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scooter piaggio - gilera carburateur 12 ou 17.5 ?


arthur76
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Question

Salut tout le monde. J'ai un piaggio zip débridé variateur, avec un pot yasuni z débridé.

J'ai monté une petite configuration, pour l'instant juste le pot a été changer. Je voulais savoir si j'était obligé de débrider le carburateur pour le faire passer en 17.5 était obligé ou non. Si juste augmenter le gicleur, changer les galets et ressorts suffisait a ce qu'il tourne parfaitement? et aussi si je ne le débride pas, est-ce que je perdrai en perf ? 

Merci :) 

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12 réponses à cette question

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Je suis passer dans un garage est la ils m'ont fait un petit devis --> 200 euros pour galets, ressorts et gicleur! l’énorme blague! 

 

Je vais donc rester en 12 ça me limiteras ma consommation en même temps. J'essaie de faire tout mes réglages cet après-midi je vous tien au courant :) 

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J'ai réussi a changer les ressorts de poussé et embrayage mais pas les galets car j'avais pas de bloque-piston sous la main. Dans une cote a coté de chez moi mon scooter avant le changement de pot et ressort prenait 50 et la j'était a 40. Ces sûrement a causes des galets que j'ai pas encore changer ? 

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Galets (5.5gr), ressort ( poussés: blanc; embrayage: jaune) changé le scooter a une patate de folie! Mais étonné j'ai trouver un gicleur de 65 directement sans le changer, alors que c'était un d'origine avant.. Pour sa que la bougie était noir avant 

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