Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 salut je voudrais avoir un avis sur la gamme de pot arrow et malossi et tnt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut alors pot TNT de la daube a éviter Après en malossi tout dépend lequel tu souhaiterait Les arrow en pot je connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 19 minutes, natsu a dit : Salut alors pot TNT de la daube a éviter Après en malossi tout dépend lequel tu souhaiterait Les arrow en pot je connait pas le Malossi Pot Art Of Performance Homologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : le Malossi Pot Art Of Performance Homologue celui-ci es bien il resemble au MHR TEAM chez NONO-LES-GAZ tu l'as pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 À l'instant, natsu a dit : celui-ci es bien il resemble au MHR TEAM chez NONO-LES-GAZ tu l'as pour pas cher le Malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 le arrow et tnt sons des entré de gamme , comme dit plus haut c'est pas chère c'est tout , le malossi est chere pour ce qu'il apporte par rapport à d'autre modele ,tu achete le nom (mhr replica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) je peux le toucher a 112 € le malossi c'est pour sa http://www.scootpieces.com/Scootpieces-catalogue/Pots-d-échappement/p2pc1.html Modifié le 20 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 http://www.nonolesgaz.net/scooter-échappements-homologues/4783-échappement-malossi-art-of-performances-peugeot-trekker-speedfight.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 17 heures, natsu a dit : celui-ci es bien il resemble au MHR TEAM chez NONO-LES-GAZ tu l'as pour pas cher oui c'est bien celui la natsu http://www.nonolesgaz.net/scooter-échappements-homologues/4783-échappement-malossi-art-of-performances-peugeot-trekker-speedfight.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) ce pot est bridé d'une façon impossible à débrider , une grille avec de la laine de roche tapisse tout le contre conne .sur le mhr replica . Modifié le 21 novembre 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Et pourquoi pas un k2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 au pire je suis soudeur pro tout type mig mag tig arc donc j'ouvre et hop fini la bride lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 1 heure, ethan26011974 a dit : au pire je suis soudeur pro tout type mig mag tig arc donc j'ouvre et hop fini la bride lol trop de taf , regarde comment c'est fait , ça limite le volume du pot . celui qui l'avais trouve les perfs plus que bof mais il n'est pas bruyant (on comprend pourquoi) ou il il y a la fleche rouge , c'est une grosse épaisseur de laine . (le morceaux decouper a eté ressoudé sur mon polini evo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 sa te fait un double silencieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : sa te fait un double silencieux lol oui si on veut , mais le pot n'est pas aussi gros qu'on croirais . le vrais mhr est lui entierement vide mais est déstiné aux 70 racing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ok je suis sur autre piste Pot Carenzi Deamon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : ok je suis sur autre piste Pot Carenzi Deamon Oui il est bon ce pot il y a 8 minutes, jimmy10 a dit : trop de taf , regarde comment c'est fait , ça limite le volume du pot . celui qui l'avais trouve les perfs plus que bof mais il n'est pas bruyant (on comprend pourquoi) ou il il y a la fleche rouge , c'est une grosse épaisseur de laine . (le morceaux decouper a eté ressoudé sur mon polini evo) Choqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 merci tom pour une configuration 50 ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Oui il est bon ce pot Choqué lol moi aussi surtout quant tu vois le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, jimmy10 a dit : moi aussi surtout quant tu vois le prix . je pouvais le toucher dans les 113 balle donc je laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 À l'instant, jimmy10 a dit : moi aussi surtout quant tu vois le prix . Donc dis moi si je me trompe mais du coup le Giannelli et le conti c'est la même? Vue que c'est des copie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Donc dis moi si je me trompe mais du coup le Giannelli et le conti c'est la même? Vue que c'est des copie ... je suppose oui . et peut être d'autre , j'ai un yaz z chez moi , il fait 2 fois le poids du evo , il doit être dans le même style que ce malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) il est pas trop chère ce site http://www.scootpieces.com/Scootpieces-catalogue/Pots-d-échappement/p2pc1.html Modifié le 21 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Perso Prend le leovience tt sa suffit largement Ou le conti chr aussi très bon pot Modifié le 21 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 le Carenzi Deamon est au même pris que le léovinci tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Perso je te conseille le tt Le carenzi un collègue l avais et il était pas content , bruit etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jacques1974
salut je voudrais avoir un avis sur la gamme de pot arrow et malossi et tnt merci
36 réponses à cette question
Messages recommandés