Cedricdu40000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour tout le mondes j'ai un mbk rocket avant 2004 j'ai un souci sur le faisceau électrique il démarré très bien mais quand j'avance il cale le moteur et neuf et origine donc ça bien juste du faisceau car quand je branche le fil lumière le scooter beugue aidez-moi je pète les plomb sos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il faudrait plus d'explications ! il cale au bout de combien de mètres ? Je pense plus à un souci de carburation. As-tu touché à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il cale de suite mais c pas le carburateur j'ai un 17.5 Dell'Orto neuf le point reste normal à ça place j'ai un gicleur de 105 mais moi on m'a dit ci tu à pas le câble qui va au démarreur il y a plus de masse sur le scooter est-ce que c vrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 57 minutes, Cedricdu40000 a dit : Il cale de suite mais c pas le carburateur j'ai un 17.5 Dell'Orto neuf le point reste normal à ça place j'ai un gicleur de 105 mais moi on m'a dit ci tu à pas le câble qui va au démarreur il y a plus de masse sur le scooter est-ce que c vrait ? il te faut une masse moteur et une masse au cadre si cotes moteur tu en a plus il te faut en fabriquer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 gicleur de 105 sur un origine y a que moi que sa choque !!?Eroan a raison revois tes réglage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C bon j'ai mis un gicleur de 80 mai mais ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Cedricdu40000 a dit : C bon j'ai mis un gicleur de 80 mai mais ça change rien tu a toute ta carburation a re réglé la pour moi pas juste le gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 25 minutes, Cedricdu40000 a dit : C bon j'ai mis un gicleur de 80 mai mais ça change rien Avec un 85 ? Tien si ta peut t aider pour ton réglage carburateur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Non merci car c sur que ça vien du faisceau car quand je branche les deux petit fil au maître pour la. Lumierre ariere feu stop le scoot broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 35 minutes, Cedricdu40000 a dit : Non merci car c sur que ça vien du faisceau car quand je branche les deux petit fil au maître pour la. Lumierre ariere feu stop le scoot broute Bobine haute tension? Batterie qui est bonne ? Relais de clignotant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bobine neuf allumage neuf carburateur neuf et régler je parle en général arrêter de dire carburateur a régler etc c bien le faisceau qui et mor c bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 avant de changer ton faisceau électrique vérifié le régulateur de tension qu'il fait bien sont travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 11 heures, Cedricdu40000 a dit : Bobine neuf allumage neuf carburateur neuf et régler je parle en général arrêter de dire carburateur a régler etc c bien le faisceau qui et mor c bien sur pour en être sur il faut dabbord tout testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je les changer mais ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a une heure, Cedricdu40000 a dit : Je les changer mais ça change rien a tu regarder que les masse sois bien brancher ? il y a une heure, Cedricdu40000 a dit : Je les changer mais ça change rien a tu regarder que les masse sois bien brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Sur le rocket il été brancher sur le démarreur bisarement je les débrancher mais le scooter démarré toujours pour temps jenles mi à nue pour bien voir mais j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu40000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Le 26/11/2015 19:04:03, Cedricdu40000 a dit : Sur le rocket il été brancher sur le démarreur bisarement je les débrancher mais le scooter démarré toujours pour temps jenles mi à nue pour bien voir mais j'ai pas trouver Sur le rocket il été brancher sur le démarreur bisarement je les débrancher mais le scooter démarré toujours pour temps jenles mi à nue pour bien voir mais j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Tu vien nous posé des question alors que tu es sur de ta panne ?! ça n'a pas de sens ! Au pire fait nous une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés