Aller au contenu

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

le mieux et de mettre un cdi racing au lieux de cherche a abîmer ton cdi origine 

ok mercic'est ce que j'ai fais je voulais juste cette petite confirmation merci de ta reponce ^^

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, exo7 a dit :

ok mercic'est ce que j'ai fais je voulais juste cette petite confirmation merci de ta reponce ^^

de rien en fait le grido a un moteur de oveto donc bizarre qu'il et brider le cdi

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

de rien en fait le grido a un moteur de oveto donc bizarre qu'il est brider le cdi

pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC)

Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC

• 0
Posté(e)
il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit :

pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi 

excuse merci de m'avoir rectifier 

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 5 heures, Alain a dit :

Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC)

Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC

j'ai acheté un cdi tnt motor evo je pence que c'est le bon para-pore a celui d'origine après je sais pas si c'est un DC ou un AC ^^ et si ça change ... 

Modifié par exo7
  • 0
Posté(e)
il y a 14 heures, Alain a dit :

Toujours de bonnes astuces, franchement c'est top tu m'apprends régulièrement des choses :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...