tatanka Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 j'ai mis un variateur polini et ressort bleue mon tkr et mou et perte de vitesse j'ai une chemise en fonte et un pot conty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 remet le ressort de poussee d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 oui laisse ton ressort de poussée d'origine et ressort d' embrayage si t' as un pot des omegas chromés, polini vert ou tnt rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 ou les doppler jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 doppler les jaunes sont un peu mou j' ai trouvé perso j avais mis les rouges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Les rouges sont bien trop dure sur tkr avec YasZ doppler jaune galet 6gr c'est une bombe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 34 minutes, nathan 2917 a dit : Les rouges sont bien trop dure sur tkr avec YasZ doppler jaune galet 6gr c'est une bombe lol Nathan j' ai un Trekker et les rouges était parfait aussi bien avec le pot Artek k2 que le Tecnigas Trek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : lol Nathan j' ai un Trekker et les rouges était parfait aussi bien avec le pot Artek k2 que le Tecnigas Trek les rouges était trop dur pour celui que j'ai réglé il avait du mal a les tiré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 après d' un scoot à un autre ça varie un peu parfois. pareil pour les galets avec mon variateur d'origine et cylindre d'origine et pot je ne descendais pas en dessous de 6,5 grammes sinon ça gueulait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit : après d' un scoot à un autre ça varie un peu parfois. pareil pour les galets avec mon variateur d'origine et cylindre d'origine et pot je ne descendais pas en dessous de 6,5 grammes sinon ça gueulait ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite pas une énorme différence les jaune sont dur les rouges super dur et bleue encore plus dur. Non jamais eu ce problème au contraire une sacré patate ça a un trekker a froid comme a chaud. de 0 à 20kmh c' est l embrayage mal reglé ou une petite prise d air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 tous les peugeot que je vois des qu'on met un pot ça fait sur le kisbee c'était pareil avec les ressort polini vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bha c' est pas normal. moi perso il part comme une balle même quand j etais avec le cylindre d'origine. Et je connais un mec qui a un ludix pareil aucun problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ouai avec pot d'origine ressort origine et tout pas de souci mais des qu'on met un pot et qu'on change les ressort sa merde au premier démarrage de la journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bizarre il y a un problème quelque part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 21:37, tatanka a dit : j'ai mis un variateur polini et ressort bleue mon tkr et mou et perte de vitesse j'ai une chemise en fonte et un pot conty Salut et bienvenue. Un petit "bonjour, s'il vous plaît et merci serait appréciable". Un effort sur l'écriture également. Et des titres de messages explicites. Bref, il y a des règles à respecter ici, on n'est pas sur Facebook... a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) j'ai mis mon ressort de poussée d' origine et mon variateur polini des galets de 7.5g encore mou au démarrage mes un peu mieux en vitesse je pence que mes galets son pas assez lourd j'ai un pot conty racing parts Modifié le 3 janvier 2016 par tatanka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : salut a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot À l'instant, fred82000 a dit : salut a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 j'ai vue que tu avais déjà fait un autre sujet tu auré du répondre sur ton autre sujet et puis ladmin ta marquer quelque chose a lire si tu veux bien et la j'ai rien de marquer que vouler tu me dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 mon scooter et d'origine chemise en fonte ressort embrayage dur pour le pot conty j'ai juste mis mon variateur polini 7.5g ressort de poussée origine breff c'est mou il patine plus au démarrage pour moi les 3 ressorts son trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, tatanka a dit : mon scooter et d'origine chemise en fonte ressort embrayage dur pour le pot conty j'ai juste mis mon variateur polini 7.5g ressort de poussée origine breff c'est mou il patine plus au démarrage pour moi les 3 ressorts son trop dur tu a mit quelle couleur et marque de ressort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 les 3 ressorts c'est le mécano qu'il a fait il son noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 galets test 6 grammes, ressort de poussée d' origine, ressort d' embrayage t' en a plusieurs: omega chromé, polini vert, tnt rouge, et doppler rouge ta courroie ne deborde pas du canon de variateur ? quand t' as changé ton variateur est ce que la courroie est compressé contre la joue fixe au moment de serré l ecrou ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanka Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjour ninodu10150 elle et neuf la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés