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scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
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Le 08/11/2017 à 19:33, Gueko a dit :

Un petit nettoyage du pot s’impose ;)

J'l'avais netoyé nickel mais depuis qu'il pleut il se re-salis trop rapidement ca m'soul...la je repeint mes leviers de frein en gris métalisé pailleté  ça va ressortir un poil mieux.

En plus le pot n'est pas etanche au niveau du silencieux ce qui fait qu'il se salis encore plus vite.

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Montage, dans les jours a venir du variateur polini et de la poulie de ludix (gain de poids énorme par rapport a celle du zenith) et suppression du system de démarreur sur le zenith (ce qui devrais améliorer les accélérations et les reprises du scoot).

20171109_023355.jpg

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Le 09/11/2017 à 05:55, Gueko a dit :

Je veux bien savoir ce que donne ce petit polini ;)

j'ai eu l'occasion de le tester sur plusieurs configues pour commencer sur ludix full origine juste débridé j avais un bon gain en couple est un léger en pointe par rapport a l'origine pourtant plus léger...ensuite je l'ai comparé au multivar sur ludix en 70 mhr replica (retouché) est j'ai pu contater qu'il apportais plus de couple mais moins de vitesse (haut régimes) que mon multivar qui est lui plus léger que mon polini et j'ai effectué les tests avec le même réglages (poids de galets,gicleurs,ressorts). Le multivar je le recommande (sur peugeot) avec soit une configuration 70 sport (alu) soit avec un kit 50 alu + pot de detente si ont recherche un peu plus de haut régimes.

Le polini je le conseil plus pour des configues de type 70 fonte + pot sito et origine ou kit 50 (fonte ou alu) avec pot sito ou de detente si on cherche de l'accélération (couple).

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Le 10/11/2017 à 12:03, Gueko a dit :

Il est tout propre ;)

il n’y a plus de Neiman ? 

Merci gueko et non je n'ai pas de neiman j'ai fait les fils pas le choix mon neiman était pas compatible  et jak bien tout isolé par la suite

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  • 2 années plus tard...

Projet terminé depuis quelques années j'ai d'abord eu un problème d'étancheité qui ma suivis un bout de temps les filtages des goujons de cylindre m'on lachés l'ancien proprio avais serré le cylindre a l'arrache plus mes démontages remontages ca n'a pas supporté du coup prise d'air j'ai envoyé le bloc chez un pro de chez moi qui ma posé des hélicoïs mais ca n'a rien resolu ils on sauté au premiers tours de cliquet... Suite a ca on me l'a piqué dans ma cours ca reste un projet qui ma tenu a coeur vu l'investissement en temps et en argent merci de l'avoir suivis... 

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