KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur. Je vais actuellement a 70 compteur. Savez vous comment je pourrais allez plus vite ? Merci d'avance. (Kisbee RS 2T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Pas du tout, il te faut un joint de transmission pour Ludix: http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/joint-carter-transmission-adaptable-peugeot-ludix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, Alain a dit : Pas du tout, il te faut un joint de transmission pour Ludix: http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/joint-carter-transmission-adaptable-peugeot-ludix.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 18:31, Alain a dit : Pas du tout, il te faut un joint de transmission pour Ludix: http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/joint-carter-transmission-adaptable-peugeot-ludix.html Je vais en profiter pour changer les ressorts d'embrayages, je dois mettre lesquels s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour bien faire, des ressorts d'embrayage rouges Leovince doivent avoir été livrés aec le pot GP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, Alain a dit : Pour bien faire, des ressorts d'embrayage rouges Leovince doivent avoir été livrés aec le pot GP... J'en ai pas eu avec le pot. Donc je met des Malossi Rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Des ressorts Malossi rouges sont aussi durs que ceux d'origine. je te conseillerai des Polini verts pour Piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alain a dit : Des ressorts Malossi rouges sont aussi durs que ceux d'origine. je te conseillerai des Polini verts pour Piaggio. Je peux avoir ceux la est ce que sa ferai l'affaire ? http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine-m299605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le bémol, c'est que je crois que les rouges sont les plus durs des trois sortes, et qu'ils sont aussi durs que les ressorts d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 D'accord merci donc je pense ne pas les changer car je dois les prendre sur le site maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 t' as les ressort doppler aussi pour peugeot/piaggo j' avais mis les rouges ils etaient un peu plus dur que ce d' origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 45 minutes, ninodu10150 a dit : t' as les ressort doppler aussi pour peugeot/piaggo j' avais mis les rouges ils etaient un peu plus dur que ce d' origine Ok merci pour l'info. il y a 13 heures, Alain a dit : Le bémol, c'est que je crois que les rouges sont les plus durs des trois sortes, et qu'ils sont aussi durs que les ressorts d'origine. Par contre le tutoriel pour changer la transmission : https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html C'est exactement le même que pour le Kisbee ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Slash a dit : Ok merci pour l'info. Par contre le tutoriel pour changer la transmission : https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html C'est exactement le même que pour le Kisbee ou non ? Le principe reste exactement le même, c'est valable pour la quasi totalité des scooters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Le principe reste exactement le même, c'est valable pour la quasi totalité des scooters. Ok et aurez tu les couples de serrages pour le variateur et l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, Slash a dit : Ok et aurez tu les couples de serrages pour le variateur et l'embrayage ? couple de serrage ? tu serre l'ecrou et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, Slash a dit : Ok et aurez tu les couples de serrages pour le variateur et l'embrayage ? EN général, on ne se prend pas la tête avec les couples de serrage, c'est surtout pour le serrage d'une culasse ou autre pièce nécessitant un serrage égal des boulons que c'est préconisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 3 heures, Alain a dit : EN général, on ne se prend pas la tête avec les couples de serrage, c'est surtout pour le serrage d'une culasse ou autre pièce nécessitant un serrage égal des boulons que c'est préconisé. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 3/1/2016 at 14:16, nathan 2917 a dit : couple de serrage ? tu serre l'ecrou et voilà J'aime bien faire les choses parfaitement voilà pourquoi je demande. Aussi car je serre toujours trop fort donc c'est pour éviter de pété les filetages je sers a la clé avec le couples de serrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 fait gaffe cote variateur l étoile est fragile une fois en voulant serre comme un malade l étoile de la joue fixe a peter et ça a fait des étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : fait gaffe cote variateur l étoile est fragile une fois en voulant serre comme un malade l étoile de la joue fixe a peter et ça a fait des étincelle Ok merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le 9/12/2015 at 17:40, Alain a dit : Sans soui, les ludix avec roues de 10" et petits pneus ont une primaire en 12/35, et ça marche très bien. Je viens de recevoir la transmi, tu es sur que le cylindre d'origine suffit ? Car j'ai lu sur pas mal de site que ce n'était pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 À l'instant, Slash a dit : Je viens de recevoir la transmi, tu es sur que le cylindre d'origine suffit ? Car j'ai lu sur pas mal de site que ce n'était pas le cas. Aucun souci à se faire, un motur d'origine est assez puissant et coupleux pour la tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 sur peugeot oui sa le fait car la transmi d'origine est archi courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Alain a dit : Aucun souci à se faire, un motur d'origine est assez puissant et coupleux pour la tirer. il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : sur peugeot oui sa le fait car la transmi d'origine est archi courte Ouf, vous me rassurez. Sinon est ce que vous connaissez la taille des engrenages d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 regarde en dessous de ta selle ta un autocollant c'est marqué la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le nombre de dents? 12/43 en primaire, et 12/45 en secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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KisbeeRacing
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