nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 je viens de remettre la main sur c'est photo de mon embrayage d'origine regarde les ressort ont bouffer les mâchoires ils sont a la limite de traversé mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Faut changer ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Faut changer ça ! c'est déjà fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est déjà fait Ah oui par le conti autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 j'ai monté ça a la place 28e que de mandé de plus avec assiete de ressort 3 jeux de ressort et réglable en plus j'ai retrouvé ça aussi que j'avais oublié de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 j'ai pose l écope un petit détail en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 le tube de la cartouche est pas loin de touché l'ecope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ahah elle risque de fondre, en tous cas c'est exactement ce qui c'est passé sur certain scooter avec écope et pot Evo Faut pas que la cartouche bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Ahah elle risque de fondre, en tous cas c'est exactement ce qui c'est passé sur certain scooter avec écope et pot Evo Faut pas que la cartouche bouge ! vire le evo et monte un yaz z , la cartouche ne risquera pas de touché vus la longueur du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : vire le evo et monte un yaz z , la cartouche ne risquera pas de touché vus la longueur du pot Ahah non merci ! Le Evo est assez court comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ça se joue au mm mdr même la volute touche le pot à 1mm prêt . ba sans rire le gas qui avait le booster avant avait le mhr racing avec yasz mdrr mais il avait pas les caches donc pas enmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 m.rde j espère ne pas avoir ce soucis avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Meilleur refroidissement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 22 minutes, Leesion a dit : Meilleur refroidissement a vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bas sa facilite la prise d'air pour le refroidissement moteur c'est que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Bas sa facilite la prise d'air pour le refroidissement moteur c'est que mieux a j'avais jamais entendu ça mdr , par contre mal peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Mouais pas sur le refroidissement c'est comme l'écope d'origine disent de l'enlever quand on débride ! Moi je l'ai toujours! Tu m'explique ce que tu as fait avec ton câble d'accélération mdrrrrrrrr Modifié le 14 avril 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Moi je pense que plus tu prend de la vitesse plus il y a de l'air qui rentre par la. C'est logique ou non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, Leesion a dit : Moi je pense que plus tu prend de la vitesse plus il y a de l'air qui rentre par la. C'est logique ou non? Oui bien sur mais est-ce que c'est indispensable ? Je pense pas faudrait faire des teste avec une sonde de tempsérature ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Oui bien sur mais est-ce que c'est indispensable ? Je pense pas faudrait faire des teste avec une sonde de tempsérature ... Au magos dés qu'il débride un scooter y supp ce cache plastique sois disant sa refroidit mieux le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 7 minutes, Leesion a dit : Il est blanc ouai mais mal peint il y a encore des endroit ou on voit le noir du plastique il y a 7 minutes, tomMpower a dit : Mouais pas sur le refroidissement c'est comme l'écope d'origine disent de l'enlever quand on débride ! Moi je l'ai toujours! Tu m'explique ce que tu as fait avec ton câble d'accélération mdrrrrrrrr ba il est syr son passage il passe au cale pied aussi entre le carénages et la pate pour visé le cale pied mdrr moi y avait pas les trous sur l'écope j'ai du les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ouai mais mal peint il y a encore des endroit ou on voit le noir du plastique ba il est syr son passage il passe au cale pied aussi entre le carénages et la pate pour visé le cale pied mdrr moi y avait pas les trous sur l'écope j'ai du les faire Y se passe pas la le câble il passe tout simplement a coté du cylindre quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Y se passe pas la le câble il passe tout simplement a coté du cylindre quoi ... ouai mais il voulait pas et la tige sur le carburateur est orienté par la pas vers l'avant du scoot et vue j'était pressé de le faire cracher j'ai monté ça vite mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai mais il voulait pas et la tige sur le carburateur est orienté par la pas vers l'avant du scoot et vue j'était pressé de le faire cracher j'ai monté ça vite mdrrrr Rahhh ça se dévisse le coude mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés