Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Changement de cylindre les gars le scoot roule maintenant avec un 70 naraku sport fonte avec échappement légèrement rehaussé depuis 40km début de rodage le mhr replica fonctionne toujours mais commence à avoir quelque marque d'usures suite a ma prépa foireuse du coup je le met a la retraite a contre coeur

IMG_20170823_022309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, jimo37 a dit :

Changement de cylindre les gars le scoot roule maintenant avec un 70 naraku sport fonte avec échappement légèrement rehaussé depuis 40km début de rodage le mhr replica fonctionne toujours mais commence à avoir quelque marque d'usures suite a ma prépa foireuse du coup je le met a la retraite a contre coeur

IMG_20170823_022309.jpg

il a de beau transferts déjà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

il a de beau transferts déjà 

Y a 130° d'ouverture au latéraux il me semble d'après les dire de alain

Pour l'échappement je sais pas je l'ai fait a l'oeuil mais ça reste soft doit y avoir 185° max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jimo37 a dit :

Y a 130° d'ouverture au latéraux il me semble d'après les dire de alain

Pour l'échappement je sais pas je l'ai fait a l'oeuil mais ça reste soft doit y avoir 185° max 

dans la plupart des cas , y a un ecart de 60° entre l'admi lateral et l'échappement ce qui fait 190° à l'échappement , y a couille quelques part . c'est les diagrames d'un 70 racing alu. je dirais 185°/125° max. et je suis genereux , c'est pas un top rose. ni un corsa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

dans la plupart des cas , y a un ecart de 60° entre l'admi lateral et l'échappement ce qui fait 190° à l'échappement , y a couille quelques part . c'est les diagrames d'un 70 racing alu. je dirais 185°/125° max. et je suis genereux , c'est pas un top rose. ni un corsa.

Ta sûrement raison j'avoue c'est énorme pour un naraku a 70e lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis desolé de mon absence sur le fofo il y a eu deux trois nouveautés sur le ludix je l'ai remis en 50 avec un pot sito. Pour le cylindre j'ai choisis un airsal sport en alu avec  piston bi-segment combiné a mon carburateur de 21 et mon variateur malossi multivar.

IMG_20171014_180049.jpg

IMG_20171014_211131.jpg

J'ai egalement fait changer mon pneu arrière (je n'avais même plus de gomme par endroit).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gueko a dit :

Ouep puis avec quelque finitions sa tourne longtemps :)

en soit t’as du perdre tout ce qui est accélération etc.. mais ça va sa te change pas trop ? :D

Vu comment mon mhr était daubé sur la fin non après y a quand même beaucoup moins de puissance mais je m'y fait je tenterais de faire une configuration' sur mecaboîte pour la prochaine car le scoot ca a que dale en pointe à part quand c'est prépa...je trouve qu'il y a un gros ecart de puissance entre le deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la chaîne faut la tendre la graisser ensuite l'embrayage les disques pour avoir eu les deux le scooter reste pour moi plus simple et moins fréquent. 

Par contre pour la conduite c'est deux mondes différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul bemole comme dit plus haut c'est l'ouverture du bm j'ai déjà eu un xr6 et un gilera smt kité airsal 70 les deux

Pour moi le seul bemole comme dit plus haut c'est l'ouverture du bm j'ai déjà eu un xr6 et un gilera smt kité airsal 70 les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news du ludix qui ne sont pas bonnes du tout...

j'ai était contraint de redémonter mon bloc car mes filtage de goujons de cylindre sont flingués je ne comprenais pas pourquoi javais des prises d'air a chaque fois et des problème de joint de culasse brulé carement cassée pour cetains avec la pressions des gaz chaud maintenant je comprends...le bloc part chez mon pro des demain jespere le récuperer au plus vite ont va y monter des goujons de booster en m6 avec des inserts.

à part ca le airsal 50 retouché par mes soins marche plutot pas mal j'ai bientôt finis le rodage je suis a 245km j'ai trouvé le poids de galet ideal et le gp qu'il lui faudra en fin de rodage . j'ai egalement changé ma fourche une fois de plus a cause d'une mauvaise chute. Elle était foirée de très peu mais je n'aime pas rouler avec une fourche faussée. Entre temps j'ai egalement fait un ludix d'origine arrivé en panne j'ai reparé tout ca et je lui ai fait une bonne revision pour 90euro. 

20171027_021220.jpg

20171027_021345.jpg

20171027_021313.jpg

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 06:03, Gueko a dit :

Dommage pour les goujons :/ 

j’espere que ça va bien ce monter les goujons ^^

Du coup il a juste remplacé les filtages par des helicoïs adapté ca a l'air d'aller a première vue affaire a suivre

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d'attaquer la restauration d'un 125 yz de 2001 j'ai déjà depose le bloc,le cylindre,le carter d'embrayage et tout netoyé a l' essence je vous posterais des photos des que possible. Au programme changement des plaquettes avant,purge du frein arrière,changement du filtre à air,de la bougie,de la chemise et du piston,des garniture d'embrayage,du pignon de sortie de boîte,du guidon et j'en passe...

Sinon le ludix roule encore niquel le rodage est finis je suis franchement decus du cylindre airsal en terme de perfs je le trouve equivalent au cylindre de première monté même une fois l'échappement retouché ca manque de pointe je tourne a 75 gps sur le plat.

Photos a venir...

Polissage de la culasse du 125

20171101_203717.jpg

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...