Nitro 42 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour que pensez vous du variateur malossi pour nitro niveau rapport qualité prix pour moteur origine juste pot leovin ce zx et ressort full jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bah le Multivar c'est le top sur de l'origine, il y a pas à hésiter si tu as le budget ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci et je peux trouver sa ou Stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 48 minutes, Nitro 42 a dit : Merci et je peux trouver sa ou Stp merci Tous les Vpciste l'ont ! Maxiscoot,scootfast,labecanerie,.... Moi je peux t'en conseillé un autre qui vaut un malossi mais tu as en plus 3 paire de galets livre avec ! Le artek k1 sur scootfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Le malossi vaut quoi en accélération sa envoi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 19 heures, Nitro 42 a dit : Le malossi vaut quoi en accélération sa envoi bien? C'est une question de réglages ça. Mais il est fiable et durable, tu peux y aller les yeux fermés ! Pour l'acheter : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le variateur Malossi est en termes de perfs l'un des meilleures de la gamme sport. Le gros reproche que j'ai à faire à ce variateur, c'est sa durée dans le temps qui est loin d'être exemplaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a aussi le Stage6 qui et top comme variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a les variateur polini high speed qui sont bien et réputé ! perso j'ai 4 variateur polini -2 polini speed control (que j'ai eu neuf des gars qui l'on jamais monté ou roulé 1 fois avec...) -2 polini high speed que j'ai depuis pas mal de temps (mais il ne sont pas monté j'ai mis les speed control sur mon spirit et mon rocket) Et les perf sont la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 42
Bonjour que pensez vous du variateur malossi pour nitro niveau rapport qualité prix pour moteur origine juste pot leovin ce zx et ressort full jaune malossi
9 réponses à cette question
Messages recommandés