nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 T façon je pouvait pas mettre 50€ dans un embrayage et celui ma est pas mal du tout et jolie mdr Par contre les ressorts bleu trop mou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 mdrrr j'avai pas vu la taille du carton je me suis fait avoir comme un bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Et oui mdrr tout juste la place pour un chat mdr Donc ressorts rouge à mi poinge sa prend une demi seconde et il part comme une bale par contre a peine les gaz relaché il se fou en roue libre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 L embrayage qu il y dessus beaucoup de sous marin ici je vois... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 voilà comment été la culasse du mhr j'ai fait 240 360 400 600 800 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 la tronche de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : la tronche de la culasse si tu savais... j'ai enlevé 1mm de calamine sur tout l'échappement grater au tournevis et attqué au 120 j'ai mis 1h et je vois tout juste l'alu la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 et le piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : et le piston? le piston... c'est pas le bon un de sport fonte ou mhr rep je sais pas il est creusé comme s on avait foutu des coup de tournevis dessus et au moins 1.5mm de calamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 21/3/2016 at 23:02, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ même le bidalot avec 4.5g sa ramai et avec 3.5g il marchai le feu, je le montai à 120 avec un pot tecnigas trek lol je viens de relire ton com et je crois que je vais devoir foutre des 4gr il gueule pas encore assez a mon gout... vidéo parmakit.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : je viens de relire ton com et je crois que je vais devoir foutre des 4gr il gueule pas encore assez a mon gout... vidéo parmakit.mp4 heu dans ta vidéo il ne gueule pas du tout, tu le fait à peine dépasser le ralenti lol a moins que cette vidéo n'était pas faite pour montrer qu'il ne gueule pas? mais juste montrer qu'il tient le ralenti? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il détendu les ressort aussi donc sa gueule moins aussi et il a remis une rondelle plus fine. Donc c'est normal qu'il soit moins pêchu! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : heu dans ta vidéo il ne gueule pas du tout, tu le fait à peine dépasser le ralenti lol a moins que cette vidéo n'était pas faite pour montrer qu'il ne gueule pas? mais juste montrer qu'il tient le ralenti? la vidéo date j'avais encore les galets de 6gr mdr j'en refait une quand je rentre avec les 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il te faut un poussé moins dur pour pouvoir mettre des galets plus léger et un rondelle de canon conséquente, la tu seras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 21 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Il te faut un poussé moins dur pour pouvoir mettre des galets plus léger et un rondelle de canon conséquente, la tu seras bien j'ai poussée rouge galets 4.5 et rondelle st6 de 0.3mm et les ressort detentue en bleu sur embrayage conti j'avais mit poussée rouge rondelle de bougie ressort rouge tendu et detendu gales 4.5 et sa gueuler au démarrage avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 rondelle de bougie lol, il faut mettre ce qu'il faut, faire sa bien pour avoir un démarrage au top, ça peut être 0.6 comme 0.9 comme 1.2 pareil pour les galets ça peut être 4.3 comme 4.8 ou 5.2 une configuration racing se règle sérieusement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : rondelle de bougie lol, il faut mettre ce qu'il faut, faire sa bien pour avoir un démarrage au top, ça peut être 0.6 comme 0.9 comme 1.2 pareil pour les galets ça peut être 4.3 comme 4.8 ou 5.2 une configuration racing se règle sérieusement. ba oui mais javais que ça en rondelle et j'ai un souci mon vilebrequin est comme trop court je peux pas mettre la roue denté du démarreur sinon je peux pas mettre le truc qui va devant la poulie pour le kick il y a plus assez de cannelure la du 4.5 c'est pas mal 5.5 trop lourd , et quand je met poigné à fond au démarrage il part bug 1/2 seconde puis repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : rondelle de bougie lol, il faut mettre ce qu'il faut, faire sa bien pour avoir un démarrage au top, ça peut être 0.6 comme 0.9 comme 1.2 pareil pour les galets ça peut être 4.3 comme 4.8 ou 5.2 une configuration racing se règle sérieusement. exact , pour être plus precis avec les galets je les retravaille avec une grosse fraise pas agressive , pour enlevé 0.2 gr par galets. et sur une grosse configuration ça se ressent. il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba oui mais javais que ça en rondelle et j'ai un souci mon vilebrequin est comme trop court je peux pas mettre la roue denté du démarreur sinon je peux pas mettre le truc qui va devant la poulie pour le kick il y a plus assez de cannelure la du 4.5 c'est pas mal 5.5 trop lourd , et quand je met poigné à fond au démarrage il part bug 1/2 seconde puis repart moi avec ce kit , pot , carburateur ,5.2 gr et ressort full rouge malossi , il marchais nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) mais j'ai pas de dremel je vais esseye a la lime au pire par ce que acheté des 4.3 10e pour rien me ferais chier moi je vais testé 5gr en mélangeant 3 galets de 4.5 et 3 de 5.5 même si c'est pas terrible , mais t'avais quoi comme variateur ? j'ai ressort bleu tendu sur un embrayage conti réglable ( même que motoforce ) Modifié le 10 avril 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 35 minutes, nathan 2917 a dit : mais j'ai pas de dremel je vais esseye a la lime au pire par ce que acheté des 4.3 10e pour rien me ferais chier moi je vais testé 5gr en mélangeant 3 galets de 4.5 et 3 de 5 même si c'est pas terrible , mais t'avais quoi comme variateur ? j'ai ressort bleu tendu sur un embrayage conti réglable ( même que motoforce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : voulait mettre 5.5 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ben non,la ca fait 4.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben non,la ca fait 4.75 oui me suis gourré vais mettre 3 de 4.5 et 3 de 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ben la ca fera 5g je crois que tu es fatigué!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 43 minutes, jeff lee a dit : ben la ca fera 5g je crois que tu es fatigué!!!! oui j'ai marqué trop vite mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés