Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : j'ai été voir un mec qui dépoc les pots,il m a dit qu au niveau du coude c était pas jouable tu peux sois souder un truc dessus puis tiré sois foutre de l'eau et au congel et tu connais la réaction après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Tu as aussi une autre solution (a voir si ça marche avec l’épaisseur du métal du pot) technique chaud froid , tu chauffes bien comme il faut sèche cheveux ou pistolet thermique ou... puis une fois bien chaud un coup de bombe d'azote ou bombe pour briquet ça devrais marcher aussi . Pour les carrosseries de voiture ça marche sinon, bien de t’être fais rembourser Modifié le 25 janvier 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il il y a un outil pour depoqué les pot , c'est pas donné ,mais tu peux t'en inspiré pour en faire un. http://www.motocross-access.com/255-5813-outil-de-réparation-échappement-2-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Le 25/01/2016 à 14:24, jimmy10 a dit : il il y a un outil pour depoqué les pot , c'est pas donné ,mais tu peux t'en inspiré pour en faire un. http://www.motocross-access.com/255-5813-outil-de-réparation-échappement-2-temps 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il a effectivement besoin d'un bon coup de jeune ce pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 a la bonne occasion un petit evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ta quoi comme cylindre avec ce evo2 ? pareil pas de centrale le evo trop gros mdr il y a 9 minutes, jeff lee a dit : Hop hop hop,on ne s arrête pas là Le stunt par en chirurgie Bien plus propre et rembourrée Je crois que je sais pourquoi l électricité déconne Bon allez ça va le faire On va se décaper le bloc moteur Il y a du taf!!!! Et voilà c'est a peu pres propre,j'ai changé et graissé les garnitures et câble de frein ar pour des pièces d'origine neuves Dernière photo de l avant avant démontage définitif Le pot se monte,mais la patte du bas moteur pour la centrale touche un peu c'est pas une pauvre pate en alu qui va me faire chier Et hop,ca passe tout seul,je pourrais monter 2 pots si je voulais!! Petite photo avec le grand frère qui attends désespérément un budget pour une remise en état Hop,je vire les clapets qui doivent avoir au moins 250000 km,passage en malossi avec pipe en alu qui a pris une aprem de dremel dans sa tronche Je montre mon amour a ce mtytgxbvcrd=$fdtds de carburateur de 17.5ysn et va bien chier connard!!!! voilà,ca c'est un carburateur!!!! et là,au premier démarrage,ca fuit,cuve hs.vdm!!!! Pas grave,la cuve du ysn passe sur le carburateur!Et hop,c'est monté,bon j attends le mois prochain pour l aiguille et la boîte à air.Ce carter poli a besoin d une remise en état!!! Pour un scoot pas trop reglé,la variation,ça va Les petits ressort vont a la retraite,je passe en rouge Je vais poncer au 100 les garnitures trop glacées a mon gout Et hop,photo du shuriken de malossi j'ai pas fait de photos,mais j'ai passé une bonne heure sur le systeme de correcteur,c'est graissé,ca bougera plus!! On voit que pour mon scoot c'est noel Photo pour voir si ca passe,mais ca attendra le gros kit pour être installé Et pour en foutre plein la vue,j'ai fait péter le carter TNT chrom et poli le centre de ma roulette Du coup,ca brille trop,il faut que je polisse la pate de la roulette,elle me fait pitié Allez,a plus tard pour la suite! oui,enfin sur le mhr fonte,je ne m attend pas à un miracle ça va être creux déjà avec mon parma c'est un poil trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Le 31/03/2016 à 03:59, nathan 2917 a dit : ta quoi comme cylindre avec ce evo2 ? pareil pas de centrale le evo trop gros mdr ça va être creux déjà avec mon parma c'est un poil trop gros 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 À l'instant, jeff lee a dit : c'est en attendant le gros kit,déjà il me casse moins la tete que le x run a ouai pourquoi moins de bruit ? tube de fuite plus fin aussi 20 pour le evo 25 pour le xrun il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : je ne sais pas pk il fait autant de bruit (ca en rend perplexe plus d un),avec mon 50 giraudo,le bruit allé encore,mais avec le 70,pffff le mal de crane au bout de 2km ,rien qu au ralenti le evo est bien plus discret laine de roche ? ou alors perce dans un petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Le 31/03/2016 à 04:18, nathan 2917 a dit : laine de roche ? ou alors perce dans un petit coin 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 À l'instant, jeff lee a dit : changée 2 fois,il était fendu,je l ai ressoudé (mes soudures sont moches mais étanches),il n a pas une fuite bizarre normalement autant de bruit qu'un R ce pot puisque c'est le même , le evo quand tu monte dans les tours tu l'entend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Le 31/03/2016 à 04:22, nathan 2917 a dit : bizarre normalement autant de bruit qu'un R ce pot puisque c'est le même , le evo quand tu monte dans les tours tu l'entend bien 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 À l'instant, jeff lee a dit : mon pote a un r 10 fois plus discret!!!!l evo,j'ai pas pu faire de tour avec,peut être que je vais aussi devoir mettre du coton dans le casque mdrr ba moi j'avais le cornet sur le 21 avec le evo on m'entender a 500m pourtant laine de roche neuve ou peu de km avec la baa un peu moins mais a 200m t'entend gueuler , surtout la tu vas devoir mettre des galets léger vue le pot est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Ah... Je suis juste parce que c'est un stunt et qu'il est... enfin était dans un état qui me rappel le miens lol Modifié le 31 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est con le Xrun est plus adapter .... mon pote la en 70 top perf il fait un peu de bruit quand même.... Mais il marche fort sur un fonte.... Pas mal le evo le verni n'a pas était soigné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Quand je pence que ses moi qui devait l avoir jsui dégoûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Le 31/03/2016 à 09:37, flostunt76 a dit : Quand je pence que ses moi qui devait l avoir jsui dégoûter 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 jolis le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Déjà le evo que j'ai il devait m avoir mdrr . il y a un most à vendre par chez moi à 80€ un peu rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 21 heures, jeff lee a dit : t as déjà assez de pièces toi laisses en pour les autres on en a jamais assez mdr il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : Déjà le evo que j'ai il devait m avoir mdrr . il y a un most à vendre par chez moi à 80€ un peu rouillé c pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés