Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit ne démarre pas


Creatox68
 Partager

Question

Bonjour, aujourd'hui j'ai lavé mon carburateur et je l'ai remonter sur le scoot, j'ai essayé de le démarrer sans la boîte à air mais il ne démarre pas.. Et aussi je sais pas si ça peut changer quelque chose mais il me reste une vis qui doit aller sur le carburateur mais je ne sais pas ou elle va c'est pas la vis de richesse et celle de ralenti..  aidez-moi s'il vous plaît..

j'ai changé la bougie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

Okay je vois sa demain ;)

 

donc je démonte le carburateur, je vais mettre la vis, j'enleve le manchon du carburateur (mais j'arrive pas et j'ai peur de forcer..) je met le manchon dans la boîte à air je le clips et après je le clip au carburateur et je mets le tous dans la pipe d'admission ;) du coup je force pour enlever le manchon du carburateur?

Ah bah du coup laisse le sur le carburateur ! Repasse le manchon dans la boîte en la démontant ;) Tu devrais y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, tomMpower a dit :

Ah bah du coup laisse le sur le carburateur ! Repasse le manchon dans la boîte en la démontant ;) Tu devrais y arriver....

Ok je le ferais en démontant le carburateur car quand on a essayer le carburateur était sur le scoot donc c'est chaud ;) je vous donne des nouvelle demain :P merci encore les gars vous gerez ! 

 

@tomMpower @fred82000

Et les mecs quand je mets la bougie je dois laisser le truc dessus ?(entouré sur la photo) @tomM

image.jpg

Modifié par Creatox68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà les gars j'ai remis la vis mais le join j'arrive pas a le remettre sa m'enerve ..

image.jpg

Bon les gars, j'ai tous bien mis j'ai j'ai bien brancher le carburateur sur le scoot et j'ai essayé de le démarrer mais il démarre pas j'ai kicker une 20aine de fois.. Faut attendre combien de temps pour que l'essence arrive au carburateur?

Et pour la bougie j'ai pris en photo l'anti-parasite vous pouvez me dire si c'est avec ou sans olive s'il vous plaît? Merci

image.jpg@tomMpower @fred82000

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

démonte ta bougie et aspire par le tuyau de dépression et met un peu d'essence dans le cylindre.

 

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

sans olive 

et au pire démonte ta durite de dépression aspire sa fera venir l'essence au carburateur vite 

C'est la quel la durite de dépression?

Et donc je met de l'essence dans le trou de la bougie?

@tomMpower @fred82000

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Creatox68 a dit :

 

C'est la quel la durite de dépression?

Et donc je met de l'essence dans le trou de la bougie?

@tomMpower @fred82000

la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile 

Ok merci :)

il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler la vis de richesse et de ralenti mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît..

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, Creatox68 a dit :

Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler la vis de richesse et de ralenti mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît..

bon ton essence a du mal a arriver alors ce que tu peux faire pour vérifier sa tu démonte ta durite d'essence et la prend un bocal ou tu pourra faire couler l'essence et de par la durite de dépression tu aspire si sa coule bien c'est ok si sa coule un tout petit filet de rien du tout c'est ton robinet de dépression qui et mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Creatox68 a dit :

Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler les vis de richesse et tous mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît..

Je l'ai déjà fait et sa coule très bien même..

Personne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Si il péter un coup c'est bon signe remet de l'essence dans le cylindre ;) .

Mon beau père m'a aider et le scoot démarrais mais fumais grave blanc a chaque fous q'uil démarrais il calais juste après et j'était obliger de d'aspirer dans la durite de dépression .. Bref je vais l'emmener cher les mecano sa soul la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

Mon beau père m'a aider et le scoot démarrais mais fumais grave blanc a chaque fous q'uil démarrais il calais juste après et j'était obliger de d'aspirer dans la durite de dépression .. Bref je vais l'emmener cher les mecano sa soul la

C'est normal il est plein d'huile ! Il faut le faire chauffer pour qu'il evacue.....

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Creatox68 a dit :

Pourquoi il est plein d'huile?

Et il démarre une fois sur quatre et quand je le chauffe il cale..

plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal 

et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal 

et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir 

J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes..

il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal 

et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir 

J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes..

J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes..

ta vis de richesse doit être bonne alors dessere ta vis de ralenti encore de 1 tour max voir ce que ça fait si il continu daccelerais seul ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...