Zozo Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour je voudrais savoir si les carénages du nitro 2015 peuvent ce monter sur un nitro de 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 La face avant, le tablier inférieur et le protège jambes se montent sans souci, mais pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Les fixations sont à priori les mêmes, à confirmer par un possesseur du modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 3 heures, Zozo a dit : Bonjour je voudrais savoir si les carénages du nitro 2015 peuvent ce monter sur un nitro de Desoler je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas encore très bien m en servire merci pour ta réponse alain donc sa ne sert pas a grand chose alors d essayer de changer de carénages autant les repeindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 1 heure, Zozo a dit : Desoler je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas encore très bien m en servire merci pour ta réponse alain donc sa ne sert pas a grand chose alors d essayer de changer de carénages autant les repeindres. si la face avans d'un nitro 2015 te plais tu peux la monter sinon sa couterais moins cher de le re peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Une petite peinture ça le fait, si les carénages sont en bon état pas besoin de te ruiner en achetant de nouveaux plastiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 les nouveaux nitros ont le même cadre que les nouveaux oveto,donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le 27/12/2015 at 20:25, jeff lee a dit : les nouveaux nitros ont le même cadre que les nouveaux oveto,donc non Juste pour savoir, d'où tu sors ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 10 heures, Alain a dit : Juste pour savoir, d'où tu sors ça? Je me pose la même question ! Les moteurs 4T sont les mêmes mais le châssis ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 1 heure, Eroan a dit : Je me pose la même question ! Les moteurs 4T sont les mêmes mais le châssis ?!... J'ai travaillé pour un garage qui est devenu concessionnaire MBK, et j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de démonter des Nitro de dernière génération, et je ne vois pas du tout la ressemblance entre les cadres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 c'est mon pro qui m a sorti ca,vu votre réponse,je pense qu il m a dit une grosse connerie une fois de plus!!!ce n est pas la première ni la dernière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo38000 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour j’aimerais juste mettre une face avant 2013 avec grille radiateur 2013 mais je ne sais pas si sa ce monte sur le tablier avant inférieur av 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonjour je voudrais savoir si les carénages du nitro 2015 peuvent ce monter sur un nitro de 2006 ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés