Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Tu vas mettre le feu genre à led ? Passe le en blaster ton bloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Oui y en avais un de base mais je l'ai cassé je vais en remettre un je les trouve plutôt fiable il avis bien supporté les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bizarre j'avais un collègue qui en avait un et qui a tjrs tenue nickel La chance des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) il y a 10 heures, Gueko a dit : Bizarre j'avais un collègue qui en avait un et qui a tjrs tenue nickel La chance des fois c'est moi qui l'ai cassé par colère comme un con Modifié le 16 février 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Mdrr beh bravo Moi je me tape à installé un type Lexus mais un peu teinté noir, peindre le bloc ou s'encastre le feu etc.. sous l'aileron ( pour blaster ) d'un vrai noir pour faire uniforme et viré ce mastique banale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Oui, il est propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 J'vais reprendre à led la je suis emmerde avec les ampoules du Lexus... Et gueko pour le passage en lc j'ai pas la fois j'vais lancer un projet run dès que j'ai les sous c garantis tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 8 minutes, jimo37 a dit : J'vais reprendre à led la je suis emmerde avec les ampoules du Lexus... Et gueko pour le passage en lc j'ai pas la fois j'vais lancer un projet run dès que j'ai les sous c garantis tkt tu pense venir a Salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu pense venir a Salbris ? Oui si j'arrive à sortir un projet fiable et performant mais je pense passer par les services d'un préparateur pour le bloc Ca sera biensur avec un autre engin que le lulu qui me sert au quotidient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 À l'instant, jimo37 a dit : Oui si j'arrive à sortir un projet fiable et performant mais je pense passer par les services d'un préparateur pour le bloc tu pense a quoi en configue ? En préparateur ta tournois racing qui gere bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) En catégorie 70 sport avec tout ce qui suis pour commencer sur moteur pia-pia je pense Avec un cylindre High end prépa varia GP ect Modifié le 1 mars 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 26 minutes, jimo37 a dit : En catégorie 70 sport avec tout ce qui suis pour commencer sur moteur pia-pia je pense Avec un cylindre High end prépa varia GP ect c est dur le 70... Ya beacoup de monde et faut beacoup de moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : c est dur le 70... Ya beacoup de monde et faut beacoup de moyens C'est clair après ça sera avant tout pour le plaisir de participer après j'veux pas non plus être ridicule avec mon scooter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 39 minutes, jimo37 a dit : C'est clair après ça sera avant tout pour le plaisir de participer après j'veux pas non plus être ridicule avec mon scooter lol un pote fait du run en derbi mais en cate 50 c est plus des amateurs certain avec presque rien juste pour le delire mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 C'est un bon délire perso j'suis mordu de sport mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 À l'instant, jimo37 a dit : C'est un bon délire perso j'suis mordu de sport mécanique. encore aujourd hui ont ma proposer une derbi de run et un spitro de run mdr a refoutre en route pas tourne depuis des années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : encore aujourd hui ont ma proposer une derbi de run et un spitro de run mdr a refoutre en route pas tourne depuis des années C'est toujours intéressant après faut juste que le budget de remise en route sois raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 7 minutes, jimo37 a dit : C'est toujours intéressant après faut juste que le budget de remise en route sois raisonnable je préfère créer de mes mains... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Bon mauvaises nouvelles le ludix one du petit frère viens de lâcher les roulements de vilebrequin sont hs et le vérin de l'amortisseur arrière est cassé net sûrement la rehausse qu'il n'a pas aimé le scoot a plus de 25000 km Mon lulu avec la fameuse Derbi en 80 top perf fonte carbu de 21 pot bidalot smr ect Modifié le 3 mars 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Ouais on va dire qu'il a bien résisté lol Par contre j'espère que pour l'amortisseur, c'est pas arrivé en roulant fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : Ouais on va dire qu'il a bien résisté lol Par contre j'espère que pour l'amortisseur, c'est pas arrivé en roulant fort Il s'en ai rendu compte en rentrant pour l'amortisseur et tkt le ressort maintient le vérin à peu près droit c'est juste qu'il rebondis à chaque choque lol et pour les roulements ca reste correct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Sa faisait un peu chewing-gum mdr Sa me fait pensé que les miens sont encore d'origine mdrr J'dois étre approximativement aux mêmes bornes m'enfin sa rentrée encore écoute j'vais pas me plaindre avec tout ce que je lui mets, on pourra pas dire que c'est d'la merde les origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ca c'est clair et même kité franchement pour l'instant j'ai plus aucun problème et j'fait 20-25km par jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Chut il faut pas leur dire que Peugeot c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Le 3/3/2017 at 22:48, Gueko a dit : Sa faisait un peu chewing-gum mdr Sa me fait pensé que les miens sont encore d'origine mdrr J'dois étre approximativement aux mêmes bornes m'enfin sa rentrée encore écoute j'vais pas me plaindre avec tout ce que je lui mets, on pourra pas dire que c'est d'la merde les origine c'est du paioli toi? il y a 8 heures, jimo37 a dit : Ca c'est clair et même kité franchement pour l'instant j'ai plus aucun problème et j'fait 20-25km par jours C'est solide peugeot ! il y a 30 minutes, Gueko a dit : Chut il faut pas leur dire que Peugeot c'est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés