Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jimo37 a dit :

Faut que j'investisse dans une go pro et oui ça envoie nickel jusqu'à 95 après ça met du temps a monter a 110 ça reste un petit kit sport avec des diagramme très faible

je vais sûrement le passer en liquide avec un bon kit mais c'est un bon billet

tu as na plien sur le boncoin hi :D pas chère en plus :) 

c'est cas même une belle vitesse :) tu fait du 100reel sûrement :) 

ah sa oui passer en lc demande plus d'argents etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

tu as na plien sur le boncoin hi :D pas chère en plus :) 

c'est cas même une belle vitesse :) tu fait du 100reel sûrement :) 

ah sa oui passer en lc demande plus d'argents etc 

Non 110 réel sur speedometer pro appli gps

Grâce a des bon réglages varia et une transmission ralongée

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande passée chez la becanerie pas mal de petite chose simpa a venir pour le ludix comme :

une mutation du réservoir d'huile en réservoir d'essence de secours que je vais raccorder au carburateur avec un t transparent un filtre a essence neuf un robinet on/off  et de la durite vert kawa;

Une paire de pro grip neuve en vert et noir;

Une paire de clignotant chromé a led pour l'arrière;

Une courroie doppler kevlar (la mienne et en caoutchouc normal)

Une tulipe de carburateur voca avec grille filtrante que je vais adapter avec ma baa car la mousse bouge a l'intérieur et ça l'fait pas;

1 mètre de durite vert kawa;

une bougie br9hix et une face avant d'occase que je vais repeindre pour remplacer la mienne qui part en miette voilà photo a venir 

 

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieces vont être réceptionnée par un livreur colissimo aujourd'hui en attendant atelier peinture car avec ma chute de l'autre fois elle a pris tarif et désolé si la première photo a pas la même teinte j'avais mis le flash...

IMG_20170505_004641.jpg

IMG_20170505_091727.jpg

IMG_20170505_091742.jpg

IMG_20170505_091751.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ça y est mon réservoir d'huile est passé en réservoir d'essence pour de bon je viens de recevoir mon robinet pour achever tout ça et ça me plais pas mal franchement avec les durite et au passage poignée neuve ça lui a pas fait de mal...

IMG_20170509_135717.jpg

IMG_20170509_135653.jpg

IMG_20170509_135955.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Gueko a dit :

C'est celle que j'utilise :D

Impossible d'avoir un manque de lubrification avec celle là !

Propre tout  sa et autant dire qu'une réservé fait tjrs plaisir ;)

après j'espère que ça posera pas e problème avec un robinet a dépression car ca pompera le réservoir vide une fois la réserve activée mais je pense que ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puré!! je débarque a peine, j'ai tout repris du début et ton poste est fort sympathique!! Je te suis!! 

Je kiff la BAA de fou!!! il y a l'idée!!! C'est unique et original, moi en tous cas, je valide! :P  je me suis permis de retravailler légèrement une des photos pour mettre la boîte à air en avant!

Ps: c'est quoi ce carter de kick découper??? oO si tu veux j'ai une idée de découpe pour toi si un jours tu compte changer de carter....

IMG_20170505_165501.jpg.cc358579acdbnncgaab26f0355d79115bec67.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Oh puré!! je débarque a peine, j'ai tout repris du début et ton poste est fort sympathique!! Je te suis!! 

Je kiff la BAA de fou!!! il y a l'idée!!! C'est unique et original, moi en tous cas, je valide! :P  je me suis permis de retravailler légèrement une des photos pour mettre la boîte à air en avant!

Ps: c'est quoi ce carter de kick découper??? oO si tu veux j'ai une idée de découpe pour toi si un jours tu compte changer de carter....

IMG_20170505_165501.jpg.cc358579acdbnncgaab26f0355d79115bec67.jpg

Merci l'amis oui le carter de kick j'ai fait avec les moyens du bord pas de disqueuse j'aurais aussi préfère faire une jolie découpe je vais voir ça a l'avenir car la priorité la c'est un gicleur de ralentis car je suis grave pauvre a ce niveau la et c'est pas bon car il joue légèrement sur la richesses principale c'est tournois racing qui l'explique dans un unboxing et un un commodo pour les clignotants. Je vais tenter d'envoyer un airsal neuf en préparation chez tournois car mon kit me lasse grave j'en suis fort déçu...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jimo37 a dit :

Merci l'amis oui le carter de kick j'ai fait avec les moyens du bord pas de disqueuse j'aurais aussi préfère faire une jolie découpe je vais voir ça a l'avenir car la priorité la c'est un gicleur de ralentis car je suis grave pauvre a ce niveau la et c'est pas bon car il joue légèrement sur la richesses principale c'est tournois racing qui l'explique dans un unboxing et un un commodo pour les clignotants. Je vais tenter d'envoyer un airsal neuf en préparation chez tournois car mon kit me lasse grave j'en suis fort déçu...

rappel moi c'est quoi comme kit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, samoinsa974 a dit :

rappel moi c'est quoi comme kit??

