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scooter mbk - yamaha Booster ne démarre plus


gianni7170
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il y a 1 minute, gianni7170 a dit :

oui elle es neuve elle es humide quand je met de l'essence dans le cylindre il veut prendre mais il arrive pas as prendre comme si il avais des mini conbustion 

 

ton cylindre et bon a tu une bonne étincelle ou pas ?

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il y a 12 heures, gianni7170 a dit :

le cylindre devrais être bon jais un peu d'aspiration jais de la compression es de l'étincelle 

 

petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci 

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Etape par Etape : 

-Bougie : Ok tu as une étincelle

On remonte donc 

-Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur 

Puis : 

-Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non 

Enfin : 

-Manchon BAA bien monté ? 

-Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur 

 

PetitCerf 

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Le 24/11/2015 13:12:17, fred82000 a dit :

petite question c'est quoi pour toi le bourrage car être plus clair serais mieux pour comprendre ton souci 

bourrage vilebrequin 

il y a 15 heures, PetitCerf a dit :

Etape par Etape : 

-Bougie : Ok tu as une étincelle

On remonte donc 

-Pipe d'admision : bon état pas de prise d'air, niveau carter ni niveau carburateur 

Puis : 

-Essence dans le carburateur : dévise ta vise de purge voir si sa coule ou non 

Enfin : 

-Manchon BAA bien monté ? 

-Durite d'arrivé d'essence dans un bon état, normalement il y en a deux si je dit pas de connerie car tu as un robinet a décompression (vrai ? Je connais pas les scooter MBK) Elle ne doivent pas avoir de troues et être effriter. Sinon la décompression ce fait pas et donc l'essence arrive pas au carburateur 

 

PetitCerf 

pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu 

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il y a 36 minutes, gianni7170 a dit :

bourrage vilebrequin 

pas de prise d'aire mes clapet avais casser donc j'en es remit des nouveau avec des nouveau join sur le carburateur jais pas de visse de purge mais quand je retire la cuve elle es plaine de benz oui j'ais une pompe as dépression es les durite son neuf mais quand je met de l'essence dans le cylindre il ne prend pas nom-plu 

ta compression et comment ?

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Le 23/11/2015 22:46:46, gianni7170 a dit :

bonsoi jais un problème avec mon booster il c'est etain bourrage mort aprais les avoire changer le scoot ne veux plu prendre nouveau bourage clapet bougie cylindre carburateur 17.5 gicleur 85 

Essaie d écrire mieux stp :) 

  • Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela
  • Il faut que tu retiré variateur,  puis  système démarreur 

Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait   tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit 

  • Pour le contrôler tout simple

Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide 

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il y a 1 minute, dada65 a dit :

Essaie d écrire mieux stp :) 

  • Contrôle joint spy si il ce sont pas hs pour contrôler cela
  • Il faut que tu retiré variateur,  puis  système démarreur 

Pour accédez au joint spy allumage il faut ben le retirer allumage une fois fait   tu vas tomber sur un clips tu le retire puis retiré entraîneur de pompe à la huile attention à ne pas perdre le petit axe , après tu vas retombé sur un clips jonc tac tu le retire et la tu vas apercevoir un peu le joint spy pour le voit complément tu retiré la fourchette qui et viser avec une vise à laine de 6 et tu le voit 

  • Pour le contrôler tout simple

Tu retiré la bougie et tu versé de le l'essence à la place et tu regarde si sa ne fuit pas où si c'est pas humide 

joint spy changer il son neuf 

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il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

quand tes claper on peté tu a pas un morceaux qui serai tomber dans le ba moteur

je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas 

 

il y a 33 minutes, dada65 a dit :

Précise du début tout ce que ta changer de a À Z 

car j'ai écrit tout sa pour rien temps perdu... 

joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change 

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À l'instant, gianni7170 a dit :

je sais pas je vais ouvrire le poteur pour savoir sa peur être du as sa qu'il démarre pas 

 

joint spy (bourrage vilebrequin) bougie cylindre boîte as clapet carburateur boîtier cdi tous les pieces que j'ais change 

un petit efort sur l'écriture aiderais bien sur les faute on en fait tous mais bourrage ça me dit rien a moi nis au autre 

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À l'instant, fred82000 a dit :

chez moi je connais que joint spy et si tu les a changer a tu tout bien remonter avec pate a joint bien mise et tous les joint moteur bien monter 

pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ?

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il y a 1 minute, gianni7170 a dit :

pour les changer je n'est pas dut mettre de pate as joint jais remonte tout le haut moteur avec de nouveau joint sa pourrais venir du bas moteur qu'il ne prend pas ?

si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré 

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il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

si tu a pas démonter le moteur en deux pour le faire et que aussi tu a pas regarder pour un bou de clapet dans le ba moteur il y a des risque de serrage la si tu arrive a demaré 

je vais le démonte je verrais se qu'il as  

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Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier....

Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ?

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il y a 5 minutes, tomMpower a dit :

Bourrage jamais entendu sa pour parler de joint spy...Enfin bref ! Et comme dit fred si il y a un bout de lamelle dans les carter c'est pas top surtout si les clapets qui on casser était des acier....

Il faudrait que tu nous detaille exactement ce que tu a sur ton scoot et clairement !!! Par exemple tu es en boîte à air ?

boit as air d'origine carburateur 17.5 gicleur 85 clapet carbone pipe d'origine allumage d'origine cylindre conti 50cc bougie brs7 variateur d'origine embrayage d'origine pot bidalot vilebrequin d'origine 

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