gianni7170 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 bonsoi jais un problème avec mon booster il c'est etain bourrage mort aprais les avoire changer le scoot ne veux plu prendre nouveau bourage clapet bougie cylindre carburateur 17.5 gicleur 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour La bougie est bien neuve? L'essence arrive t'elle dans le cylindre? Tu peux regarder si ta bougie est humide! Tu peux aussi mettre un peu d'essence dans le puits à bougie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 oui elle es neuve elle es humide quand je met de l'essence dans le cylindre il veut prendre mais il arrive pas as prendre comme si il avais des mini conbustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le 23/11/2015 à 23:41, gianni7170 a dit : oui elle es neuve elle es humide quand je met de l'essence dans le cylindre il veut prendre mais il arrive pas as prendre comme si il avais des mini conbustion Dérouler ton cylindre et bon a tu une bonne étincelle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 le cylindre devrais être bon jais un peu d'aspiration jais de la compression es de l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 23/11/2015 à 23:50, gianni7170 a dit : le cylindre devrais être bon jais un peu d'aspiration jais de la compression es de l'étincelle Dérouler petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Etape par Etape : -Bougie : Ok tu as une étincelle On remonte donc -Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur Puis : -Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non Enfin : -Manchon BAA bien monté ? -Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur PetitCerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 24/11/2015 à 12:12, fred82000 a dit : petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci Dérouler bourrage vilebrequin Le 24/11/2015 à 20:57, PetitCerf a dit : Etape par Etape : -Bougie : Ok tu as une étincelle On remonte donc -Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur Puis : -Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non Enfin : -Manchon BAA bien monté ? -Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur PetitCerf Dérouler pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 12:23, gianni7170 a dit : bourrage vilebrequin pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu Dérouler ta compression et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 23/11/2015 à 21:46, gianni7170 a dit : bonsoi jais un problème avec mon booster il c'est etain bourrage mort aprais les avoire changer le scoot ne veux plu prendre nouveau bourage clapet bougie cylindre carburateur 17.5 gicleur 85 Dérouler Essaie d écrire mieux stp Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela Il faut que tu retiré variateur, puis système démarreur Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit Pour le contrôler tout simple Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:03, fred82000 a dit : ta compression et comment ? Dérouler il as pas une compression de malade comme un kit mais il as de la compression normal pour un cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:06, gianni7170 a dit : il as pas une compression de malade comme un kit mais il as de la compression normal pour un cylindre d'origine Dérouler quand tes claper on peté tu a pas un morceaux qui serai tomber dans le ba moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:03, dada65 a dit : Essaie d écrire mieux stp Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela Il faut que tu retiré variateur, puis système démarreur Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit Pour le contrôler tout simple Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide Dérouler joint spy changer il son neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:07, gianni7170 a dit : joint spy changer il son neuf Dérouler Précise du début tout ce que ta changer de a À Z car j'ai écrit tout sa pour rien temps perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bourrage vilebrequin ? Toujours pas compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:23, tomMpower a dit : Bourrage vilebrequin ? Toujours pas compris ! Dérouler Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:07, fred82000 a dit : quand tes claper on peté tu a pas un morceaux qui serai tomber dans le ba moteur Dérouler je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas Le 25/11/2015 à 13:16, dada65 a dit : Précise du début tout ce que ta changer de a À Z car j'ai écrit tout sa pour rien temps perdu... Dérouler joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:51, gianni7170 a dit : je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change Dérouler un petit efort sur l'écriture aiderais bien sur les faute on en fait tous mais bourrage ça me dit rien a moi nis au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:54, fred82000 a dit : un petit efort sur l'écriture aiderais bien sur les faute on en fait tous mais bourrage ça me dit rien a moi nis au autre Dérouler bourrage ou joint spy c'est la même choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:56, gianni7170 a dit : bourrage ou joint spy c'est la même choses Dérouler chez moi je connais que joint spy et si tu les a changer a tu tout bien remonter avec pate a joint bien mise et tous les joint moteur bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 13:59, fred82000 a dit : chez moi je connais que joint spy et si tu les a changer a tu tout bien remonter avec pate a joint bien mise et tous les joint moteur bien monter Dérouler pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 14:02, gianni7170 a dit : pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ? Dérouler si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 14:07, fred82000 a dit : si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré Dérouler je vais le démonte je verrais se qu'il as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier.... Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni7170 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 25/11/2015 à 14:27, tomMpower a dit : Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier.... Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ? Dérouler boit as air d'origine carburateur 17.5 gicleur 85 clapet carbone pipe d'origine allumage d'origine cylindre conti 50cc bougie brs7 variateur d'origine embrayage d'origine pot bidalot vilebrequin d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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