Jimo37 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Un petit nettoyage du pot s’impose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Le 08/11/2017 à 19:33, Gueko a dit : Un petit nettoyage du pot s’impose J'l'avais netoyé nickel mais depuis qu'il pleut il se re-salis trop rapidement ca m'soul...la je repeint mes leviers de frein en gris métalisé pailleté ça va ressortir un poil mieux. En plus le pot n'est pas etanche au niveau du silencieux ce qui fait qu'il se salis encore plus vite. Modifié le 14 août 2020 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Montage, dans les jours a venir du variateur polini et de la poulie de ludix (gain de poids énorme par rapport a celle du zenith) et suppression du system de démarreur sur le zenith (ce qui devrais améliorer les accélérations et les reprises du scoot). Modifié le 9 novembre 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Je veux bien savoir ce que donne ce petit polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Le 09/11/2017 à 05:55, Gueko a dit : Je veux bien savoir ce que donne ce petit polini j'ai eu l'occasion de le tester sur plusieurs configues pour commencer sur ludix full origine juste débridé j avais un bon gain en couple est un léger en pointe par rapport a l'origine pourtant plus léger...ensuite je l'ai comparé au multivar sur ludix en 70 mhr replica (retouché) est j'ai pu contater qu'il apportais plus de couple mais moins de vitesse (haut régimes) que mon multivar qui est lui plus léger que mon polini et j'ai effectué les tests avec le même réglages (poids de galets,gicleurs,ressorts). Le multivar je le recommande (sur peugeot) avec soit une configuration 70 sport (alu) soit avec un kit 50 alu + pot de detente si ont recherche un peu plus de haut régimes. Le polini je le conseil plus pour des configues de type 70 fonte + pot sito et origine ou kit 50 (fonte ou alu) avec pot sito ou de detente si on cherche de l'accélération (couple). Modifié le 10 novembre 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J’ai eu le multivar aussi et le stage6 actuel, un gain un peu partout avec le stage6 du moins de mon ressentis après j’ai pas fais des tests chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 7 heures, Gueko a dit : J’ai eu le multivar aussi et le stage6 actuel, un gain un peu partout avec le stage6 du moins de mon ressentis après j’ai pas fais des tests chrono C'est bon a savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il est tout propre il n’y a plus de Neiman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Le 10/11/2017 à 12:03, Gueko a dit : Il est tout propre il n’y a plus de Neiman ? Merci gueko et non je n'ai pas de neiman j'ai fait les fils pas le choix mon neiman était pas compatible et jak bien tout isolé par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Projet terminé depuis quelques années j'ai d'abord eu un problème d'étancheité qui ma suivis un bout de temps les filtages des goujons de cylindre m'on lachés l'ancien proprio avais serré le cylindre a l'arrache plus mes démontages remontages ca n'a pas supporté du coup prise d'air j'ai envoyé le bloc chez un pro de chez moi qui ma posé des hélicoïs mais ca n'a rien resolu ils on sauté au premiers tours de cliquet... Suite a ca on me l'a piqué dans ma cours ca reste un projet qui ma tenu a coeur vu l'investissement en temps et en argent merci de l'avoir suivis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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