Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé mon carburateur et je l'ai remonter sur le scoot, j'ai essayé de le démarrer sans la boîte à air mais il ne démarre pas.. Et aussi je sais pas si ça peut changer quelque chose mais il me reste une vis qui doit aller sur le carburateur mais je ne sais pas ou elle va c'est pas la vis de richesse et celle de ralenti.. aidez-moi s'il vous plaît.. j'ai changé la bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 51 minutes, Creatox68 a dit : Personne ne peut m'aider? tu a démonter quoi sur ton carburateur pour le nettoyer sa aidera a savoir ta panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu a démonter quoi sur ton carburateur pour le nettoyer sa aidera a savoir ta panne J'ai enlever toutes les vis, j'ai enlever le flotteur et c'est tous.. J'ai tout démonter en fait et j'ai changé de bougie mais sur le carburateur il manque une vis si tu veux je te la montre en photo je l'ai garder car je sais pas ou elle va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : J'ai enlever toutes les vis, j'ai enlever le flotteur et c'est tous.. J'ai tout démonter en fait et j'ai changé de bougie mais sur le carburateur il manque une vis si tu veux je te la montre en photo je l'ai garder car je sais pas ou elle va.. tu a même démonter tes vis de richesse et de ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : tu a même démonter tes vis de richesse et de ralentit Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, Creatox68 a dit : Oui tien un lien pour re faire tout ton réglage carburateur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : tien un lien pour re faire tout ton réglage carburateur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ mais le scooter ne démarre même pas sa serre a rien que je fasse le réglage si il démarre pas nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : mais le scooter ne démarre même pas sa serre a rien que je fasse le réglage si il démarre pas nan? il démarrera pas vue que tu a tout deréglé les vis puis celle qui te reste doi bin aller a un endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : il démarrera pas vue que tu a tout deréglé les vis puis celle qui te reste doi bin aller a un endroit Oui mais pour faire le test il faut qu'il démarre il disent pas si je dois tourner la vis a 3/4 un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : Oui mais pour faire le test il faut qu'il démarre il disent pas si je dois tourner la vis a 3/4 un truc comme sa Tu a kické combien de fois? Il faut laisser le temps que l'essence revienne dans le carburateurs! Fait voir ta vis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, Creatox68 a dit : Oui mais pour faire le test il faut qu'il démarre il disent pas si je dois tourner la vis a 3/4 un truc comme sa tu mets la vis de richesse a un tour un demi mais bon d'abord si tom et moi on pourrais voir la vis on serais te dire ou elle vas peut être Modifié le 22 décembre 2015 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Tu a kické combien de fois? Il faut laisser le temps que l'essence revienne dans le carburateurs! Fait voir ta vis! j'ai du kicker 15 fois mais pas tous au même moment et voici la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : j'ai du kicker 15 fois mais pas tous au même moment et voici la vis Continue a kicker ! Ps on ne voit pas la vis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Continue a kicker ! Ps on ne voit pas la vis ! Tu la vois pas la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, Creatox68 a dit : Tu la vois pas la photo? Oui je la voit mais je suis pas sur ! je croit quel tien la tige de flotteur! ,pourtant j'en n'est fait des carburateur! Redémonte la cuve et voit ou elle va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ok je vais faire sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : Ok je vais faire sa demain elle vas dans une parti de la cuve mais je pense pas au floteur juste a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Oui je la voit mais je suis pas sur ! je croit quel tien la tige de flotteur! ,pourtant j'en n'est fait des carburateur! Redémonte la cuve et voit ou elle va . Tu parle bien de cette vis? Si oui je pense que tu a raison car je n'ai pas mis de vis a cette endroit mais j'en est pas deviser a cette endroit il me semble 0_o il y a 1 minute, fred82000 a dit : elle vas dans une parti de la cuve mais je pense pas au floteur juste a verifier Regarde la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 oui elle doit aller la ta vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : oui elle doit aller la ta vis en plus la vis (le pas de vis et la couleur) ressemble fortement a celle de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : en plus la vis (le pas de vis et la couleur) ressemble fortement a celle de la photo une foi la vis remisse car pour moi je suis persuader quel va la ton scoot devrais démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Merci beaucoup pour votre aide les gars mais j'ai encore une question vous voyez le joint entourez en rouge sur mon carburateur? (Le carburateur était sale sur la photo) ebah j'arrive pas a le rentrer dans la boîte à air le joint.. C'est galère a mettre.. Il faut lemboîter mais avec mon beau père on a passer 1h on n'a pas reussi.. Merci encore il y a 1 minute, fred82000 a dit : une foi la vis remisse car pour moi je suis persuader quel va la ton scoot devrais démaré J'espere regarde ma question stp Modifié le 22 décembre 2015 par Creatox68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 7 minutes, Creatox68 a dit : Merci beaucoup pour votre aide les gars mais j'ai encore une question vous voyez le joint entourez en rouge sur mon carburateur? (Le carburateur était sale sur la photo) ebah j'arrive pas a le rentrer dans la boîte à air le joint.. C'est galère a mettre.. Il faut lemboîter mais avec mon beau père on a passer 1h on n'a pas reussi.. Merci encore J'espere regarde ma question stp Oui pour la vis c'est sa ! Pour le manchon de boîte à air pour que sa soit plus simple met le sur ta boîte à air (c'est un coup a prendre au début tu mets 1 heure après tu mets 10 min mdrr),ouvre la boîte à air (enlève la mousse) .Prend ton carburateur dans ta main droite et la boîte dans ta mains gauche et force sur le manchon (c'est dur oublie pas le clips de maintient lol sa mais arrivée plein de fois....).Emboîte le tout dans la pipe d'admission!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) il devrais rentré teste a mettre un cotes puis forcer de lautre Modifié le 22 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés