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Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

j'ai été voir un mec qui dépoc les pots,il m a dit qu au niveau du coude c était pas jouable

tu peux sois souder un truc dessus puis tiré sois foutre de l'eau et au congel et tu connais la réaction après 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Tu as aussi une autre solution (a voir si ça marche avec l’épaisseur du métal du pot) technique chaud froid , tu chauffes bien comme il faut sèche cheveux ou pistolet thermique ou... puis une fois bien chaud un coup de bombe d'azote ou bombe pour briquet ça devrais marcher aussi . 

 

Pour les carrosseries de voiture ça marche 

 

sinon, bien de t’être fais rembourser ;)

Modifié par kyo2000
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

ta quoi comme cylindre avec ce evo2 ? pareil pas de centrale le evo trop gros mdr 

il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

Hop hop hop,on ne s arrête pas là

Le stunt par en chirurgie

20160324_162254.jpg20160324_162531.jpg

Bien plus propre et rembourrée

Je crois que je sais pourquoi l électricité déconne

20160324_171006.jpg20160324_171243.jpg

Bon allez ça va le faire

20160324_173804.jpg20160324_175605.jpg

On va se décaper le bloc moteur

20160324_190652.jpg

Il y a du taf!!!!

20160325_155519.jpg20160325_160622.jpg20160325_160626.jpg20160325_160629.jpg

Et voilà c'est a peu pres propre,j'ai changé et graissé les garnitures et câble de frein ar pour des pièces d'origine neuves

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Dernière photo de l avant avant démontage définitif

20160325_184843.jpg

Le pot se monte,mais la patte du bas moteur pour la centrale touche un peu

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c'est pas une pauvre pate en alu qui va me faire chier

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Et hop,ca passe tout seul,je pourrais monter 2 pots si je voulais!!

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Petite photo avec le grand frère qui attends désespérément un budget pour une remise en état

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Hop,je vire les clapets qui doivent avoir au moins 250000 km,passage en malossi avec pipe en alu qui a pris une aprem de dremel dans sa tronche

20160329_185822.jpg

Je montre mon amour a ce mtytgxbvcrd=$fdtds de carburateur de 17.5ysn

et va bien chier connard!!!!

20160330_175439.jpg

voilà,ca c'est un carburateur!!!!

20160330_175457.jpg

et là,au premier démarrage,ca fuit,cuve hs.vdm!!!!

20160330_174335.jpg

Pas grave,la cuve du ysn passe sur le carburateur!Et hop,c'est monté,bon j attends le mois prochain pour l aiguille et la boîte à air.Ce carter poli a besoin d une remise en état!!!

20160330_175519.jpg

Pour un scoot pas trop reglé,la variation,ça va

20160330_180239.jpg

Les petits ressort vont a la retraite,je passe en rouge

20160330_185232.jpg

Je vais poncer au 100 les garnitures trop glacées a mon gout20160330_185255.jpg

Et hop,photo du shuriken de malossi20160330_185355.jpg

j'ai pas fait de photos,mais j'ai passé une bonne heure sur le systeme de correcteur,c'est graissé,ca bougera plus!!

On voit que pour mon scoot c'est noel

20160330_185924.jpg

Photo pour voir si ca passe,mais ca attendra le gros kit pour être installé20160330_190414.jpg

Et pour en foutre plein la vue,j'ai fait péter le carter TNT chrom et  poli le centre de ma roulette20160330_192824.jpg20160330_192818.jpg

Du coup,ca brille trop,il faut que je polisse la pate de la roulette,elle me fait pitié

Allez,a plus tard pour la suite!

 

oui,enfin sur le mhr fonte,je ne m attend pas à un miracle

ça va être creux déjà avec mon parma c'est un poil trop gros 

Posté(e) (modifié)
Le 31/03/2016 à 03:59, nathan 2917 a dit :

ta quoi comme cylindre avec ce evo2 ? pareil pas de centrale le evo trop gros mdr 

ça va être creux déjà avec mon parma c'est un poil trop gros 

1

 

Modifié par jeff lee
Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

c'est en attendant le gros kit,déjà il me casse moins la tete que le x run

 

a ouai pourquoi moins de bruit ? tube de fuite plus fin aussi 20 pour le evo 25 pour le xrun il me semble 

Posté(e)
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

je ne sais pas pk il fait autant de bruit (ca en rend perplexe plus d un),avec mon 50 giraudo,le bruit allé encore,mais avec le 70,pffff le mal de crane au bout de 2km ,rien qu au ralenti le evo est bien plus discret

laine de roche ? ou alors perce dans un petit coin 

Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

changée 2 fois,il était fendu,je l ai ressoudé (mes soudures sont moches mais étanches),il n a pas une fuite

bizarre normalement autant de bruit qu'un R ce pot puisque c'est le même , le evo quand tu monte dans les tours tu l'entend bien 

Posté(e) (modifié)
Le 31/03/2016 à 04:22, nathan 2917 a dit :

bizarre normalement autant de bruit qu'un R ce pot puisque c'est le même , le evo quand tu monte dans les tours tu l'entend bien 

1

Modifié par jeff lee
Posté(e)
À l'instant, jeff lee a dit :

mon pote a un r 10 fois plus discret!!!!l evo,j'ai pas pu faire de tour avec,peut être que je vais aussi devoir mettre du coton dans le casque

mdrr ba moi j'avais le cornet sur le 21 avec le evo on m'entender a 500m pourtant laine de roche neuve ou peu de km avec la baa un peu moins mais a 200m t'entend gueuler , surtout la tu vas devoir mettre des galets léger vue le pot est trop gros 

Posté(e) (modifié)

Ah... Je suis juste parce que c'est un stunt et qu'il est... enfin était dans un état  qui me rappel le miens lol

Modifié par Custom77
Posté(e)

C'est con le Xrun est plus adapter .... :/ mon pote la en 70 top perf il fait un peu de bruit quand même.... Mais il marche fort sur un fonte.... Pas mal le evo le verni n'a pas était soigné :P .

Posté(e)
il y a 21 heures, jeff lee a dit :

t as déjà assez de pièces toi :P laisses en pour les autres

on en a jamais assez mdr

il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

Déjà le evo que j'ai il devait m avoir mdrr . il y a un most à vendre par chez moi à 80€ un peu rouillé 

c pas chère

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