Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot bidalot s3r


RCS
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

il est équivalent au stage6 sport pro alu 

Je l'est eu le s3r il est pas mal du tout en mis régime et haut régime un peu creux en bas régime 

Dit changement pot dit réglage carburation notamment au gicleurs il faut le augmenter de 5 à 10point et refaire un réglage carburateur complet vise ralenti , vise richesse tout et expliquer la pour le réglage carburation ;) 

Réglage vise de richesse juste ici 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-symptômes-et-réglages/

Réglage carburateur complet juste ici ;) 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2524-réglage-du-carburateur/

 

lequel kit 50 ? :) 

Quelle ressort embrayage à tu ?

Je pense que des galet 4,7 serrai mieux 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais enft avant j'avais un pot technigas donc les réglages sont à peut près les mêmes non ? 

Je ne sais pas quel kit 50 est dessus comme je l'ai acheté en occasion et j'ai oublier de lui demander et j'ai des ressorts bleu polini je crois 

En tous cas merci pour t'es renseignement mais tu sais si les réglages sont les même pour un pot technigas et un S3R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend des moteur aussi 

Mais ça peut demander des réglage carburation et galet comme je le et expliquer

Pour savoir quelle cylindre à tu il suffit que tu démonté le cache cylindre et c'est écrit sur le coter ;) ta juste 2 vise à retirer ;) 

 

Ressort bleu polini trop dur ... placer les 3 petit  jaune et gros pousser blanc ou bien jaune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le souci avec le Bidalot S3R, c'est son prix que je trouve astronomique pour un pot de cette catégorie.

Si ton kit est assez basique, tu peux te tourner vers un échappement du genre Tecnigas Trek, Carenzi Daemon (copie du Bidalot S1R), Conti CHR/GIannelli Rekord.

SI tu tiens absolument à prendre le Bidalot S3R, va voir chez Dam-sport, ils ont le Tecnigas RS2 à 113.30€ en version vernie, une belle affaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Le souci avec le Bidalot S3R, c'est son prix que je trouve astronomique pour un pot de cette catégorie.

Si ton kit est assez basique, tu peux te tourner vers un échappement du genre Tecnigas Trek, Carenzi Daemon (copie du Bidalot S1R), Conti CHR/GIannelli Rekord.

SI tu tiens absolument à prendre le Bidalot S3R, va voir chez Dam-sport, ils ont le Tecnigas RS2 à 113.30€ en version vernie, une belle affaire.

Le problème avec dam sport il mette 3 plombe à envoyer une pièces... 

 

il y a 11 minutes, RCS a dit :

D'accord merci je vais voir ;)

Ou alors tu as le yasuni z qui se accord parfaitement à un 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mon ancien pot est un technigas trek et je tiens vraiment au S3R car c'est le plus silencieux de tous et sur le bon coin j'en ai trouver a 100 euros donc le prix ça va mais le problème c'est que je m'y connais pas trop en mécanique et que si il y a des réglages carburateur etc.. Je ne saurais pas le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/12/2015 at 11:54, dada65 a dit :

il est équivalent au stage6 sport pro alu 

Je l'est eu le s3r il est pas mal du tout en mis régime et haut régime un peu creux en bas régime 

Dit changement pot dit réglage carburation notamment au gicleurs il faut le augmenter de 5 à 10point et refaire un réglage carburateur complet vise ralenti , vise richesse tout et expliquer la pour le réglage carburation ;) 

Réglage vise de richesse juste ici 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-symptômes-et-réglages/

Réglage carburateur complet juste ici ;) 

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2524-réglage-du-carburateur/

 

lequel kit 50 ? :) 

Quelle ressort embrayage à tu ?

Je pense que des galet 4,7 serrai mieux 

 

merci ça confirme pourquoi malgré different réglage toujours un léger creu à bas régime sur rocket cylindre stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

merci ça confirme pourquoi malgré different réglage toujours un léger creu à bas régime sur rocket cylindre stock

de rien part contre moi sur ce pot bitalot S3R je trouve fragile au goujon de la cartouche ... mais après malgrs sont creux a bas régime c'est le top comme pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

de rien part contre moi sur ce pot bitalot S3R je trouve fragile au goujon de la cartouche ... mais après malgrs sont creux a bas régime c'est le top comme pot 

oui jspr que ça sera corrigé ce petit creu avec un kit 50 athena :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

oui jspr que ça sera corrigé ce petit creu avec un kit 50 athena :)

C'est une expérience que j'ai pu avoir sur un ludix. Sur origine, le s3r n'avait pas grand chose dans la panse à bas régime, et avec un 50 alu ça envoyat très bien, avec un régime tournant aux alentours de 10.000tours/minute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Alain a dit :

C'est une expérience que j'ai pu avoir sur un ludix. Sur origine, le s3r n'avait pas grand chose dans la panse à bas régime, et avec un 50 alu ça envoyat très bien, avec un régime tournant aux alentours de 10.000tours/minute.

Tellement le choix pour booster que j' hesite en cylindre.

Avec le stage6 50 streetrace ça le fera ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...