Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel pot choisir ?

krisdu14
 Partager

Question

Salut tout le monde

voilà jevé monter un cylindre piston 50cc airsal alu avec carburateur de 17,5 et sur le scooter j'ai déjà variateur malossi multivar et embrayage malossi fly.  Actuellementl j'ai déjà un pot leovince tt me je pense qu'il serra pas asser bien pour la configuration alors quel pot serré le mieux ?merci de vautre aide

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
  Le 12/12/2015 à 13:16, krisdu14 a dit :

alors je reviens ver vous vu que j'ai péter mon pot leo tt pour savoir quel pot serré bien avec ma configuration que je ver monter biento

configuration:

carburateur 17,5 motoforce

kit 50cc alu airsal

variateur malossi multivar

embrayage malossi

Dérouler  

Avec ta configuration, je te conseille ce pot:

http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-tecnigas-trek-cpi-popcorn-tg061838321.html

• 0
  Le 21/11/2015 à 12:13, krisdu14 a dit :

Ok merci va cé mon cadeau de noël mdr. Mon tt et un peu rouiller me bon sa c'est normal à force me il foi avoir que 3000 kilomètres donc je ver le garder alors si il fra tre bien l'affaire

Dérouler  

ton pot et top en origine et kit 50cc comme dit dada65 après ce que tu peux faire pour le préserver ton pot c'est enlever la rouille et mettre du verni haute température 

• 0
  Le 24/11/2015 à 20:09, Nitro 42 a dit :

Salut moi faut m'expliquer comment on fait un rodage avec un kit 70 comment rester à 45km/h ;) 

Dérouler  

tu mets des galet pas trop léger pour pas faire guler ton moteur et tu te met pas poignée de gaz à fond ou tu le re bride 

• 0
  Le 24/11/2015 à 20:09, Nitro 42 a dit :

Salut moi faut m'expliquer comment on fait un rodage avec un kit 70 comment rester à 45km/h ;) 

Dérouler  

Tu roule un peu riche 

Et tout et expliquer la 

Enfin bref c'est hors sujets  la

Ou tu es

il y a tout sur le forum partie tutorial; )

Le 21/11/2015 à 16:03, krisdu14 a dit :

Du coup je ver prendre un vilebrequin mdr vu que je vais changé mes roulement.du coup jaure que le carter moteur et la transmitiom de keeway 

Dérouler  

Prend des roulement joint spy polini :) et un bon vilebrequin style artek  Ou du genre tout dépend la disponibilité ;)

• 0

alors je reviens ver vous vu que j'ai péter mon pot leo tt pour savoir quel pot serré bien avec ma configuration que je ver monter biento

configuration:

carburateur 17,5 motoforce

kit 50cc alu airsal

variateur malossi multivar

embrayage malossi

• 0
  Le 12/12/2015 à 15:38, krisdu14 a dit :

Ba les moteur de keeway son des copie d'ovetto donc tous les pot pour nitro ovetto von sur mon scooter 

Dérouler  

Ce sont peut être des copies, mais je peux te dire que lorsque tu montes un pot de nitro sur un keeway, c'est plutôt galère car la platine de fixation ne tombe pas en face du tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47804-->