Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, fred82000 a dit : il devrais rentré teste a mettre un cotes puis forcer de lautre Okay je vois sa demain il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Oui pour la vis c'est sa ! Pour le manchon de boîte à air pour que sa soit plus simple met le sur ta boîte à air (c'est un coup a prendre au début tu mets 1 heure après tu mets 10 min mdrr),ouvre la boîte à air (enlève la mousse) .Prend ton carburateur dans ta main droite et la boîte dans ta mains gauche et force sur le manchon (c'est dur oublie pas le clips de maintient lol sa mais arrivée plein de fois....).Emboîte le tout dans la pipe d'admission!. donc je démonte le carburateur, je vais mettre la vis, j'enleve le manchon du carburateur (mais j'arrive pas et j'ai peur de forcer..) je met le manchon dans la boîte à air je le clips et après je le clip au carburateur et je mets le tous dans la pipe d'admission du coup je force pour enlever le manchon du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : Okay je vois sa demain donc je démonte le carburateur, je vais mettre la vis, j'enleve le manchon du carburateur (mais j'arrive pas et j'ai peur de forcer..) je met le manchon dans la boîte à air je le clips et après je le clip au carburateur et je mets le tous dans la pipe d'admission du coup je force pour enlever le manchon du carburateur? Ah bah du coup laisse le sur le carburateur ! Repasse le manchon dans la boîte en la démontant Tu devrais y arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) il y a 35 minutes, tomMpower a dit : Ah bah du coup laisse le sur le carburateur ! Repasse le manchon dans la boîte en la démontant Tu devrais y arriver.... Ok je le ferais en démontant le carburateur car quand on a essayer le carburateur était sur le scoot donc c'est chaud je vous donne des nouvelle demain merci encore les gars vous gerez ! @tomMpower @fred82000 Et les mecs quand je mets la bougie je dois laisser le truc dessus ?(entouré sur la photo) @tomM Modifié le 22 décembre 2015 par Creatox68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ca dépend tu avais ce truc sur ton ancienne bougie aussi? Ca s'appelle une olive et ca dépend de la conception de ton anti-parasite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Oui ,voilà comme dit lession regarde ton ancienne bougie si elle avait cette olive y était! Ou teste sur ton antiparasite la bougie doit se clips (attention visse à fond cette olive sinon le contacte seras moins bien ) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'men souvien plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Bon voilà les gars j'ai remis la vis mais le join j'arrive pas a le remettre sa m'enerve .. Bon les gars, j'ai tous bien mis j'ai j'ai bien brancher le carburateur sur le scoot et j'ai essayé de le démarrer mais il démarre pas j'ai kicker une 20aine de fois.. Faut attendre combien de temps pour que l'essence arrive au carburateur? Et pour la bougie j'ai pris en photo l'anti-parasite vous pouvez me dire si c'est avec ou sans olive s'il vous plaît? Merci @tomMpower @fred82000 Modifié le 23 décembre 2015 par Creatox68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 sans olive et au pire démonte ta durite de dépression aspire sa fera venir l'essence au carburateur vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 démonte ta bougie et aspire par le tuyau de dépression et met un peu d'essence dans le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) il y a 2 heures, tomMpower a dit : démonte ta bougie et aspire par le tuyau de dépression et met un peu d'essence dans le cylindre. il y a 3 heures, fred82000 a dit : sans olive et au pire démonte ta durite de dépression aspire sa fera venir l'essence au carburateur vite C'est la quel la durite de dépression? Et donc je met de l'essence dans le trou de la bougie? @tomMpower @fred82000 Modifié le 23 décembre 2015 par Creatox68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 5 heures, Creatox68 a dit : C'est la quel la durite de dépression? Et donc je met de l'essence dans le trou de la bougie? @tomMpower @fred82000 la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile Ok merci il y a 57 minutes, fred82000 a dit : la durite la plus grosse c'est l'essence la moyenne la dépression et la plus petite l'huile Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler la vis de richesse et de ralenti mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît.. Modifié le 24 décembre 2015 par Creatox68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 52 minutes, Creatox68 a dit : Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler la vis de richesse et de ralenti mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît.. bon ton essence a du mal a arriver alors ce que tu peux faire pour vérifier sa tu démonte ta durite d'essence et la prend un bocal ou tu pourra faire couler l'essence et de par la durite de dépression tu aspire si sa coule bien c'est ok si sa coule un tout petit filet de rien du tout c'est ton robinet de dépression qui et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a une heure, Creatox68 a dit : Bon il a démarrer mais il a caler juste après j'ai reenvoyer de l'essence au carburateur j'ai ressayer mais il a pas démarrer.. j'ai essayé de régler les vis de richesse et tous mais ça change rien il démarre pas aidez moi s'il vous plaît.. Je l'ai déjà fait et sa coule très bien même.. Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 2 heures, Creatox68 a dit : Je l'ai déjà fait et sa coule très bien même.. Personne peut m'aider? Si il péter un coup c'est bon signe remet de l'essence dans le cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Si il péter un coup c'est bon signe remet de l'essence dans le cylindre . Mon beau père m'a aider et le scoot démarrais mais fumais grave blanc a chaque fous q'uil démarrais il calais juste après et j'était obliger de d'aspirer dans la durite de dépression .. Bref je vais l'emmener cher les mecano sa soul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) À l'instant, Creatox68 a dit : Mon beau père m'a aider et le scoot démarrais mais fumais grave blanc a chaque fous q'uil démarrais il calais juste après et j'était obliger de d'aspirer dans la durite de dépression .. Bref je vais l'emmener cher les mecano sa soul la C'est normal il est plein d'huile ! Il faut le faire chauffer pour qu'il evacue..... Modifié le 24 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pourquoi il est plein d'huile? Et il démarre une fois sur quatre et quand je le chauffe il cale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 10 minutes, Creatox68 a dit : Pourquoi il est plein d'huile? Et il démarre une fois sur quatre et quand je le chauffe il cale.. plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes.. il y a 48 minutes, fred82000 a dit : plein d'huile vue que tu eseille de le demaré du coup de lhuile arrive c'est normal et pour ton souci qui cale met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et celle de ralentit tu la regle en la serérent à fond puis tu la dessere de 1/4 de tour voir J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 À l'instant, Creatox68 a dit : J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes.. J'ai fais ce que tu m'a dis, le scoot a démarré a tourner à fond et a caler après 1 minutes.. ta vis de richesse doit être bonne alors dessere ta vis de ralenti encore de 1 tour max voir ce que ça fait si il continu daccelerais seul ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il a tenu 1 minute? C'est déjà pas mal lol , normalement y devrait redémarrer la !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je sais que le topic date mddr, mais j'ai emmener le scoot cher le mécano et il m'a réparer tous sa, malgré tout ça m'a couté 130e.. Sinon merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 et c était quoi le problème? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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