Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis kit mxs sport vs. Most

flostunt76
 Partager

Question

slt tout le monde

bon déja bonne année bonne santé a tout le monde ;)

donc la je suis en plaine reflection car jen est marre du most sa marche fort mais bon voilà en plus le mien commence a ètre rincé donc je vais peut ètre le changer par un mxs sport mais la question est est ce que le mxs sport marche mieux que le most car ils annonce 16 ch a la roue ce qui me parait beaucoup donc je veux savoir vos avis sur le mxs sport pas le racing car pour le all days sa tien pas donc voilà :D

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (250,00€)
250,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai un des premiers MXS racing sorti (2011/2012), il a serré rapidement (nikasil) mais non sans causes. Je ne connais pas un cylindre MXS qui ait serré alors qu'il n'avait rien à se reprocher... Ça peut arriver bien sûr car la qualité n'est pas si irréprochable mais il ne faut pas toujours rejetter la faute sur le matériel ! 

Pour moi le most et le MXS sport ont sensiblement les mêmes perfs, pour avoir un réel mieux, il faudra se diriger sur le MXS racing (qui est à mes yeux le meilleur cylindre pour minarelli vertical et de loin) mais si t'es en axe de 10mm...

Modifié par Bubulle

• 0

J'ai ce kit sur un booster de 2003 j'ai respecté le rodage et les temps de chauffe j'ai fait 20km aller retour sans aucun soucis je le trouve plutot fiable il a plus de 350km et il roule toujours nikel  je te conseil d'aligner les carter au kit pour plus de perfs

J'prend 110 avec une transmission secondaire 15-41 top perf 

Modifié par jimo37

• 0
il y a 58 minutes, Bubulle a dit :

J'ai un des premiers MXS racing sorti (2011/2012), il a serré rapidement (nikasil) mais non sans causes. Je ne connais pas un cylindre MXS qui ait serré alors qu'il n'avait rien à se reprocher... Ça peut arriver bien sûr car la qualité n'est pas si irréprochable mais il ne faut pas toujours rejetter la faute sur le matériel ! 

Pour moi le most et le MXS sport ont sensiblement les mêmes perfs, pour avoir un réel mieux, il faudra se diriger sur le MXS racing (qui est à mes yeux le meilleur cylindre pour minarelli vertical et de loin) mais si t'es en axe de 10mm...

oui le mxs racing et le plus performant mais en all days voilà quoi il pas super résistant et serrer un cylindre a 229e se fait mal :D

il y a 51 minutes, jimo37 a dit :

J'ai ce kit sur un booster de 2003 j'ai respecté le rodage et les temps de chauffe j'ai fait 20km aller retour sans aucun soucis je le trouve plutot fiable il a plus de 350km et il roule toujours nikel  je te conseil d'aligner les carter au kit pour plus de perfs

le most ???

• 0
il y a 7 heures, jimo37 a dit :

J'avais pas une trop grosse configuration non plus (carburateur de 24 pwk,big valve mxs varia petite plage allumage d'origine juste un allignement des carter)...

Ah ouais ça va 

• 0
il y a 8 heures, jimo37 a dit :

J'avais pas une trop grosse configuration non plus (carburateur de 24 pwk,big valve mxs varia petite plage allumage d'origine juste un allignement des carter)...

avec cette transmi tu devrais tourné autour des 120 . en plus le mxs monte haut dans les tours comparer a d'autre kit "racing".

• 0
Le 1/1/2016 at 23:01, jimo37 a dit :

euh faire 350km et juger un cylindre fiable,je ne suis pas convaincu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48404-->