jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ça peut venir d'une carburation mal réglé . les ressorts qui se détendent avec le temps j'y crois pas trop , quant la variation est chaude oui ça joue , met des jaunes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : ça peut venir d'une carburation mal réglé . les ressorts qui se détendent avec le temps j'y crois pas trop , quant la variation est chaude oui ça joue , met des jaunes . D'accord et bien merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le 30 novembre 2015 19:04:30, Alain a dit : C'est une courroie Malossi Kevlar que tu as? Si oui, je te conseille de rajouter une rondelle derrière la joue fixe. Le 1 décembre 2015 18:30:34, dada65 a dit : Puis des galet sur use pas à 4ookm Je voudrais votre avis avec ce schéma où la rondelle en question est la "5" , je me rends compte que j'ai 2 rondelles numéro "5" mais pas de "8", celle qui se cale entre le canon et la flasque fixe (le schéma explique mieux que moi ) est ce que j'équilibre le tout avec une de chaque ? Ma courroie a une largeur de 1,6cm, c'est ok ? En attendant votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 La bague comme il disent c'est la bride La -5 faut la laisser sa joue sur les démarrage , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Simple il y a une cale asser large (genre bague que on met au doigt celle la c'est la bride faut l'enlever) et un autre qui ressemble a une rondelle très fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 5 minutes, dada65 a dit : La bague comme il disent c'est la bride La -5 faut la laisser sa joue sur les démarrage , etc Je laisse les 2 "5" et je met pas de "8" du coup ? À l'instant, tomMpower a dit : Simple il y a une cale asser large (genre bague que on met au doigt celle la c'est la bride faut l'enlever) et un autre qui ressemble a une rondelle très fine. ah oui je vois , bah je l'ai pas celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 À l'instant, spirit99 a dit : Je laisse les 2 "5" et je met pas de "8" du coup ? ah oui je vois , bah je l'ai pas celle là Tu a celle qui faut pas et celle qui faut tu la pas mdrr . (ça coûte pas chère va chez un pro ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Tu a celle qui faut pas et celle qui faut tu la pas mdrr . (ça coûte pas chère va chez un pro ) . Non mais la bride "épaisse" je l'ai pas justement donc ça va par contre j'ai 2 rondelles très très fine qui sont ici le numéro "5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 15 minutes, spirit99 a dit : Non mais la bride "épaisse" je l'ai pas justement donc ça va par contre j'ai 2 rondelles très très fine qui sont ici le numéro "5" Ah dac nickel alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Très fines? Faudrait les mesurer au pied à coulisse pour savoir leur épaisseur, la rondelle d'origine fait 0.5mm. S'ils elles sont trop fines, ça joue aussi, surtout avec la courroie ue tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) il y a 1 heure, Alain a dit : Très fines? Faudrait les mesurer au pied à coulisse pour savoir leur épaisseur, la rondelle d'origine fait 0.5mm. S'ils elles sont trop fines, ça joue aussi, surtout avec la courroie ue tu as. 5mm d'épaisseur ?! ça me parait énorme celle que j'ai elles en sont loin mdr ça expliquerai le faites qu'il y en ai 2 Modifié le 3 décembre 2015 par spirit99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 À l'instant, spirit99 a dit : 5mm d'épaisseur ?! ça me parait énorme celle que j'ai elles en sont loin mdr J'ai mis 0.5mm d'épaisseur, pas 0.5cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, Alain a dit : J'ai mis 0.5mm d'épaisseur, pas 0.5cm... Oula excuse moi j'ai du mal ce soir... Du coup oui les rondelles sont pas loin de cette valeure Modifié le 3 décembre 2015 par spirit99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 La rondelle coûte 1euro et 20centièmes chee mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 17 minutes, dada65 a dit : La rondelle coûte 1euro et 20centièmes chee mbk D'accord mais je pense que les rondelles que j'ai sont identiques aux origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés