Tkroro Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Comme dit dans le titre j'aurais aimé avoir des avis sur les réglages d'un 70 top rose pour Nitro : Réglage variation Réglage carburation Pour le moment je suis en rodage mais j'aurai aimé avoir des avis de personne ayant eu le cylindre ou autre PS : je met le post ici car il y a réglage variation et carburation donc je ne savais pas ou le mettre Merci à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il nous faut en effet la configuration complète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) 70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà Modifié le 20 janvier 2016 par Tkroro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 18 heures, dada65 a dit : je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium Et quelle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 120 part la reel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est un très bon kit niveau variation je te conseilles de tester des galets de 4g pour commencer avec des ressorts full rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Pour ma part sur le plat je prend 100 compteur gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 14 heures, jimo37 a dit : C'est un très bon kit niveau variation je te conseilles de tester des galets de 4g pour commencer avec des ressorts full rouge malossi oula tu y va un peu fort 4g avec ressort rouge sa part fort en démarrage mais après sa geule plus que autre chose ... moi même avec les 4,2 c était juste ... des 4,5 serai top il y a 6 minutes, Tkroro a dit : Pour ma part sur le plat je prend 100 compteur gps tu as quoi comme configuration complète ça me parrait assez bizarre car ce kit et nickel et repond a tous les régime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'ai des galet de 4,5 mais je pense que le problème vien de mon embrayage car je suis en ressort poussé jaune et embrayage d'origine de trekker Mais je suis obliger de prendre le starter sinon il n'y a pas assez d'essence qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a une heure, Tkroro a dit : J'ai des galet de 4,5 mais je pense que le problème vien de mon embrayage car je suis en ressort poussé jaune et embrayage d'origine de trekker Mais je suis obliger de prendre le starter sinon il n'y a pas assez d'essence qui arrive Ah oe mais pourquoi tout simplement montais en gicleur ? Ou lever l'aiguille d'un cran! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 46 minutes, tomMpower a dit : Ah oe mais pourquoi tout simplement montais en gicleur ? Ou lever l'aiguille d'un cran! C'est prévu je mets descendre l'aiguille et monter le gicleur je pense 85 ou 90 au dessus de 100 sa bug à bas régime et haut régime et le 72 et trop court à veut régime et à bah régime il broute jusqu'à 20 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 heures, Tkroro a dit : C'est prévu je mets descendre l'aiguille et monter le gicleur je pense 85 ou 90 au dessus de 100 sa bug à bas régime et haut régime et le 72 et trop court à veut régime et à bah régime il broute jusqu'à 20 km/h Ah non pas descendre l'aiguille! la montais ! teste sa et évite de rouler au starter pas bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Petit up Salut je suis passer en gicleur de 92 et à fond ça fait un gros bweuuuuu et sa repars et sa refait alors que avec mon 72 si sa le faisait je prenais mon starter et impeccable que la si je le prend ça change rien du tout du coup je suis passé en 85 et ça fait pareil mais à bas régime c'est beaucoup mieux donc je sais plus quoi faire Et est ce que vous pensez que ça peut venir du carburateur qui n'est pas un dell'orto mais un tun'r (ysn) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 perso je n aume pas les autres carburateur que del orto,pour les ysn c'est mal fabriqué je trouve,mais il ne faut pas non plus lui impliquer tous les maux!a ta place je jetterai un oeil sur tes clapets! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 D'accord merci au début un mec qui fait du run m'a dit que des clapet trop mou pouvait faire galère à régler mais ils sont neuf et se sont des krd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il n y a que les lamelles de neuves ou la boîte a clapets complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 35 minutes, jeff lee a dit : il n y a que les lamelles de neuves ou la boîte a clapets complète? À Noël j'ai acheté pipe et boîte à clapet krd et monté en même temps que le top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 bon ben ca ne vient pas de la,sauf si tu n as pas mis de joint et tu n as pas de gicleur entre 72 et 92 parce que ca fait un gros écart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 14 minutes, jeff lee a dit : bon ben ca ne vient pas de la,sauf si tu n as pas mis de joint et tu n as pas de gicleur entre 72 et 92 parce que ca fait un gros écart! La je suis en 85 j'ai des gicleur de 72 à 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 t es en 85 ou 92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Aujourd'hui 85 Mais j'ai essayé 92 de dimanche à hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 28/2/2016 at 13:41, jeff lee a dit : t es en 85 ou 92? Alors des idée ou sa pourrai venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Uup configuration actuel changé Top rose carburateur 21 do gp 92 gicleur ralenti 48 Embrayage mkII variateur stage 6 gp Allumage origine Mousse tun'r phonique Galet 5,5g Ressort embrayage rouge Ressort poussé jaune Pot voca combat Clapet vl12 Pipe krd Toujours du mal de 0 à 30 km/h Même avec plusieurs gicleur ça change rien ça peut venir du ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkroro
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'aurais aimé avoir des avis sur les réglages d'un 70 top rose pour Nitro :
Pour le moment je suis en rodage mais j'aurai aimé avoir des avis de personne ayant eu le cylindre ou autre
PS : je met le post ici car il y a réglage variation et carburation donc je ne savais pas ou le mettre
Merci à tous
24 réponses à cette question
Messages recommandés