exo7 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 j'ai entendu que pour les kits il fallait débridé l'allumage ils parlent de quoi du cdi ou autres merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 salut le mieux et de mettre un cdi racing au lieux de cherche a abîmer ton cdi origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 exo7 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut le mieux et de mettre un cdi racing au lieux de cherche a abîmer ton cdi origine ok mercic'est ce que j'ai fais je voulais juste cette petite confirmation merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 heure, exo7 a dit : ok mercic'est ce que j'ai fais je voulais juste cette petite confirmation merci de ta reponce de rien en fait le grido a un moteur de oveto donc bizarre qu'il et brider le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 heure, fred82000 a dit : de rien en fait le grido a un moteur de oveto donc bizarre qu'il est brider le cdi pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC) Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi excuse merci de m'avoir rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 À l'instant, fred82000 a dit : excuse merci de m'avoir rectifier mais la base est la même en revanche jutste les merdiques quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : mais la base est la même en revanche jutste les merdiques quoi et c'est pour sa que j'aime pas trop les moteur chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ba oui mais pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 exo7 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) il y a 5 heures, Alain a dit : Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC) Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC j'ai acheté un cdi tnt motor evo je pence que c'est le bon para-pore a celui d'origine après je sais pas si c'est un DC ou un AC et si ça change ... Modifié le 13 janvier 2016 par exo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 14 heures, Alain a dit : Attention à bien choisir le bon cdi, car il y en a qui sont alimentés par l'allumage en lui-même (AC), et d'autres par la batterie (DC) Pour savoir quel cdi il te faut, tu enlèves ton fusible. Si le scooter démarre sans fusible, c'est un AC, sinon c'est un DC Toujours de bonnes astuces, franchement c'est top tu m'apprends régulièrement des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
exo7
j'ai entendu que pour les kits il fallait débridé l'allumage ils parlent de quoi du cdi ou autres merci de vos reponces
11 réponses à cette question
Messages recommandés