remi14600 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour j'ai acheté un yasuni r sur ludix ac et j'ai un problème quand je le pose au niveau du cylindre je peux pas le mettre sur la fixation comment ça se fait et comment je peux faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 5 heures, Eroan a dit : C'est celui pour Blaster c'est ça @nathan 2917 ?! De toute façon, il n'y a pas de Yasuni R pour les Ludix air, ceux qui l'ont monté ont dû le modifier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Es-tu certain que l'échappement est bien celui pour Peugeot Ludix air ? As-tu monté la patte dans le bon sens ? Sinon c'est juste une question de positionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 la c'est pas le bon pot ou la bonne patte de fixation sinon a tu regarder qu'il touche pas ton pot car mon il y a r sur mon nitro toucher au niveaux du bas de caise javais du le re tailler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Alors, le Yasuni R est prévu pour deux genres de scooters: ceux à moteur Morini (Derbi, Suzuki, certaines Aprilia), et pour les Peugeot à moteur horizontal liquide, qui ont des fixations du pot au cylindre différentes des modèles à air. Seule solution: couper et re-souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est pour LC le yas R faut tu adoate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est celui pour Blaster c'est ça @nathan 2917 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui il a du prendre sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 41 minutes, Alain a dit : De toute façon, il n'y a pas de Yasuni R pour les Ludix air, ceux qui l'ont monté ont dû le modifier. C'est clair là Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
remi14600
Bonjour j'ai acheté un yasuni r sur ludix ac et j'ai un problème quand je le pose au niveau du cylindre je peux pas le mettre sur la fixation comment ça se fait et comment je peux faire ??
8 réponses à cette question
Messages recommandés