spitro62 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Bonjour j'ai un souci , enfin je pense que c'est un souci , alors voilà je viens de monter dès roulement et vilebrequin neuf roulement cage teflon je précise et la tout installer et tout refroidi le vilebrequin a du jeu terrible il bouge de droite à gauche dans le Carter , fin dans tous les sens il a dû jeux c normale ou pas ? Première foi que je monte des teflon avant avec acier jamais u se soucis Modifié le 22 janvier 2016 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 salut c'est pas normal que tu es du jeux tes carter son bien re mit avec les guide et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui tout es parfaitement remonter je suis pas à mon premier montage de vilebrequin et roulement , sa ne m'a jamais fait sa avant avec les roulements cage acier la se sont des cages teflon , ça pourrait expliquer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 heures, spitro62 a dit : Oui tout es parfaitement remonter je suis pas à mon premier montage de vilebrequin et roulement , sa ne m'a jamais fait sa avant avec les roulements cage acier la se sont des cages teflon , ça pourrait expliquer le jeu ? je ne peux pas trop dire peut être un souci des roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je pense à la même chose je vais les changer je verrai bien j'ai tout reverifier tout es parfaitement monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 si tu les a monter correctement , ils on un defaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je pense que le vilebrequin ne mort pas assez sur tes roulement (le jeu et trop important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 A bon c'est possible sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 56 minutes, spitro62 a dit : A bon c'est possible sa ? oui ça peut être sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Et comment ça peut arriver mon vilebrequin es niquel il a aucun jeu il a même pas 1000 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a un souci c'est évident. Soit ce sont les roulements eux-mêmes, soit le montage. Il faut réessayer, sinon essaie avec des roulements classiques pour voir si le jeu est toujours présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 moi je pense au carters distendu la! c'est ta dire tes roulements sont biens ferme sur le vilebrequin mais une fois dans son logements dans le carter sa flotte car l'emplacements est déja agrandi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 4 heures, RyDeR_3.i a dit : moi je pense au carters distendu la! c'est ta dire tes roulements sont biens ferme sur le vilebrequin mais une fois dans son logements dans le carter sa flotte car l'emplacements est déja agrandi! Oui user quoi, mais les roulement non jamais exactement les même côte donc si tu tombe sur ce qui ne vont pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 bin c'est des roulements pour le moteur de son 2 roues donc je vois pourquoi ils seraient pas bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés