Aller au contenu

scooter chinois Perte de puissance en montées

Hakken56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème sur mon scoot depuis peut, en fait il roule bien mais des fois après une descente quand je prend une monte il rame a mort et roule à 30. 

Alors que des fois il les prend bien. Surtout quand je suis à l'arrêt et que je part juste avant une monté je la prend a 65.

J'avais des galets de 6, j'ai donc mis des 4 en espérant que ça change quelque chose, j'ai aussi changer mon filtre à air qui avait 2 ans, la bougie est bien donc pas de problème sur le réglage.

Mon pro m'a aussi dis que mes roulements commençait à fatigué. 

Cylindre, embrayage,courroie quasy neuf.

Variateur TNT racing, pot carenzi. 

Merci à vous.

Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal.

La c'est juste en monté, faut que je m'arrête pour bien repartir.

À l'instant, Hakken56 a dit :

Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'ai ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal.

Et après réflexion je pense que c'est roulement de roue car ça claque quand je recule le scoot au niveau de la roue arrière.

Il m'a dis que j'en aurais pour 180 euros. J'au ma voiture dans 3 semaines.. Mais je suis quasiment sûr que ça vient pas de ça sinon sur du plat il aurait du mal.

il y a 49 minutes, Hakken56 a dit :

pas forcement il peux avoir raison ton pros 

j'ai essayé avec des 5 c'est pareil, j'ai été au magasin taleurs ils n'ont pas de ressort de poussée pour keeway..

Mais depuis ce matin le scoot roule de mieux en mieux, seulement 2 monté mon causé problème et encore au bout d'un moment il est partit d'un coup. Il a gagné en accélération aussi mais il part d'un coup arrivé a 10km/h

Modifié par Hakken56

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47708-->