Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha allumage booster sur moteur nitro ?

Piou33
 Partager

Question

Bonjour alors voilà commençant mon moteur de nitro donc à refroidissement liquide j'aimerai avoir un petit renseignement. Si les allumage de booster et ceux de nitro sont les mêmes ? Et comment mettre leb traîner de pompe à eau sur un allumage mvt dd ? Est ce possible ? Si on peut m'expliquer comment se monte les pièces au niveau de la pompe à eau sa m'aiderai psk je n'ai que le schéma. Oui les moteur à refroidissement liquide je nage un peu je suis un peu perdu par rapport au moteur à air que je connais par coeur^^ si quelqu'un saurait répondre à tout sa cela m'aiderai beaucoup merci d'avance :)

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
Recherches associées : Allumage scooter , allumage Yamaha , Allumage MBK

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les allumages ne sont pas les mêmes car les faisceaux ne le sont pas.

Normalement sur le MVT DD tu as une sortie en 12V pour brancher la pompe à eau, c'est indiqué sur le schéma de montage.

Tu peux les télécharger sur le site officiel de MVT allumages si tu ne l'as pas en version papier ;)

• 0

les faisseaux ne sons pas les même mais les allumage en eux même sons identiques (de la même generation) la pompe monte sur le mvt dd comme la volute sur booster , sur le rotor interne , une plaque se vis pour pouvoir vissé les plot d'entrainement de la pompe.

• 0
il y a 4 heures, Piou33 a dit :

Oui mais si je met mon mvt je vais devoir mettre une pompe à eau électrique et pour l'instant je ne peut pas j'ai pas forcément les mens mais au niveau de cloche juste c'est pas les mêmes ? 

Les allumages de Nitro et Booster sont identiques, tu peux monter la pompe à eau d'origine sans souci.

• J'aime 1

• 0
il y a 8 heures, Piou33 a dit :

Oui mais si je met mon mvt je vais devoir mettre une pompe à eau électrique et pour l'instant je ne peut pas j'ai pas forcément les mens mais au niveau de cloche juste c'est pas les mêmes ? 

on t'a tout dit plus haut ...;)

• -1
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Les allumages ne sont pas les mêmes car les faisceaux ne le sont pas.

Normalement sur le MVT DD tu as une sortie en 12V pour brancher la pompe à eau, c'est indiqué sur le schéma de montage.

Tu peux les télécharger sur le site officiel de MVT allumages si tu ne l'as pas en version papier ;)

• -1
il y a 2 heures, Piou33 a dit :

Tu peux garder la pompe origine avec cette allumage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47715-->