nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 c'est bon dans l’omelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Exacte Mais, je préfère quand même ceux de Paris ou ceux des pieds a Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 23 minutes, kyo2000 a dit : Exacte Mais, je préfère quand même ceux de Paris ou ceux des pieds a Tom perso je prefere ceux des jantes de nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 31 minutes, kyo2000 a dit : Exacte Mais, je préfère quand même ceux de Paris ou ceux des pieds a Tom MDR salaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Rien que de l’écrire j'était bidonné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Faudra fair un apport de métal sur une parti du bord de jante sinon tu vas avoir une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) il y a 6 heures, Leesion a dit : Faudra fair un apport de métal sur une parti du bord de jante sinon tu vas avoir une fuite Non il n'y avait pas de fuite c'est un pote qui lui a vendu il est s'à jamais regonfler en 1mois et demi qu'il est sa eu . Modifié le 4 août 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 18 heures, jeff lee a dit : C'est limite je trouve. Mais si y a pas de fuite tamieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 C'est parce c'est "zoomée" sa parrait énorme perso j'ai vue les jante en vrai elles sont pas si degeux non plus.... Coup de karcher et un peu de ponçage fin et belgom..... elles sont magnifiques ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 14 minutes, jeff lee a dit : Bon quelques news depuis le temps,le stunt n a pas avancé d un poil,mais alors vraiment pas (formation,problème de santé...).Bon j'ai reçu pas mal de pièces.Coté esthétique,il ne me manque plus que la tete de fourche bcd (et récupérer peut être un jour mes jantes de sr qui en ont halluciner plus d un) Pour le moteur j attend de récuperer mon bloc avec le cylindre tpr.... La semaine dernière j a investi sur un nitro jolie nini il y a quoi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 A mince ta investi combien dans ce nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Roh lalala c'est quoi cette modif de crasseux! Ah 100eu jvoudrais bien avoir tes taro par chez moi . Pareil le faisceau complètement démoli.... C'est con que les carénage sont des nouveaux modèles, on n'aurait pu faire p'tite affaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 slt les gas les photo mon atiré l'oeil mdr y en a qui abuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Pouahhhh le nitro blanc parait nickel mais alors il est pourri de l'intérieur ! 100€ le nini noir sans cg super affaire ! Il est neuf le machin à première vue, tu fais un transfert complet tu te retrouve avec un bolide nickel et pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 un beau fruit mais pourris a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Le 18/11/2016 à 14:41, mat881 a dit : Pouahhhh le nitro blanc parait nickel mais alors il est pourri de l'intérieur ! 100€ le nini noir sans cg super affaire ! Il est neuf le machin à première vue, tu fais un transfert complet tu te retrouve avec un bolide nickel et pas chère ! Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : a première vu,sauf que seule la face avant et les cokes ar ne sont pas cassées,les pneus sont morts,le maitre cylindre ar vient d un quad ,il n y a pas de plaquettes 0/4 ,mais bon il démarre a l électrique,tout fonctionne et fulll origine,donc pas un mauvais coup Ah ouais dommage ! En même temps vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah vraiment sympa cette tresse et les bistoucure mDR le phare un baton et 2 vis j'ai halluciné si ça s'adapte bien récupère les caches du noir et hop un nitro de 2013 (pour 350 €) Modifié le 20 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Propre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Le 21/11/2016 à 01:45, kyo2000 a dit : Propre tout ça 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés