nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 la becane roule , faut je commande le reste pour la fignole il y a un câble d accélération mamie racing tu tourne a droite tu part en Y on a adapte commodo et poignée de gaz de booster pour l esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 ça avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : ça avance . ouai ca pourrais aller plus vite mais je suis pas presser je sais pas encore si je la vend ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 t'a pas un piston de mhr replica ? aujourd'hui on a remonter le rocket a bippbipp , mais le piston est dead , on a monter un cylindre type origine inconue avec un piston mono , celui du kit doppler de nitro , reste la varia a monter , faisseaux , tous les carrenage , mais il serais mieux avec le 70 replica . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : ouai ca pourrais aller plus vite mais je suis pas presser je sais pas encore si je la vend ou non... Et puis une fois fini, il faut trouver autre chose à faire alors autant prendre son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 5 minutes, bouigass a dit : Et puis une fois fini, il faut trouver autre chose à faire alors autant prendre son temps j'ai déjà 2 voir même 3 projet en rab j en suis déjà a mon 4eme en 1an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai déjà 2 voir même 3 projet en rab j en suis déjà a mon 4eme en 1an et demi avec bippbipp on veut faire un truc mais on c'est pas trop quoi , moi je me tate pour un Minarelli verticale avec kit de nitro ou derbi avec admi lateral , le tout monter sur sons stunt , ou son xp6 avec un de ses moteur de kart , ou un 103 avec fourche et moteur de nitro kiter. faut ke je le motive pour un des 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : avec bippbipp on veut faire un truc mais on c'est pas trop quoi , moi je me tate pour un Minarelli verticale avec kit de nitro ou derbi avec admi lateral , le tout monter sur sons stunt , ou son xp6 avec un de ses moteur de kart , ou un 103 avec fourche et moteur de nitro kiter. faut ke je le motive pour un des 3 . je voudrais bien voir le Minarelli v avec cylindre Minarelli h voir comment ta va faire l admi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 t'inquiète pour ça , j'ai plein de plans , tof et j'ai longement discuter avec 2 mec sur le forum mxs qui l'on fait , c'est d'ailleurs eux qui m'on refiler tout ça en expliquant bien. un pti appecus en exclu , tu ne les trouvera nul par et j'en ai d'autre , comme pour passer le lc un cylindre de booster , ça c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 9 minutes, jimmy@ a dit : t'inquiète pour ça , j'ai plein de plans , tof et j'ai longement discuter avec 2 mec sur le forum mxs qui l'on fait , c'est d'ailleurs eux qui m'on refiler tout ça en expliquant bien. un pti appecus en exclu , tu ne les trouvera nul par et j'en ai d'autre , comme pour passer le lc un cylindre de booster , ça c'est encore mieux. mais comment tu vas t y prendre pour faire l admi ? j'ai vue une vidéo faut couper les aillette c'est un merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 déjà vu sur un booster double carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : mais comment tu vas t y prendre pour faire l admi ? j'ai vue une vidéo faut couper les aillette c'est un merdier pour faire le cylindre de booster en lc , ouai faut savoir souder l'alu ou connaitre un soudeur un tourneur , un merdier si t'est pas equiper ou soutenu . pour le kit de nitro comme tu vois , rien d'insurmontable .y a rien de souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Niveau fiabilité admi latéral bofff mais pour le fun sa le fait grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : déjà vu sur un booster double carburateur de 19 carrement ? 2 carburateur ? j'y ai déjà pensé mais je me suis pris moi même pour un fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : carrement ? 2 carburateur ? j'y ai déjà pensé mais je me suis pris moi même pour un fous. un jour j y ai penser aussi ( je dirais pas a quel endroit j'ai penser a ca juste que c'est la qu on reflechit le plus) et je me suis dit tu fou un kit de boost sur un Minarelli h tu fou deux carburateur mais a voir comment ca tourne pour ton admi laterale faut juste une cale qui est vise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Niveau fiabilité admi latéral bofff mais pour le fun sa le fait grave! c'est un peu pour ça , faut savoir qu'avec la même configuration sur un bm H , ça marche plus fort. celui qui m'a passer tout ça fait des run avec , pas de route , il marche plus fort qu'un tcr sur booster aussi , c'est pas rien. (il a un 70 R/T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : c'est un peu pour ça , faut savoir qu'avec la même configuration sur un bm H , ça marche plus fort. celui qui m'a passer tout ça fait des run avec , pas de route , il marche plus fort qu'un tcr sur booster aussi , c'est pas rien. (il a un 70 R/T) admi comment sur peugeot quoi... ont peux pas faire un truc directe sur le bm au carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : un jour j y ai penser aussi ( je dirais pas a quel endroit j'ai penser a ca juste que c'est la qu on reflechit le plus) et je me suis dit tu fou un kit de boost sur un Minarelli h tu fou deux carburateur mais a voir comment ca tourne pour ton admi laterale faut juste une cale qui est vise ? ouai . mais faut pas se loupé a l'endroit ou tu fait ton transfere . on de vieux carter ... je veux juste faire croire que c'est un moteur peugeot v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : carrement ? 2 carburateur ? j'y ai déjà pensé mais je me suis pris moi même pour un fous. 2 durites à partir du robinet d essence,un carburateur sur le cylindre,un sur la pipe latérale,par contre ca fait beaucoup de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : ouai . mais faut pas se loupé a l'endroit ou tu fait ton transfere . on de vieux carter ... je veux juste faire croire que c'est un moteur peugeot v ouai faut tout calcule avant la pente etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : admi comment sur peugeot quoi... ont peux pas faire un truc directe sur le bm au carter? c'est un big valve pour peugeot verticale , il avais acheter la big valve mxs pour la pipe et la monter sur la cale peugeot et il m'a vendu la cale mxs que j'avais avec une pipe polini. il y a 2 minutes, jeff lee a dit : 2 durites à partir du robinet d essence,un carburateur sur le cylindre,un sur la pipe latérale,par contre ca fait beaucoup de bruit la misere à réglé le truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 c'est aussi un moyen pour caler des clapets de kx sur un Minarelli vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 faudrais carrément foutre ca au bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : la misere à réglé le truc ... oui,t en as toujours un qui tourne mieux,la dernière fois que j'ai vu le mec il devait greffer une pompe a carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 elle est vivante mais pas sur roue ( même le cornet veut pas de cette moto ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés