Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Ludix blaster

weywey45
 Partager

Question

Salut à tous j'ai acquéri il y a pas longtemps un Ludix blaster dessus il y a un cylindre conti 49cm3 ce cylindre marche t il mieux qu'un cylindre d'origine ? Je conte y mettre un pot giannelli go semi-origine et un variateur stage6 sport et le faire régler chez un mecano est ce que j'aurais une bonne accélération ? Reprise ? Et en pointe ?

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 6 heures, weywey45 a dit :

Mais le pot giannelli go ses comme l'origine mais il y a pas de bride sa marche mieux que l'origine quand même ?  Bien régler je devrait prendre combien a peu près en pointe ?

tu prendra 70 max peut être 75 compteur scoot 

• 0

Non je prendrai pas 70 compteur j'avais un kisbee rs juste variateur débrider il prenait 70 compteur et j'ai juste mis un pot conti et réglage je prenais 85 compteur 

Avec le variateur sport plus le pot semi origine et le cylindre conti j'espère au moins prendre 80compteur

• 0
il y a 16 minutes, weywey45 a dit :

Non je prendrai pas 70 compteur j'avais un kisbee rs juste variateur débrider il prenait 70 compteur et j'ai juste mis un pot conti et réglage je prenais 85 compteur 

Avec le variateur sport plus le pot semi origine et le cylindre conti j'espère au moins prendre 80compteur

tien un lien a lire pour ton pot débrider tu prend 65 bé la se sera 70 max vue que seul le varitaur de fera gagner et pas le pot comme ils disent eux il fait pas gagner en pointe

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-428-pot-échappement-giannelli-go.html

• 0
il y a 2 heures, weywey45 a dit :

OK merci

Et si je mets un pot style conti chr vue que ses un pot qui marche dans les tours ça va être dur de pouvoir le lever ? Je pense prendre au moins 90compteir si je mets un pot de détente 

un pot détente tu fera du 90 bien régler et lever tu peux y arriver même avec un scoot origine donc la oui tu y arrivera 

• 0

les kisbee sont lourd a l'avant moi je l'avais avec variateur stage6 et pot tecnigas trek ( plus axé moyen régime ) et je le levais pas de beacoup ce que je leve bien c'est un tkr avec un yasZ et une transmi c'est pas compliqué a changer je peux même t'aider a le faire j'habite a coté de chez toi 

• 0

Pour changer une transmission il faut démonter le moteur en deux ?

Oui les kisbee sont lourd 

Sur mon ludix blister je comte laisser le cylindre conti mettre un variateur Stage6 sport pro et j'ai vue un pot conti chr v2 doccase et peut être une transmission 

En changeant de transmission quel est le changement ? Que sa soit en vitesse/accélération  /pointe et en consommation ?

• 0

non faut démonté tout l'embrayage variation etc.. et enlevé le carter de transmission et changer les engrenages ( la transmission donc) et tu vas gagner en pointe tu vas moins consommer et bien réglé tu perd pas d'accélération , faut refaire un réglage galets après avoir changer la transmission et avec sa tu devrait gagner 10km/h

• 0

Mais la mon ludix blaster je l'ai acheté y roulait pas il manquait le pot et le carburateur j'ai remis un carburateur de 12 tout remis il ne démarre pas j'ai un fil jaune qui n'est pas brancher à quoi sert il ?

ça se change en combien de temps une transmission ? Et en achetant la transmission et tout j'en aurais pour combien ?

• 0

Ses biens sa mais il faut plein d'outils bloqué piston et tout je n'ai pas

Et les transmissions du style malossi etc ça fait combien de km sa ? 

Les fils jaune sur les scooter servent à quoi ? Si un fil jaune mon scooter n'est pas brancher est ce que ça peut venir de sa qu'il ne démarre pas ?

• 0
il y a 15 minutes, weywey45 a dit :

Ses biens sa mais il faut plein d'outils bloqué piston et tout je n'ai pas

Et les transmissions du style malossi etc ça fait combien de km sa ? 

Les fils jaune sur les scooter servent à quoi ? Si un fil jaune mon scooter n'est pas brancher est ce que ça peut venir de sa qu'il ne démarre pas ?

moi j'ai tout sa si tu veux une transmi ba ça a pas de duré de vie t'en il y a de l'huile de trnasmission c'est bon  ça roule 

• 0

Salut effectivement le fil jaune et un + alimenté après contact. Il part de ton stator et va au régulateur de tension, alimente le starter électrique, la veilleuse arrière,.... le souci c'est que tu en a plein de fils jaune. Tu as une photo? de l'emplacement.

• 0

A je croyais qu'une transmis avait une durer de vie ses bien sa 

Non ce n'est pas un fil vers le carburateur ses un fil vers la batterie ça fait un fil jaune avec un embout bleu et plus rien normalement quelque chose rentre dedans

Je n'arrive pas à envoyer de photo