Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Le 21/3/2016 at 23:02, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tous les kit racing sont focalisé sur le haut régime donc puissance, il doivent tous êrte réglé pour tourner constament au dessus de 8000 trs dès le départ

même le bidalot avec 4.5g sa ramai et avec 3.5g il marchai le feu, je le montai à 120 avec un pot tecnigas trek lol 

je viens de relire ton com et je crois que je vais devoir foutre des 4gr il gueule pas encore assez a mon gout...

vidéo parmakit.mp4

il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

je viens de relire ton com et je crois que je vais devoir foutre des 4gr il gueule pas encore assez a mon gout...

vidéo parmakit.mp4

heu dans ta vidéo il ne gueule pas du tout, tu le fait à peine dépasser le ralenti lol 

a moins que cette vidéo n'était pas faite pour montrer qu'il ne gueule pas? mais juste montrer qu'il tient le ralenti? ^^ 

• J'aime 1

il y a 4 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

heu dans ta vidéo il ne gueule pas du tout, tu le fait à peine dépasser le ralenti lol 

a moins que cette vidéo n'était pas faite pour montrer qu'il ne gueule pas? mais juste montrer qu'il tient le ralenti? ^^ 

la vidéo date j'avais encore les galets de 6gr mdr j'en refait une quand je rentre avec les 4.5 

il y a 21 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Il te faut un poussé moins dur pour pouvoir mettre des galets plus léger et un rondelle de canon conséquente, la tu seras bien 

j'ai poussée rouge galets 4.5 et rondelle st6 de 0.3mm et les ressort detentue en bleu sur embrayage conti 

j'avais mit poussée rouge rondelle de bougie ressort rouge tendu et detendu gales 4.5 et sa gueuler au démarrage avant de partir

rondelle de bougie lol, il faut mettre ce qu'il faut, faire sa bien pour avoir un démarrage au top, ça peut être 0.6 comme 0.9 comme 1.2 

pareil pour les galets ça peut être 4.3 comme 4.8 ou 5.2

une configuration racing se règle sérieusement. 

• J'aime 2

À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

rondelle de bougie lol, il faut mettre ce qu'il faut, faire sa bien pour avoir un démarrage au top, ça peut être 0.6 comme 0.9 comme 1.2 

ba oui mais javais que ça en rondelle et j'ai un souci mon vilebrequin est comme trop court je peux pas mettre la roue denté du démarreur sinon je peux pas mettre le truc qui va devant la poulie pour le kick il y a plus assez de cannelure 

la du 4.5 c'est pas mal 5.5 trop lourd , et quand je met poigné à fond au démarrage il part bug 1/2 seconde puis repart 

il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

exact , pour être plus precis avec les galets je les retravaille avec une grosse fraise pas agressive , pour enlevé 0.2 gr par galets. et sur une grosse configuration ça se ressent.

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba oui mais javais que ça en rondelle et j'ai un souci mon vilebrequin est comme trop court je peux pas mettre la roue denté du démarreur sinon je peux pas mettre le truc qui va devant la poulie pour le kick il y a plus assez de cannelure 

la du 4.5 c'est pas mal 5.5 trop lourd , et quand je met poigné à fond au démarrage il part bug 1/2 seconde puis repart 

moi avec ce kit , pot , carburateur ,5.2 gr et ressort full rouge malossi , il marchais nickel.

mais j'ai pas de dremel :/ je vais esseye a la lime au pire par ce que acheté des 4.3 10e pour rien me ferais chier 

moi je vais testé 5gr en mélangeant 3 galets de 4.5 et 3 de 5.5 même si c'est pas terrible , mais t'avais quoi comme variateur ? j'ai ressort bleu tendu sur un embrayage conti réglable ( même que motoforce ) 

Modifié par nathan 2917

il y a 35 minutes, nathan 2917 a dit :

mais j'ai pas de dremel :/ je vais esseye a la lime au pire par ce que acheté des 4.3 10e pour rien me ferais chier 

moi je vais testé 5gr en mélangeant 3 galets de 4.5 et 3 de 5 même si c'est pas terrible , mais t'avais quoi comme variateur ? j'ai ressort bleu tendu sur un embrayage conti réglable ( même que motoforce ) 

:blink: