mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le coup du cornet c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Le coup du cornet c'est pas mal les cv ressortent même par le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Vous l'avez bien fait gueuler aussi J'ai virer l'embrayage sur mon rocket ça gueule très très fort. C'est débile mais qu'est ce que c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 11 minutes, mat881 a dit : Vous l'avez bien fait gueuler aussi J'ai virer l'embrayage sur mon rocket ça gueule très très fort. C'est débile mais qu'est ce que c'est énorme fallait dégorger y avait du liquide dans le moteur mdrrrr sans galets sans courroie aussi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 wai , ça prend bien les tours sans courroie , si seulement avec ça serai pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : wai , ça prend bien les tours sans courroie , si seulement avec ça serai pareil . ouai la varia leur tire sur la gueule mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Et encore on n'a pas à ce pleindre y a pas grand chose sur le vilebrequin comparer a un 4temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 8 minutes, mat881 a dit : Et encore on n'a pas à ce pleindre y a pas grand chose sur le vilebrequin comparer a un 4temps un 4t faut pédaler pour l aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 des habits pour madame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 c'est la plque phare que je préfère,tous les super mot devraient l avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 40 minutes, jeff lee a dit : c'est la plque phare que je préfère,tous les super mot devraient l avoir ouai mais faudrais je trouve le phare... J en ai une mais pas la même et elle est moche en plus faut je trouve le phare pour cette plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 -allo derbi? -oui -je vous apelle pour un phare d'origine -ah oui,c'est 180€ monsieur - ah d accord,mais je ne veux que l optique hein,pas la moto complète!!!! xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 5 heures, jeff lee a dit : -allo derbi? -oui -je vous apelle pour un phare d'origine -ah oui,c'est 180€ monsieur - ah d accord,mais je ne veux que l optique hein,pas la moto complète!!!! xd je vais en trouver un d occasion a 10bal t'inquiète si je l'ai neuf c'est que je l'ai piquer dans leur entrepôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut tout le monde je viens donne un peu de nouvelle aujourd’hui j’ai changé le segment du mhr et à ma grande surprise le kit et le vilebrequin sont nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 J'aime bien le " à ma grande surprise" Tu pensais avoir mal traité ton moteur et bien non, tu peux y aller encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 2 heures, bouigass a dit : J'aime bien le " à ma grande surprise" Tu pensais avoir mal traité ton moteur et bien non, tu peux y aller encore plus fort Ouai par ce que là je me disais « bon il a 2ans il est amorti » alors je lui mettait chère mais il tient donc je vais continue comme ça le garde le plus lomgtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Comme quoi, quand on fait bien chauffé et que c'est bien graissé, ça dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 30 minutes, bouigass a dit : Comme quoi, quand on fait bien chauffé et que c'est bien graissé, ça dur! Je suis à l’ipone scoot run 2 et rien de sorcier je fais chauffer 3min je roule trkl 1km puis je lui en fou dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Ca me rassure, j'utilise la même huile à 2% et comme toi je fais chauffer quelques minutes avant de partir puis je roule tranquille 1 ou 2km avant d'ouvrir sans jamais rester à fond très longtemps donc ça devrait tenir si mon réglage carburateur est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, bouigass a dit : Ca me rassure, j'utilise la même huile à 2% et comme toi je fais chauffer quelques minutes avant de partir puis je roule tranquille 1 ou 2km avant d'ouvrir sans jamais rester à fond très longtemps donc ça devrait tenir si mon réglage carburateur est bon Je tourne avec depuis 2ans dans 2 scoot avec des configues différentes et même dans une derbi en 80mhr team et ça tien très bien quand tu démonte c’est tout gras non je reste jamais à fond très lomgtemps mais ça arrive qu’en je sois à fond je ralentit ( rond point je fais que de la ville ) puis je refou à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut, il est ont bon etat ton cylindre,je suis etone.Mon Polini evo 3 sûr le Nrg avant il est carrément mort après 300-400 km.J‘ai le fait tourne avec la Motul 800.Mes apparament le Nikasil et aussi iportant de la qualité.Et la Polini sont plus vraiment a la hauteur. Depuis que j‘ai monte le Malossi replica sûr mon NRg power je suis fan de Malossi.il est monte depuis 3 ans et tourne comme une horloge après 2000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, deleeh a dit : Salut, il est ont bon etat ton cylindre,je suis etone.Mon Polini evo 3 sûr le Nrg avant il est carrément mort après 300-400 km.J‘ai le fait tourne avec la Motul 800.Mes apparament le Nikasil et aussi iportant de la qualité.Et la Polini sont plus vraiment a la hauteur. Depuis que j‘ai monte le Malossi replica sûr mon NRg power je suis fan de Malossi.il est monte depuis 3 ans et tourne comme une horloge après 2000 km. Oui malossi leur nicka c’est du béton le mien doit avoir 5000km je pense j’ai jamais changer le piston juste le segment (4x) et si ça continue comme ça dans 10ans je tourne toujours avec j’ai un autre mhr racing le gas avait rouler 20km sans cache cylindre avec le scoot c’est éteint mais le cylindre a rien du coup je l ai prépa et je le monterais peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut, De bonnes infos tout ça. Merci pour le retour d’expérience. Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : du coup je l ai prépa et je le monterais peut être un jour Tu lui a fait quoi au cylindre STP? Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : j’ai un autre mhr racing le gas avait rouler 20km sans cache cylindre avec le scoot c’est éteint mais le cylindre a rien J'ai déjà entendu parler de problème liés au fait de ne pas mettre le cache cylindre. Il faut le mettre car il optimise le refroidissement contrairement à ce qu on croit faire en le retirant. J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 16 minutes, Mekilldem a dit : Salut, De bonnes infos tout ça. Merci pour le retour d’expérience. Tu lui a fait quoi au cylindre STP? J'ai déjà entendu parler de problème liés au fait de ne pas mettre le cache cylindre. Il faut le mettre car il optimise le refroidissement contrairement à ce qu on croit faire en le retirant. J'ai bon? Salut ouai en fait l’air est concentré autour du cylindre plutôt que de partir dans tous les sens sans cache c’est le serrage assure alors le cylindre j’ai taillé l’échappement jusqu’au transfert je ferais une photo tout à l’heure si j’y pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci encore. Excuse mais j' éclairci (car ta phrase est pour moi ambiguë) Avec cache => l'air rentre et s’évacue correctement en refroidissant le cylindre. Sans cache => l'air stagne autour du cylindre C'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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