noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : je l ai monter caler et tout le bordel il monte bien plus vite mdr sauf la j'ai foutu un gicleur 108 il aime pas du tout ba wai rien a voir j'avou y doi pas trop kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : ba wai rien a voir j'avou y doi pas trop kiffé vais baisser de 6 points voir déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : vais baisser de 6 points voir déjà comment sa? tai monter en quoi carburation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ouyouyouuuuuhh ça va levé encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : comment sa? tai monter en quoi carburation? À l'instant, Gueko a dit : Ouyouyouuuuuhh ça va levé encore plus j'ai monté de 16points mdr oui c'est encore plus venere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai monté de 16points mdr oui c'est encore plus venere mdr a wai ok et au faite ta teste la transmi 14/41 ? Modifié le 12 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : a wai ok et au faite ta teste la transmi 14/41 ? nan je laisse la 15/39 du coup vue j'ai foutu un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : nan je laisse la 15/39 du coup vue j'ai foutu un allumage wai avec l'alumge j'avou sa aurai était limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : wai avec l'alumge j'avou sa aurai était limite ouai ca guelerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit : ouai ca guelerais avec une 14/41 ça va geulé pareil , mais donne desdémarrage canon aux détriment de la pointe . Modifié le 12 janvier 2017 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 43 minutes, jimmy10 a dit : avec une 14/41 ça va geulé pareil , mais donne desdémarrage canon aux détriment de la pointe . ouai la en démarrage ça va être bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 57 minutes, nathan 2917 a dit : ouai la en démarrage ça va être bon mdr Ta foutu à lenvers le stator gringalet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 17 minutes, tomMpower a dit : Ta foutu à lenvers le stator gringalet C'est normal il se monte comme ça le premium. Si tu mets le stator dans l'autre sens quand tu vas accélérer tu vas partir en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 29 minutes, tomMpower a dit : Ta foutu à lenvers le stator gringalet et non mdr les fils vont comme ca il y a 10 minutes, Leesion a dit : C'est normal il se monte comme ça le premium. Si tu mets le stator dans l'autre sens quand tu vas accélérer tu vas partir en marche arrière a dar faut j esseye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 ça doit être kiffant, tu le met en I mais dans l'autre sens, alléeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : ça doit être kiffant, tu le met en I mais dans l'autre sens, alléeeeeeeeeee le sr me la fzit devant.mon.frere je fzit regarde ca roule je fou coup de gaz il.part en arrière mdr une masse mal brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 ha nickel le prenium alors?? ça fait plaisir pour toi .... mais fait nous une vidéos qu ons voit aussi comment sa marche tout sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 À l'instant, boost64 a dit : ha nickel le prenium alors?? ça fait plaisir pour toi .... mais fait nous une vidéos qu ons voit aussi comment sa marche tout sa... @tomMpower a entendu comment ca gueulais mdr la faut je règle le carburateur et il pleut a mort et neige d annoncer je le sors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : @tomMpower a entendu comment ca gueulais mdr la faut je règle le carburateur et il pleut a mort et neige d annoncer je le sors pas lol c'est le coup a t eclater avec et à avoir la heine pour 1 minute de kiff mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 6 minutes, boost64 a dit : lol c'est le coup a t eclater avec et à avoir la heine pour 1 minute de kiff mdr ba ouai j'ai esseyer dans mon aller il a brouter a mort je fzit ca ce week end si le temps m en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mdr oe il gueule sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 et bas pas mal cette allulage j'ai du foutre des 4.7 alors qu avant j avais 5.5 j'ai pas mal gagner ca gueule bien c'est des poneys sous coke que j'ai la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : et bas pas mal cette allulage j'ai du foutre des 4.7 alors qu avant j avais 5.5 j'ai pas mal gagner ca gueule bien c'est des poneys sous coke que j'ai la oui grave il est bien le prenium et c'est un des moins chere avec eclairage.... mais tu devrais remettre les aillettes d allumage et le cache pour que ton mhr racing refroidisse bien... sinon le mhr va pas durer longtemp je pence ... pour les poneys vas y doucement avec la coque mdr sinon il vont claque tes bourrins lol.... quelqun s aurais si le mvt prenium marche pareil, mieux ou moins bien que le italkit selectra rouge???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, boost64 a dit : oui grave il est bien le prenium et c'est un des moins chere avec eclairage.... mais tu devrais remettre les aillettes d allumage et le cache pour que ton mhr racing refroidisse bien... sinon le mhr va pas durer longtemp je pence ... pour les poneys vas y doucement avec la coque mdr sinon il vont claque tes bourrins lol.... quelqun s aurais si le mvt prenium marche pareil, mieux ou moins bien que le italkit selectra rouge???? t'inquiète que c'est remit mdrrr je suis pas un blaireau a rouler sans moi je l ai prit car facile a caler une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés