Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mauvaise accélération à chaud

spirit99
 Partager

Messages recommandés

Le 30 novembre 2015 19:04:30, Alain a dit :

C'est une courroie Malossi Kevlar que tu as? Si oui, je te conseille de rajouter une rondelle derrière la joue fixe.

Le 1 décembre 2015 18:30:34, dada65 a dit :

Puis des galet sur use pas à 4ookm ^^ 

Je voudrais votre avis ;) avec ce schéma où la rondelle en question est la "5" , je me rends compte que j'ai 2 rondelles numéro "5" mais pas de "8", celle qui se cale entre le canon et la flasque fixe (le schéma explique mieux que moi ^^ ) est ce que j'équilibre le tout avec une de chaque ? Ma courroie a une largeur de 1,6cm, c'est ok ? En attendant votre réponse ;) 

image.thumb.jpeg.2a79f38ed0dcab3bd9fec0d

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

La bague comme il disent c'est la bride 

La -5 faut la laisser sa joue sur les démarrage , etc 

Je laisse les 2 "5" et je met pas de "8" du coup ?

À l'instant, tomMpower a dit :

Simple il y a une cale asser large (genre bague que on met au doigt ^^ celle la c'est la bride faut l'enlever) et un autre qui ressemble a une rondelle très fine.

ah oui je vois , bah je l'ai pas celle là ^^ 

À l'instant, tomMpower a dit :

Tu a celle qui faut pas et celle qui faut tu la pas mdrr ^^ . (ça coûte pas chère va chez un pro ) :) .

Non mais la bride "épaisse" je l'ai pas justement donc ça va ^^ par contre j'ai 2 rondelles très très fine qui sont ici le numéro "5" ;) 

il y a 1 heure, Alain a dit :

Très fines? Faudrait les mesurer au pied à coulisse pour savoir leur épaisseur, la rondelle d'origine fait 0.5mm. S'ils elles sont trop fines, ça joue aussi, surtout avec la courroie ue tu as.

5mm d'épaisseur ?! ça me parait énorme ^^  celle que j'ai elles en sont loin mdr :) ça expliquerai le faites qu'il y en ai 2 

Modifié par spirit99

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47949-->