Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker mou et pas rapide


tatanka
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

après d' un scoot à un autre ça varie un peu parfois. pareil pour les galets avec mon variateur d'origine et cylindre d'origine et pot je ne descendais pas en dessous de 6,5 grammes sinon ça gueulait

ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel  par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel  par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite 

pas une énorme différence les jaune sont dur les rouges super dur et bleue encore plus dur. Non jamais eu ce problème au contraire une sacré patate ça a un trekker a froid comme a chaud. de 0 à 20kmh c' est l embrayage mal reglé ou une petite prise d air

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 1/1/2016 at 21:37, tatanka a dit :

j'ai mis un variateur polini et ressort bleue mon tkr et mou et perte de vitesse j'ai une chemise en fonte et un pot conty

Salut et bienvenue.

Un petit "bonjour, s'il vous plaît et merci serait appréciable".

Un effort sur l'écriture également.

Et des titres de messages explicites.

Bref, il y a des règles à respecter ici, on n'est pas sur Facebook...

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis mon ressort de poussée d' origine et mon variateur polini  des galets de 7.5g encore mou au démarrage mes un peu mieux en vitesse je pence que mes galets son pas assez lourd j'ai un  pot conty racing parts

Modifié par tatanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

salut

a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot 

 

À l'instant, fred82000 a dit :

salut

a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon scooter et d'origine chemise en fonte ressort embrayage dur pour le pot conty j'ai juste mis mon variateur polini 7.5g ressort de poussée origine breff c'est mou il patine plus au démarrage pour moi les 3 ressorts son trop dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tatanka a dit :

mon scooter et d'origine chemise en fonte ressort embrayage dur pour le pot conty j'ai juste mis mon variateur polini 7.5g ressort de poussée origine breff c'est mou il patine plus au démarrage pour moi les 3 ressorts son trop dur 

tu a mit quelle couleur et marque de ressort 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets test 6 grammes, ressort de poussée d' origine, ressort d' embrayage t' en a plusieurs: omega chromé, polini vert, tnt rouge, et doppler rouge

ta courroie ne deborde pas du canon de variateur ? quand t' as changé ton variateur est ce que la courroie est compressé contre la joue fixe au moment de serré l ecrou ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...