Booster mbk Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 bonjour désoler pour tous les question mais je suis encore en panne déjà voilà j'ai rouler 10km mon scoot a commencer a claque j'ai arrêter le moteur et il a encore claquer on na démonter la bougie et lelectrode etais plier du coup on la remis et il a du mal a démarrer kit 70 airsal 15km vilebrequin renforcer 15km tout et neuf carburateur 21 black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 tu auré pas mit une mauvaise bougie avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 j'ai une br9hs il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu auré pas mit une mauvaise bougie avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 39 minutes, Booster mbk a dit : j'ai une br9hs ok car quand tu dit electrode plier et que sa claque je penser a la bougie trop longue qui taper sur le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 déculasse et regarde si ton piston n a pas tapé sur la bougie,t avais quoi comme cylindre avant?c'est quoi ton vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 salut. ton piston a du taper sur ta bougie. t' avais reglé ton squish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 je ne suis pas le pro du réglage de squish,mais ca ne doit pas aller jusqu a toucher le piston en cas de mauvais réglage,si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 tu dois mesure l'écart de l'électrode aussi avec un jeux de cale par contre je ces plus la valeur sa date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Non j'ai pas fait lr squitch mais ses pas notmal que ses venu fun coup di sa orrais taper dans la bougie sa aurais taper tout le long et pas depuis hier mon vilebrequin ses un top perf bougie mouiller noir il y a 7 heures, BUDATOR a dit : tu dois mesure l'écart de l'électrode aussi avec un jeux de cale par contre je ces plus la valeur sa date il y a 8 heures, jeff lee a dit : je ne suis pas le pro du réglage de squish,mais ca ne doit pas aller jusqu a toucher le piston en cas de mauvais réglage,si? il y a 8 heures, ninodu10150 a dit : salut. ton piston a du taper sur ta bougie. t' avais reglé ton squish ? il y a 9 heures, jeff lee a dit : déculasse et regarde si ton piston n a pas tapé sur la bougie,t avais quoi comme cylindre avant?c'est quoi ton vilebrequin? il y a 8 heures, ninodu10150 a dit : salut. ton piston a du taper sur ta bougie. t' avais reglé ton squish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'aurai dit aussi que l'électrode a tapé, si elle s'est pliée c'est forcément qu'elle a été contrainte par quelque chose. Déculasse, vérifie l'état du piston, des circlips, des segments... il y a forcément quelque chose qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ok j'ai regarder mais rien mon voisin m'a dit wue ceter une prise dair ou réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 16 minutes, Booster mbk a dit : Ok j'ai regarder mais rien mon voisin m'a dit wue ceter une prise dair ou réglage prise d' air ou réglage ? pour ecraser l' electrode de ta bougie ça ne peux que être ton piston qui touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui il il y a une rayure ses grave pu pas il y a 43 minutes, ninodu10150 a dit : prise d' air ou réglage ? pour ecraser l' electrode de ta bougie ça ne peux que être ton piston qui touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 regarde si t' en a une dans ton cylindre aussi et si on les sent au toucher, tu roule avec de la bonne huile ? et pour ce qui est de l' electrode de ta bougie c' est le haut du piston qui doit taper. Fais ton squish pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 j'aimerais bien voir létat de ton cylindre car la je me dit que ton huile doit pas être trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 c'est crados ou il fait noir quand ta pris ta photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Mon huile ses de la soumairail on sens pas avc le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, Booster mbk a dit : Mon huile ses de la soumairail on sens pas avc le doigt donc ton cylindre et bon et si ton huile c'est la ipone samourail alors c'est pas du a de lhuile de merde tes rayure mais peut être a un mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui je mets a cb le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 heures, Booster mbk a dit : Oui je mets a cb le réglage ta bougie et de quelle couleur et tu as quoi comme carburateur et gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 quand je vois l etat de propreté du plan de joint,j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ben voilà avc des poto rayure pas profonf prise dair vers la pipe refait avc de la patte a joingt variateur deviser gicleur de 85 bougie noir mouiller mouiller gicleur trop gros noir trop riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés