Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Triops... pffffff  j'y arriverai jamais avec ces marques de M****... trouve toi un Léovince GP, je pense que ça sera beaucoup mieux que ton machun la... je sais que sa existe pour peugeot j'en eu un client il y a deux mois de sa, son Ludix en kit Airsale T6 70cc prépa, pot Leovince GP, carburateur 22 Dell'Orto, BAA d'origine préparé, allumage d'origine, et la variation je sais pas, j'ai pas ouvert pour regarder... j'ai juste eu à changer les carénages pour le client mais j'ai tout de même eu l'occasion de l’essayer vue que je suis venu directement sur le lieux de travail du client pour récupéré le scoot et le ramener jusque chez moi... j'ai tiré un bon petit 118km/h réele GPS sur du plat vent dans la tronche, une très bonne reprise et très très peut de bruit.... J'ai vraiment bien kifé son scoot!! Le jours ou je trouve un petit Ludix pas cher, je me fait la même configuration que lui, sauf que moi je veux prendre le kit 70cc Malossi et bonne grosse transmission et un petit PVL pour pas trop perdre a bas régime...

Ah et concernant la découpe de ton carter....  look moi sa!! :)

IMG_20130421_172418.jpg.dd1104e82d49e31a41cdb64b992dc017.jpg

IMG_20130421_172442.jpg.ae3ecbeb45c6e6357494216c6745116a.jpg

xtj0.jpg.45c9e516456a00c49fc6cdb7266cdbd1.jpg

J'ai un pote qui a fait la même découpe avc son Trekker LC a une différence près, l'écrou n'est pas apparent et la cloche un peu moins ( le monde est méchant)...C'est LA découpe par excellence sur le carter kick peugeot ^^ En plus il n'y a pas de roulement de transmission sur leur carters.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un jours tu découpe, tu coupe pas le logement de la transmission, tu coupe seulement autour comme sur les photo et le tours est jouer!!
Mais pensse y au Léovince GP.... si t'en trouve un pas cher, hésite pas!! Le petit peugeot j'ai jamais pris le temps d'en régler un, je sais pas comment c'est foutu la dedans... mais le jours ou je prend mon temps, mon pote, je fais un truc a la Dom-Tom... minimum 120 réel GPS avec pot GP tout comme on le fait ici que ce soit avec un Stunt AC ou un Nitro LC en passage par les Zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réglage du gicleur de ralentis et achat de ressort d'embrayage mhr noir au passage plus dur que mes rouges Stage6 prévu pour mon futur cylindre...

IMG_20170512_160145.jpg

IMG_20170512_165444.jpg

J'appel le préparateur demain matin pour plannifier la date de préparation de mon cylindre...j'ai hâte les amis.

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gueko a dit :

Tu vas voir avec tournois ? :)

Par contre, je pense que pour faire une prépa du cylindre, il va vouloir le bloc avec ^^

J'en ai un deuxième au cas ou javoue que je n'avais pas pensé a ce détaille et je vais voir avec Rse racing tournois ne répond pas a mon msg...

Je précise qui n'y aura pas de mise au point sur banc d'essais car je tout monter régler moi même.

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être assez compétant pour régler mon all day au top par contre pour un projet compétition j'e demande mise au point sur banc car trop de parametres et réglaged .

Bon bah le préparateur ne répond pas depuis c'matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

je vais venir t'la volé :ph34r:

J'ai presque de quoi en fabriquer une deuxième en plus manque juste une tulipe avec grille et les deux pipe d'admission sinon j'ai la boîte 

Au passage petite pointe a 104 km/h toute l'heure a mon applis gps. En ville c'est chaud de l'exploiter à fond...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

C'est plutôt correct :)

Au moins en ville t'es pas avec la transmission courte qui fait tout le temps craché le moulin mdr

Oui c'est mieux mais le kit a un poil de mal a la tirer vers les haut régime sinon si tout se passe bien avec le 70 airsal prépa je monterais sûrement mon mhr replica 70 sur le ludix one du frangin...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en alternative a la prépa j'ai retouché une dernière fois mon échappement mais de manière plus conséquente j'ai un gain en accélération a mi et haut régime il deviens un poil plus creux car pas comprimé mais ça va manque plus qu'a reparer mon triops et le remonter au passage j'ai peint la patte de pot en vert et l'hélice de refroidissement...

IMG_20170516_111315.jpg

IMG_20170516_155306.jpg

IMG_20170516_110016.jpg

IMG_20170516_110130.jpg

IMG_20170516_110156.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Propre tout sa :)

Les petites touches de vert en plus ça fait classe :D

Merci gueko oui les petits détails font leurs effet. J'ai également allégé les galet de 0,33g pour commencer et c'est pas mal peut être un poils l'ours j'suis en 6 grammes pour le moment...

il y a 6 minutes, jimmy10 a dit :

agrandi un peu vers le haut la sortit de pot , tu peux agrandir les booster aussi.

Je l'est fait vers le haut et oval par contre pour les boosters j'prefere pas toucher j'trouve ça trop délicat j'ai peur de les foirer pareil pour l'admission j'ai pas de renvois d'angle c'est vraiment juste de l'optimisation 

J'ai préfère garder la forme ovale de la sortie d'échappement pour que le piston ne prenne pas tarif au cas ou ça serais trop gratté

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jimmy10 a dit :

sans renvois , avec une pierre comme celle la directe par le haut du cylindre jusqu'aux trait rouge , je l'ai fait sur mon polini evo . c'est simple à faire , faut y allé tranquille . sinon le cylindre morfle.

 

850915_BB_00_FB.EPS_1000.thumb.jpg.54dc7b5418f21ece42975e6850f57cf7.jpgIMG_20170516_110156.thumb.jpg.d5c0fe412fe617a3d28fde1c850118be.jpg.423315bb3c1ba0b0799545fd671614b7.jpg

Parfait merci du conseil Jimmy ça sera la dernière optimisation que j'apporterais au cylindre sûrement a la révision qui approche vers 5000-6000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...