70cc (68 réel) mhr replica avec 6 petits transféres très petit même et un piston bi segment. Par contre niveau finition et fiabilité rien a dire  il a bientôt 3200 km j'attends 5000 pour le réviser mais d'ici la j'aurais sûrement un 70 prépa marre des 70 sport sur ludix...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jimo37 a dit :

70cc (68 réel) mhr replica avec 6 petits transféres très petit même et un piston bi segment. Par contre niveau finition et fiabilité rien a dire  il a bientôt 3200 km j'attends 5000 pour le réviser mais d'ici la j'aurais sûrement un 70 prépa marre des 70 sport sur ludix...

Un bon vrais 70 racing et un pot adapter et crois moi que tu vas pas le regretter... le moins cher reste le Airsal T6 70cc... trouve toi un pot type C16 minimum s'il en fait pour peugeot... maximum yasuni C20 ou un R1200 de chez Stage6... (reste a voir si sa existe pour peugeot)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samoinsa974 a dit :

Un bon vrais 70 racing et un pot adapter et crois moi que tu vas pas le regretter... le moins cher reste le Airsal T6 70cc... trouve toi un pot type C16 minimum s'il en fait pour peugeot... maximum yasuni C20 ou un R1200 de chez Stage6... (reste a voir si sa existe pour peugeot)

Le r1200 est trouvable chez mxs a prix d'or, par contre c16 et 20 c'est mort y a pas pour Peugeot sinon j'ai mon triops qui sera limite faut juste que je fasse ressouder la patte de fixation et c'est bouen

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jimo37 a dit :

Le r1200 est trouvable chez mxs a prix d'or, par contre c16 et 20 c'est mort y a pas pour Peugeot sinon j'ai mon triops qui sera limite faut juste que je fasse ressouder la patte de fixation et c'est bouen

Triops... pffffff  j'y arriverai jamais avec ces marques de M****... trouve toi un Léovince GP, je pense que ça sera beaucoup mieux que ton machun la... je sais que sa existe pour peugeot j'en eu un client il y a deux mois de sa, son Ludix en kit Airsale T6 70cc prépa, pot Leovince GP, carburateur 22 Dell'Orto, BAA d'origine préparé, allumage d'origine, et la variation je sais pas, j'ai pas ouvert pour regarder... j'ai juste eu à changer les carénages pour le client mais j'ai tout de même eu l'occasion de l’essayer vue que je suis venu directement sur le lieux de travail du client pour récupéré le scoot et le ramener jusque chez moi... j'ai tiré un bon petit 118km/h réele GPS sur du plat vent dans la tronche, une très bonne reprise et très très peut de bruit.... J'ai vraiment bien kifé son scoot!! Le jours ou je trouve un petit Ludix pas cher, je me fait la même configuration que lui, sauf que moi je veux prendre le kit 70cc Malossi et bonne grosse transmission et un petit PVL pour pas trop perdre a bas régime...

Ah et concernant la découpe de ton carter....  look moi sa!! :)

IMG_20130421_172418.jpg.dd1104e82d49e31a41cdb64b992dc017.jpg

IMG_20130421_172442.jpg.ae3ecbeb45c6e6357494216c6745116a.jpg

xtj0.jpg.45c9e516456a00c49fc6cdb7266cdbd1.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samoinsa974 a dit :

Triops... pffffff  j'y arriverai jamais avec ces marques de M****... trouve toi un Léovince GP, je pense que ça sera beaucoup mieux que ton machun la... je sais que sa existe pour peugeot j'en eu un client il y a deux mois de sa, son Ludix en kit Airsale T6 70cc prépa, pot Leovince GP, carburateur 22 Dell'Orto, BAA d'origine préparé, allumage d'origine, et la variation je sais pas, j'ai pas ouvert pour regarder... j'ai juste eu à changer les carénages pour le client mais j'ai tout de même eu l'occasion de l’essayer vue que je suis venu directement sur le lieux de travail du client pour récupéré le scoot et le ramener jusque chez moi... j'ai tiré un bon petit 118km/h réele GPS sur du plat vent dans la tronche, une très bonne reprise et très très peut de bruit.... J'ai vraiment bien kifé son scoot!! Le jours ou je trouve un petit Ludix pas cher, je me fait la même configuration que lui, sauf que moi je veux prendre le kit 70cc Malossi et bonne grosse transmission et un petit PVL pour pas trop perdre a bas régime...

Franchement les gens sous estime les moteurs Peugeot car ils n'ont pas approfondis leurs réglages ou autre quand tu vois des mecs qui te pose des ressorts d'embrayage rouge malossi et ressort de poussée rouge malossi de minarelli et qui ne comprennent pas pourquoi leurs kit sont mou tu tape une barre ou ceux qui disent qu'il prenne 95-100 avec transmission Peugeot de première montée...

Perso j'ai laissée les ressorts d'embrayage d'origine Peugeot car mon kit marche dans les mi régimes du coup ça y va niquel mais si je veux le faire marché dans les tours j'devrais y mettre des stages 6 torque control rouge c'est les plus dur pour Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...