Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

merci mat,ton message m aide bien!!ca me dérangeais de foutre 100€ de plus pour un cylindre de confection plus ancienne

Ouais je comprends ! Perso je l'ai acheté aussi, parceque j'ai le pot et le vilebrequin qui va avec comme toi en gros, Sf et Mxs sont hors course sur ce coup là ;)

Je l'ai eu pour 227€ sur SCTV pendant les promos. La tu as de la chance il est dispo sur Altec Racing, ça fait des mois qu'il est marqué "livraison sous 1 mois" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

ok,j espere etree vite payé pour me le prendre direct

Bon,dommage le vilebrequin est en rupture

L'avantage c'est que ce sont des pièces qui coûtent chère du coup tu paie pas les fdp tu peux commander sur 2 sites différents ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

les évo sont hors production, je ne sais pas si ils en auront encore. 

tout comme le bidalot pour booster, t'en trouves plus, n'est plus fabriqué.

Depuis longtemps !? Sur Altec il était dispo y a encore 1 mois. Et il est encore dispo chez tous les vpciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que je me trompes, si ils sont dispo c'est des fin de stock en axe de 12, ou en 10 mais cher comme sur SF à 277 personne ne les a acheté.

de toute façon il n'est pas si terrible non prépa. un metrakit Sp3 ou most watt plus

je parle pour booster

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

sinon mhr racing ?

encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa

un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° ^^ , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps ^^ 

 

13235856_10208969341769017_1519917401_n.jpg

13249410_10208969346329131_254840529_n.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

encore pire, c'est rien de fou non plus.. il faut le prépa

un préparateur à travaillé un évo pour booster POUR RUN uniquement car après un run de 150m il doit couper pour le laisser refroidir tellement il monte haut et comme c'est un refroidissement AC, une admission énorme et un échappement à 197° ^^ , sa crache limite plus qu'un MXS racing le truc mais bon, pas longtemps ^^ 

 

13235856_10208969341769017_1519917401_n.jpg

13249410_10208969346329131_254840529_n.jpg

J en ai un en stock de mhr la dremel aussi mais la peur e tout nike mdr , la prépa a été énorme la sur l admi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeff lee a dit :

Bref je sais pas quoi monter.je crois que je vais prendre un tpr alu et hop.marre de ne pas savoir quoi mettre.j'ai déjà eu le vrai mhr.c était pas terrible.polini evo existe plus,mxs c'est naze et ca existe plus,je monte quoi?un c4?c'est mon dernier projet gros moteur.j aimerai bien savoir quoi monter de puissant et suivi

 

un tpr est un athena racing 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

un tpr est un athena racing 

à la base oui , tout comme le Mk Sp3 et st6 etc 

je prendrais le tpr aussi ou le most qui envoie plus et donc encore plus pointu, dans tous les cas avec ces kit les pièces et réglages doivent être au top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

à la base oui , tout comme le Mk Sp3 et st6 etc 

je prendrais le tpr aussi ou le most qui envoie plus et donc encore plus pointu, dans tous les cas avec ces kit les pièces et réglages doivent être au top

c'est sur , rien que pour la variation , à 0.5 gr pret sur l'ensemble des 6 galets ça se ressent .(j'ai 27 gr , 26.5 gr ça guele pour rien , 27.5 c'est trop lourd)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi le malossi mhr Racing a était réputé pour la solidité et il marchais fort quand même une fois régler ! Pendant que les stage6 Racing casser 1 par 1 les kit malossi rouler tous les jours! :) Donc dire que ces de la merde je suis pas d'accord, il y a simplement 15ans d'écart entre le most et le mhr par exemple ^^ .

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tomMpower a dit :

Par chez moi le malossi mhr Racing a était réputé pour la solidité et il marchais fort quand même une fois régler ! Pendant que les stage6 Racing casser 1 par 1 les kit malossi rouler tous les jours! :) Donc dire que ces de la merde je suis pas d'accord, il y a simplement 15ans d'écart entre le most et le mhr par exemple ^^ .

oui bien sûr la qualité n'est plus à revoir, et sa marche bien oui évidement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

à la base oui , tout comme le Mk Sp3 et st6 etc 

je prendrais le tpr aussi ou le most qui envoie plus et donc encore plus pointu, dans tous les cas avec ces kit les pièces et réglages doivent être au top

et c'est quoi les dif ? Oui tout doit être bon et en bon état par exemple ma cloche d embrayage avait deux petite marque bleu je l ai changé j'ai gagné énormément de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux