Hakken56 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur mon scoot depuis peut, en fait il roule bien mais des fois après une descente quand je prend une monte il rame a mort et roule à 30. Alors que des fois il les prend bien. Surtout quand je suis à l'arrêt et que je part juste avant une monté je la prend a 65. J'avais des galets de 6, j'ai donc mis des 4 en espérant que ça change quelque chose, j'ai aussi changer mon filtre à air qui avait 2 ans, la bougie est bien donc pas de problème sur le réglage. Mon pro m'a aussi dis que mes roulements commençait à fatigué. Cylindre, embrayage,courroie quasy neuf. Variateur TNT racing, pot carenzi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ton pro parle de quelle roulement?de vilebrequin, roue, transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il ne ta pas dit quel roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Transmission il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 49 minutes, Hakken56 a dit : Transmission il me semble si il son mort change les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal. La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir. À l'instant, Hakken56 a dit : Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'ai ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal. Et après réflexion je pense que c'est roulement de roue car ça claque quand je recule le scoot au niveau de la roue arrière. La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir. Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal. La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 49 minutes, Hakken56 a dit : Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal. La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir. Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal. La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir. pas forcement il peux avoir raison ton pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ta essayer de remettre ton variateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je l'ai plus mais celui marche très bien depuis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 36 minutes, Hakken56 a dit : Je l'ai plus mais celui marche très bien depuis 3 mois cotes roue arrière tu entent pas de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Non sauf quand je recule le scoot ça claque légèrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 1 heure, Hakken56 a dit : Non sauf quand je recule le scoot ça claque légèrement. alors il a raison ton pros tes roulement son mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 180e pour des roulements de transmission !? Ils abusent vos pro !! Fais le toi même, c'est super simple et il y en a pour moins de 30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Pour ton problème de vitesse en montée, tu as changé ton ressort de poussée récemment ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 roulement chinois c'est de la merde. les scooter chinois ça devrais même pas vendu une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 scooter chinois c'est bien en pris pas en qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Non je n'ai pas changer le ressort. Et j'avais pas d'argent a l'époque pour aller bosser c'était bon. Au début quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je pense que ton ressort de poussée est usé. Je te conseillerai de le remplacer par un jaune Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) RNe Desend pas d'un coup à 4gr c'est bien trop léger Des galet 5gr serrai mieux accorder Oui tu peux placer les 3petit ressort blanc malossi Et oui tu peux mettre un jaune malossi Modifié le 14 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakken56 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) j'ai essayé avec des 5 c'est pareil, j'ai été au magasin taleurs ils n'ont pas de ressort de poussée pour keeway.. Mais depuis ce matin le scoot roule de mieux en mieux, seulement 2 monté mon causé problème et encore au bout d'un moment il est partit d'un coup. Il a gagné en accélération aussi mais il part d'un coup arrivé a 10km/h Modifié le 14 novembre 2015 par Hakken56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés