Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre plus

gianni7170
 Partager

Messages recommandés

Le 23/11/2015 à 23:41, gianni7170 a dit :

oui elle es neuve elle es humide quand je met de l'essence dans le cylindre il veut prendre mais il arrive pas as prendre comme si il avais des mini conbustion 

Dérouler  

ton cylindre et bon a tu une bonne étincelle ou pas ?

Le 23/11/2015 à 23:50, gianni7170 a dit :

le cylindre devrais être bon jais un peu d'aspiration jais de la compression es de l'étincelle 

Dérouler  

petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci 

• J'aime 1

Etape par Etape : 

-Bougie : Ok tu as une étincelle

On remonte donc 

-Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur 

Puis : 

-Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non 

Enfin : 

-Manchon BAA bien monté ? 

-Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur 

PetitCerf 

Le 24/11/2015 à 12:12, fred82000 a dit :

petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci 

Dérouler  

bourrage vilebrequin 

Le 24/11/2015 à 20:57, PetitCerf a dit :

Etape par Etape : 

-Bougie : Ok tu as une étincelle

On remonte donc 

-Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur 

Puis : 

-Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non 

Enfin : 

-Manchon BAA bien monté ? 

-Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur 

PetitCerf 

Dérouler  

pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu 

Le 25/11/2015 à 12:23, gianni7170 a dit :

bourrage vilebrequin 

pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu 

Dérouler  

ta compression et comment ?

Le 23/11/2015 à 21:46, gianni7170 a dit :

bonsoi jais un problème avec mon booster il c'est etain bourrage mort aprais les avoire changer le scoot ne veux plu prendre nouveau bourage clapet bougie cylindre carburateur 17.5 gicleur 85 

Dérouler  

Essaie d écrire mieux stp :) 

• Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela
  • Il faut que tu retiré variateur,  puis  système démarreur 

Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait   tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit 

• Pour le contrôler tout simple

Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide 

Le 25/11/2015 à 13:06, gianni7170 a dit :

il as pas une compression de malade comme un kit mais il as de la compression normal pour un cylindre d'origine 

Dérouler  

quand tes claper on peté tu a pas un morceaux qui serai tomber dans le ba moteur

Le 25/11/2015 à 13:03, dada65 a dit :

Essaie d écrire mieux stp :) 

• Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela
  • Il faut que tu retiré variateur,  puis  système démarreur 

Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait   tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit 

• Pour le contrôler tout simple

Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide 

Dérouler  

joint spy changer il son neuf 

Le 25/11/2015 à 13:07, fred82000 a dit :

quand tes claper on peté tu a pas un morceaux qui serai tomber dans le ba moteur

Dérouler  

je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas 

Le 25/11/2015 à 13:16, dada65 a dit :

Précise du début tout ce que ta changer de a À Z 

car j'ai écrit tout sa pour rien temps perdu... 

Dérouler  

joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change 

Le 25/11/2015 à 13:51, gianni7170 a dit :

je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas 

joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change 

Dérouler  

un petit efort sur l'écriture aiderais bien sur les faute on en fait tous mais bourrage ça me dit rien a moi nis au autre 

Le 25/11/2015 à 13:56, gianni7170 a dit :

bourrage ou joint spy c'est la même choses

Dérouler  

chez moi je connais que joint spy et si tu les a changer a tu tout bien remonter avec pate a joint bien mise et tous les joint moteur bien monter 

Le 25/11/2015 à 13:59, fred82000 a dit :

chez moi je connais que joint spy et si tu les a changer a tu tout bien remonter avec pate a joint bien mise et tous les joint moteur bien monter 

Dérouler  

pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ?

Le 25/11/2015 à 14:02, gianni7170 a dit :

pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ?

Dérouler  

si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré 

Le 25/11/2015 à 14:07, fred82000 a dit :

si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré 

Dérouler  

je vais le démonte je verrais se qu'il as  

Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier....

Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ?

Le 25/11/2015 à 14:27, tomMpower a dit :

Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier....

Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ?

Dérouler  

boit as air d'origine carburateur 17.5 gicleur 85 clapet carbone pipe d'origine allumage d'origine cylindre conti 50cc bougie brs7 variateur d'origine embrayage d'origine pot bidalot vilebrequin d'origine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47853-->