Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur inréglable


Boost25
 Partager

Question

Bonjour, je je rencontre des problèmes avec mon réglage carburateur :

D abord j'ai du percé la boîte à aire (il n y avait pas assez d aire qui passait) graçe à ça j'ai multiplié mon accélération par 2 et légèrement augmenter ma pointé ;)

Cependant je rencontre toujours le même problème :  mon boosteret un temps avant de partir car il broute (mais une fois lancé, aucun soucis) donc j'ai tenté de régler mon carburateur mais rien à faire, il y a toujours ce temps de démarrage inquiétant (peut être qu il n y a pas encore assez d aire qui arrive) 

Autre problème c'est mon ralenti, il est très bas et mon scoot cale au bout de 30 seconde, le problème c'est que la vise de ralenti est tournée à fond !!!

Je tiens à préciser que mon carburateur à été nettoyé récemment et que le gicleur a été changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 heures, Alain a dit :

Et c'est quel modèle de carburateur? Quels réglages? 

c'est un carburateur de 12, gicleur de 76 (mon scoot est d'origine, j'ai juste un pot doppler S3R) 

 

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Tu as des photo du perçage ? Si tu a gagné par ce que tout simplement tu était trop riche! 

Non je n ai pas de photo la maintenant, mais vraiment le carburateur était impossible à réglé, j'ai essayé tous les 8emes de tour et impossible, jusqu à ce que j perce ma boîte à aire ;) mais la je viens de découvrir que ma mousse de boîte à aaireest pleine d huile et que l aire ne passe presque plus.. c'est peu être ça mon problème...

Modifié par Boost25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Fort probable que ce soit ça ton problème, si ça se fait le perçage était inutile.

Oui c'est ce que je me dis..si il y a trop d aire qui rentre du coup, je rebouche les trous au silicone, une couche de noir et ni vu ni connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...