marchait très bien avant de toucher à l'antipollution remets-le comme il était . Mon fils a un booster de 2006 tout d'origine mis à part débridé à l'échappement et que le cylindre est un Stage6 street race c'est pas pour faire de la pub pour STAGE6 mais il marche d'enfer compteur bloqué il doit prendre 85 voir 90 km/h minimum . Je précise que le cylindre est pratiquement neuf et je ne sais pas quels galets il y a dessus vu qu'on vient de l'acheter . Pour info il y a un gicleur de 82 . J'ai déjà monté ce kit sur un ancien booster de 1994 avec un carburateur 17.5 et un pot STAGE6 et il ne marchait pas plus mais le vieux de 1994 avait plus de reprise grâce au 17.5 et au pot .Donc rien ne sert à mettre de l'argent dans un carburateur et un pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 13 heures, boost32 a dit : Bonjour si ton scooter marchait très bien avant de toucher à l'antipollution remets-le comme il était . Mon fils a un booster de 2006 tout d'origine mis à part débridé à l'échappement et que le cylindre est un Stage6 street race c'est pas pour faire de la pub pour STAGE6 mais il marche d'enfer compteur bloqué il doit prendre 85 voir 90 km/h minimum . Je précise que le cylindre est pratiquement neuf et je ne sais pas quels galets il y a dessus vu qu'on vient de l'acheter . Pour info il y a un gicleur de 82 . J'ai déjà monté ce kit sur un ancien booster de 1994 avec un carburateur 17.5 et un pot STAGE6 et il ne marchait pas plus mais le vieux de 1994 avait plus de reprise grâce au 17.5 et au pot .Donc rien ne sert à mettre de l'argent dans un carburateur et un pot ! 85 90km/h ?! tu dois avoir un compteur très très très très généreux. Parce que même avec kit 50 avec un pot d'origine tu marche pas beaucoup trop plus que avec un origine! Aller soit plus réaliste 70 75.... Et c'est fini! Si le scooter avec le pot étais mal réglé c'est normal que sa avance pas! Un pot de détente fumeras toujours un pot d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a une heure, tomMpower a dit : 85 90km/h ?! tu dois avoir un compteur très très très très généreux. Parce que même avec kit 50 avec un pot d'origine tu marche pas beaucoup trop plus que avec un origine! Aller soit plus réaliste 70 75.... Et c'est fini! Si le scooter avec le pot étais mal réglé c'est normal que sa avance pas! Un pot de détente fumeras toujours un pot d'origine! 90 oui tu en n'ai très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mon fils est fou de rage quand je lui ai dis que ne devait pas monter à 85 90 !Mdr cela dit je suis d'accord pour dire que le compteur triche en fait je me fiais à ce que me disait mon fils .On fera un essai avec le gps c'est le plus fiable.Le compteur de mon 850 doit bien bouffer 10 km/h .Je vous tiens au courant , je précise que je ne suis pas marseillais mdr ! L'ancien proprio nous disait qu'il allait aussi vite que ses potes qui n'étaient pas d'origine bizarre non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 3 minutes, boost32 a dit : Mon fils est fou de rage quand je lui ai dis que ne devait pas monter à 85 90 !Mdr cela dit je suis d'accord pour dire que le compteur triche en fait je me fiais à ce que me disait mon fils .On fera un essai avec le gps c'est le plus fiable.Le compteur de mon 850 doit bien bouffer 10 km/h .Je vous tiens au courant , je précise que je ne suis pas marseillais mdr ! L'ancien proprio nous disait qu'il allait aussi vite que ses potes qui n'étaient pas d'origine bizarre non ? la vidéo de mon trekker ...la différence fait mal, tester avec un boîtier pour les radars https://www.youtube.com/watch?v=g4PgaTzSiFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Mdr et oui la différence et bien la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous après essai avec mon fils .En roulant à coté de lui (lui en position limande sur le scoot ) le compteur de mon 850 affichait maxi 80 km/h ! Donc réel je dirai 70 km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 il y a 5 heures, boost32 a dit : Bonjour à tous après essai avec mon fils .En roulant à coté de lui (lui en position limande sur le scoot ) le compteur de mon 850 affichait maxi 80 km/h ! Donc réel je dirai 70 km/h ! tester avec ou sans gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 il y a 5 heures, boost32 a dit : Bonjour à tous après essai avec mon fils .En roulant à coté de lui (lui en position limande sur le scoot ) le compteur de mon 850 affichait maxi 80 km/h ! Donc réel je dirai 70 km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : tom c'est pas bien de ce moquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : tom c'est pas bien de ce moquer C'est juste que a chaque fois les gens nous disent non c'est pas possible et il font le teste et revienne ! Vous aviez raison mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Non Ethan sans GPS ! Juste en roulant à coté du scoot avec ma moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paulo76
bonjour , j'ai besoin d'aide mon bw's 2015 ce matin j'ai retirer l'anti pollution et quand je rouler avec mon Scoot reste A 50km et fait dès rupture comme si j'arrête d'accélérer si quelqu'un a un solution
19 réponses à cette question
Messages recommandés