Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration all days sur booster

clems69700
 Partager

Question

Bonjour il y a peu j'ai changé mon pot d'origine pour mettre  un Yasuni R , j'ai mis avec des galets de 3,5 gramme et un gicleur de 85 , il marche bien mais je n'ai pas assez de pointe et trop de pêche . J'ai reçu des galets de 4,8 gramme et un ressort jaune malossi , si je pose sa j'aurait un meilleur couple/pointes ? 

Sinon j'ai aussi pensé a commander un kit 50 top pérf ou encore le kit 70 Malossi en fonte . Ces deux kit marcherait bien sur le temps ? je vais au boulot tous les jours et fait a peu près 40 km/jour 

La pose du kit 70 entrainera forcement la pose d'un vilebrequin renforcer ? j'ai 10000 borne au compteur 

ou le kit 50 top perf est plus sur pour du tous les jours ? 

Merci !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut. En galet met du 4,5 gr avec le yasuni r, le ressort de poussée sois le blanc sois le jaune, à toi de voir si avec le jaune tu perd pas en pointe et que sa gueul pas trop.

En kit bien résistant pour rouler tous les jours et pas cher je te conseil le kit 70 top perf (Trophy) tu y gange surtout en couple et un peu en pointe et c' est du costaud.

Tu peux tester sur ton vilebrequin d' origine mais je te conseil de le changer  pour un Doppler Endurance pas trop cher et au moins t' es tranquille avec casiment n' importe qu' elle kit, mais t' en a des moins cher renforcé qui passe sur un kit 70 trophy.