Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit nitro naked

Nitro 42
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
Recherches associées : kit mbk nitro , Cylindre scooter , Cylindre Mbk

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 heures, Nitro 42 a dit :

Hello je voulais savoir 2 chose le kit 70 ou 80 sont vraiment puissant es que ça vaut vraiment le coup et peut on m'expliquer comment faire un rodage avec un kite 70 en restant à 50km/h ?? il est préférable de le bridé ?? Merci d'avance pour  vos réponses 

Je t avais donner un lien .... 

Pour déjà tout dépens du qu'elle 70 alu fonte ? Racinng sport ?

Si tu prend un 80 ilfaut prépare les carter pour que la jupe du cylindre rentre il y a beaucoup de taf ensuite il faut vilebrequin en axe 12)mm 

• 0

Vu ton message si tu veux vraiment passer en gros diamètre je te conseillerai un 70 fonte type Top Perf voire DR, ce sera déjà un très bon premier contact avec du non homologué...

Ca ne sert à rien de vouloir monter un 80cc alu quand on n'a pas les connaissances techniques, le budget et une certaine habitude des grosses configs. Il faut savoir rester raisonnable !

• J'aime 1

• 0

Dans se cas un bon 70 alu Racing feras très bien l'affaire ! Quel budget? Tu a de bonne connaissance? Comme dit eroan il faut une certaine maitrise déjà pour le conduire et pour le monter et ensuite l'entretenir. Bien sur on n'est la pour t'aiguiller dans tes choix!

• 0

http://www.maxiscoot.com/top-performances-pack-moteur-77cc-t9926580.html?___store=mxs_fr

Ta ce pack mais il faut ce qui suit et le budget avant tout 

Il faut un pot racing régler la variation carburateur , sa demande motifs au carter 

Sinon les70 top rose sa pousse aussi !

• 0
Le 26/11/2015 21:21:00, Nitro 42 a dit :

Merci à tous à combien

On peut montrer avec un kit 70

Et pourquoi préparer le carter 

Avec un kit alu racing avec la transmission adéquat et la configuration sûrement 110 115 en réel au gps pas beaucoup plus ;) en restant très puissant a l'accélération.

• 0
Le 26/11/2015 21:21:00, Nitro 42 a dit :

Merci à tous à combien

On peut montrer avec un kit 70

Et pourquoi préparer le carter 

préparé les carter si tu aligne ton bas moteur au cylindre bouche les volume mort tu vas gagner  apeine ce qui serviré a rien si en plus tu sais pas le faire toi même

je te laisse le lien d'un bon kit 70cc alu pas trop cher et top 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-athena-70cc-sport-nitro-aerox-axe-de-12mm.html

mais sache que pour un tel kit il faut savoir régler le squish et avoir tout ce qui suis pour que sa tourne rond et savoir déjà bien régler un carburateur aussi 

Modifié par fred82000

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47885-->