Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

t'a pas un piston de mhr replica ? aujourd'hui on a remonter le rocket a bippbipp , mais le piston est dead , on a monter un cylindre type origine inconue avec un piston mono , celui du kit doppler de nitro :D , reste la varia a monter , faisseaux , tous les carrenage , mais il serais mieux avec le 70 replica .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai déjà 2 voir même 3 projet en rab:D j en suis déjà a mon 4eme en 1an et demi 

avec bippbipp on veut faire un truc mais on c'est pas trop quoi , moi je me tate pour un Minarelli verticale avec kit de nitro ou derbi avec admi lateral , le tout monter sur sons stunt , ou son xp6 avec un de ses moteur de kart , ou un 103 avec fourche et moteur de nitro kiter. faut ke je le motive pour un des 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

avec bippbipp on veut faire un truc mais on c'est pas trop quoi , moi je me tate pour un Minarelli verticale avec kit de nitro ou derbi avec admi lateral , le tout monter sur sons stunt , ou son xp6 avec un de ses moteur de kart , ou un 103 avec fourche et moteur de nitro kiter. faut ke je le motive pour un des 3 .

je voudrais bien voir le Minarelli v avec cylindre Minarelli h voir comment ta va faire l admi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pour ça , j'ai plein de plans , tof et j'ai longement discuter avec 2 mec sur le forum mxs qui l'on fait , c'est d'ailleurs eux qui m'on refiler tout ça en expliquant bien. ;)

un pti appecus en exclu , tu ne les trouvera nul par

 

bmmontnf1.jpg.2fe163672f910597ae42eb5ba9496d48.jpgcale3ok8.jpg.e56311833c032ff6e3ac44ba06930c35.jpgDSC00434.jpg.cced3243872171d02a356dfa362d76cf.jpgadmiphase1zk8.jpg.b2884e811819523d05e5cc7725e3e00e.jpg

et j'en ai d'autre , comme pour passer le lc un cylindre de booster , ça c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jimmy@ a dit :

t'inquiète pour ça , j'ai plein de plans , tof et j'ai longement discuter avec 2 mec sur le forum mxs qui l'on fait , c'est d'ailleurs eux qui m'on refiler tout ça en expliquant bien. ;)

un pti appecus en exclu , tu ne les trouvera nul par

 

bmmontnf1.jpg.2fe163672f910597ae42eb5ba9496d48.jpgcale3ok8.jpg.e56311833c032ff6e3ac44ba06930c35.jpgDSC00434.jpg.cced3243872171d02a356dfa362d76cf.jpgadmiphase1zk8.jpg.b2884e811819523d05e5cc7725e3e00e.jpg

et j'en ai d'autre , comme pour passer le lc un cylindre de booster , ça c'est encore mieux.

mais comment tu vas t y prendre pour faire l admi ? 

j'ai vue une vidéo faut couper les aillette c'est un merdier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

mais comment tu vas t y prendre pour faire l admi ? 

j'ai vue une vidéo faut couper les aillette c'est un merdier 

pour faire le cylindre de booster en lc , ouai faut savoir souder l'alu ou connaitre un soudeur un tourneur , un merdier si t'est pas equiper ou soutenu . pour le kit de nitro comme tu vois , rien d'insurmontable .y a rien de souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

carrement ? 2 carburateur ? j'y ai déjà pensé mais je me suis pris moi même pour un fous.

un jour j y ai penser aussi ( je dirais pas a quel endroit j'ai penser a ca juste que c'est la qu on reflechit le plus:D

et je me suis dit tu fou un kit de boost sur un Minarelli h tu fou deux carburateur mais a voir comment ca tourne 

pour ton admi laterale faut juste une cale qui est vise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Niveau fiabilité admi latéral bofff mais pour le fun sa le fait grave!

c'est un peu pour ça , faut savoir qu'avec la même configuration sur un bm H , ça marche plus fort. celui qui m'a passer tout ça fait des run avec , pas de route , il marche plus fort qu'un tcr sur booster aussi , c'est pas rien. (il a un 70 R/T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

c'est un peu pour ça , faut savoir qu'avec la même configuration sur un bm H , ça marche plus fort. celui qui m'a passer tout ça fait des run avec , pas de route , il marche plus fort qu'un tcr sur booster aussi , c'est pas rien. (il a un 70 R/T)

admi comment sur peugeot quoi... 

ont peux pas faire un truc directe sur le bm au carter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

un jour j y ai penser aussi ( je dirais pas a quel endroit j'ai penser a ca juste que c'est la qu on reflechit le plus:D

et je me suis dit tu fou un kit de boost sur un Minarelli h tu fou deux carburateur mais a voir comment ca tourne 

pour ton admi laterale faut juste une cale qui est vise ?

ouai . mais faut pas se loupé a l'endroit ou tu fait ton transfere . on de vieux carter ... je veux juste faire croire que c'est un moteur peugeot v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

admi comment sur peugeot quoi... 

ont peux pas faire un truc directe sur le bm au carter?

c'est un big valve pour peugeot verticale , il avais acheter la big valve mxs pour la pipe et la monter sur la cale peugeot et il m'a vendu la cale mxs que j'avais avec une pipe polini.

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :


2 durites à partir du robinet d essence,un carburateur sur le cylindre,un sur la pipe latérale,par contre ca fait beaucoup de bruit

 

la misere à réglé le truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 48678-->