Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour je viens d acheter un nitro avec un kit 70 mhr et il y a un pot polini dessus mais qui est mort, donc je voudrais savoir quel pot serait le mieux pour aller avec cette configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Quel kit mhr? team ou replica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 c'est un kit mhr team avec allumage mvt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bin pour ce genre de kits, des pots dans le genre du MHR, Metrakit Pro Race...sont les meilleurs avec ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide alain mais je viens de me rendre compte que le kit est un mhr replica quel pot alors ? Et tu me conseil comme quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Vu que c'est un MHR Replica, je te conseillerai plus un Polini For Race ou un Yasuni c16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ok merci beaucoup pour ton conseil et niveau carburateur plutot quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a une heure, Zozo a dit : Ok merci beaucoup pour ton conseil et niveau carburateur plutot quoi ? 17,5 a 21 suffit amplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide tom. Je mettrai un 19 comme sa c nickel. Quelle marque et quel modele de carburateur me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Dell'Orto, le top. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 21/12/2015 at 11:03, Eroan a dit : Dell'Orto, le top. +100000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonjour je viens d acheter un nitro avec un kit 70 mhr et il y a un pot polini dessus mais qui est mort, donc je voudrais savoir quel pot serait le mieux pour aller avec cette configuration ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés