Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le comprimer un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours.

j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, jimo37 a dit :

booster terminé le cylindre est fini dommage que je ne puisse pas le compresser un peu ca irais mieux en couple mais ca reste correct et c'est plus fiable comme ca pour rouler tous les jours.

j'ai donc encore gagner en puissance mais perdu en couple a bas régime

ta des photos de la prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ta des photos de la prépa ?

à part celles des pages précédente non car j'ai perdu mon tel mais les booster sont agrandis exactement comme jimmy me l'a indiqué sur les photos précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

installe la boîte à air sur le carter de kik tout le long avec des pates et tu fixe le carburateur avec un manchon en cahoutchou (dispo raillon plomberie) ça feras plus propre. tu bouche le troue du carburateur et t'en fait un sur le coté .

 

20160127_153500.thumb.jpg.aa04229215e601d7cb1b4b0ec17c59c9.thumb.jpg.fc811384cc4ab97216dd60507b47b2d4.jpg.ee55f2127232c9d43477f262b155c9f7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/08/2017 at 22:35, Gueko a dit :

Pq l'avoir modifié ? C'est mieux maintenant ? ^^

Le filtre à air du 24 n'allais pas sur le 21 voilà pourquoi d'ailleurs il n'est plus comme sur la photo je l'ai raccouricis ça le rend bien plus esthétique au passage voici la photo de l'échappement de mon cylindre j'aurais largement mieux fait de ne pas y retouche depuis le comportement est merdique malgré moulte réglage varia...

IMG_20170816_200441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé.

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jimo37 a dit :

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

ta plus qu a prendre t es diag et mettre les transferts a 60 degrés d écart de l echap 

moi j'ai la whurt ca tenait monte a la pate avec une cale de 0.12

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge.

il y a 3 heures, jimo37 a dit :

Oui je l'ai trop remonté et j'ai essayé pleins de pâte différentes aucune ne tiens 

et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir .

prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 at 21:17, jimmy@ a dit :

la whurt je l'ai tésté , 15 jour apret sur l'admition c'était pas sec , ca vaut pas la caf rouge.

et oui le diagrame échappement est dans les choux la , tu dois dépassé 200° , t'as tésté avec des galet plus light ? un pote a un kit prépa à 200° a l'échappement (admition travailler aussi) il tourne avec 2.5 gr . faut faire geulé pour partir .

prend la caf rouge , elle au top. je m'en sert pour tout.

Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux avec des joints moins épais.

En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimo37 a dit :

Merci pour tes conseil Jimmy merci a Nathan aussi je viens de remonter ma pipe multi position que j'avais monté a la pâte sinto carfour une merde et elle était desséré légèrement du coup y avais une légère prise d'air je l'ai remontée propre ça a combler le creux légèrement j'ai egalement testé plusieurs poids de galet et ressort de poussée et la je suis au top du coup j'hésite a comprimer le kit pour qu'il marche mieux comme dit nathan avec des joints moins épais.

En galets je suis en 5,5g ce qui est Legé sur Peugeot et en ressort de poussée j'ai le plus dur qui existe sur le marché pour Peugeot c'est a dire le bleu 30% tnt bien plus dur que des ressorts malossi Minarelli pareil pour Piaggio c'est bien moins dur

Bonjour,
Tout d'abord, bravo, jolie bête.
sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
Tout d'abord, bravo, jolie bête.
sinon j'ai un rdp bleu malossi 106%, qui est légèrement plus dur que le tnt bleu, enfin après ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite de cette prépa, bon courage. :)

Merci l'amis j'voulais prouver qu'un ludix peux être performant une fois kité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape 

si ça se trouve il ne peut même pas être à 60° d'ecart si il a trop remonter l'échappement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...