Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

J'ai un autre pote (qui connaissais mais y sent foutais un peu), il a montée un kit Conti 50 alu Chr (echap a barrette,mono segment). Il a mis toute les cale ! + le joint papier et le scoot a tourner pendant 2 a 3 ans nickel ...

En général sa ne casse pas du tout de la ....(squich trop bas).

-Bougie trop chaude

-Mauvaise huile

-Enlevé le cache (meilleure moyen de tout casser)

-Pas de temps de chauffe

-Pas d'entretien

Je vous laisse imaginer si vous mixer tous le résultat....

il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

bloc remonter sur le cadre maintenant c'est la béquille qui fait chier une btr énorme même ma plus grosse clé nage dedans

Mdr c'est vrai que cette visse et énorme .

il y a une heure, tomMpower a dit :

J'ai un autre pote (qui connaissais mais y sent foutais un peu), il a montée un kit Conti 50 alu Chr (echap a barrette,mono segment). Il a mis toute les cale ! + le joint papier et le scoot a tourner pendant 2 a 3 ans nickel ...

En général sa ne casse pas du tout de la ....(squich trop bas).

-Bougie trop chaude

-Mauvaise huile

-Enlevé le cache (meilleure moyen de tout casser)

-Pas de temps de chauffe

-Pas d'entretien

Je vous laisse imaginer si vous mixer tous le résultat....

Mdr c'est vrai que cette visse et énorme .

Moi qu'elle que soit la marque même le prix je contrôle le squich sa prend 5min 

Comme j'ai dit j'ai payer mon polini cazi  300euro je préfère faire le squich que tout niquer 

Si le squich sert a rien comme certain disent alors pourquoi les type qui fabrique les kits demande de faire un squich ? ^^ si il font ces calé c'est pour une raison 

Après je juge personne loin de la juste qui faut au moins le contrôler même si tu as tout régler a la perfection. 

• J'aime 2

il y a 17 minutes, dada65 a dit :

Moi qu'elle que soit la marque même le prix je contrôle le squich sa prend 5min 

Comme j'ai dit j'ai payer mon polini cazi  300euro je préfère faire le squich que tout niquer 

Si le squich sert a rien comme certain disent alors pourquoi les type qui fabrique les kits demande de faire un squich ? ^^ si il font ces calé c'est pour une raison 

Après je juge personne loin de la juste qui faut au moins le contrôler même si tu as tout régler a la perfection. 

Je suis d'accord avec toi c'est pas long à faire ... Mais regarde sur la description du Most sur scootfast il disent "cale moyenne et joint papier ... Tu vas me dire la c'est pas pareil c'est un Parma met quand ta rien tu fait sa quitte a être trop haut c'est mieux....

Ps je vient de regarder la description du Most il viennent de la changer maintenant il disent de mettre joint papier + cale la plus épaisse....

Modifié par tomMpower

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Je suis d'accord avec toi c'est pas long à faire ... Mais regarde sur la description du Most sur scootfast il disent "cale moyenne et joint papier ... Tu vas me dire la c'est pas pareil c'est un Parma met quand ta rien tu fait sa quitte a être trop haut c'est mieux....

je vais me procuré un pied a coulisse de toute façon... vous m'avez fait peur la 

À l'instant, tomMpower a dit :

Oui si tu veux .... Sa seras toujours plus sur à mon avis tu dois pas en être loin! Justement sa seras le coup de comparer....

ouai voilà mais j'ai aussi deux pneus et un compteur koso a acheté 200e quoi...

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ouai voilà mais j'ai aussi deux pneus et un compteur koso a acheté 200e quoi...

Appel le pro peut être qu'il a un peu de fil d'étain en 1mm et un pied a coulisse ;) . Tu iras avec ton moteur a moins qui veut bien te prêter....

À l'instant, tomMpower a dit :

Appel le pro peut être qu'il a un peu de fil d'étain en 1mm et un pied a coulisse ;) . Tu iras avec ton moteur a moins qui veut bien te prêter....

ba je viens de remonter le bloc...

je verrais sa quand je reviendrais mais il est à fond dans mon projet je vais lui amené peut être il me le feras et me diras combien mettre 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba je viens de remonter le bloc...

je verrais sa quand je reviendrais mais il est à fond dans mon projet je vais lui amené peut être il me le feras et me diras combien mettre 

Ah bah ... Fait le tourner et puis tu contrôlera après tu passe le fil par le puit de bougie ;)

La prochaine fois qand tu  fais une commande tu vas te achtez un,ca coute 20€.Et ta toujours besion un.

si du va distance le Varaiteur plustard avec les Rondelle tu oura aussi besion un pied a culisse pour savoir l'epecceure de la rondelle.

sinon demande ton peré si il a pas un pot qui peu lui prete pour une journee.même un Garage pour les Voiture ont un.

mais sinon bonne chance quand même.Ce comme Dada dit,chaqueqain sont montage.:cool:.

sur les Cylindre Sport je le fais pas parsque ce bon.Mes sur de Kit comme ca je le fais toujours,sourtou sur le Cylindres ont Alu je le fais parsque le Alu et fragile,mointre erreur pardone pas comme un Fonte.

ca prend 10 min, 30 min pour seu qil ne fant pas dabidut.Le Mxs Sport que je achtez jes le fait faire usine et la je dois mesure a tout pris le Squish.

mes fait comme tu veux ce ton Project,ce juste un bon conseille que ont te donné.

mon père doit en avoir un et il  de l'étain mais je le vois pas souvent , je vais le faire je veux pas peter 150e bien que j'i un MHR  de rechange 

t'façon je vais devoir commande dans pas lomgtemps une courroie ( celle d'origine va pas vivre lomgtemps ) et des ressorts malossi rouge 

il y a une heure, deleeh a dit :

La prochaine fois qand tu  fais une commande tu vas te achtez un,ca coute 20€.Et ta toujours besion un.

si du va distance le Varaiteur plustard avec les Rondelle tu oura aussi besion un pied a culisse pour savoir l'epecceure de la rondelle.

sinon demande ton peré si il a pas un pot qui peu lui prete pour une journee.même un Garage pour les Voiture ont un.

mais sinon bonne chance quand même.Ce comme Dada dit,chaqueqain sont montage.:cool:.

sur les Cylindre Sport je le fais pas parsque ce bon.Mes sur de Kit comme ca je le fais toujours,sourtou sur le Cylindres ont Alu je le fais parsque le Alu et fragile,mointre erreur pardone pas comme un Fonte.

ca prend 10 min, 30 min pour seu qil ne fant pas dabidut.Le Mxs Sport que je achtez jes le fait faire usine et la je dois mesure a tout pris le Squish.

mes fait comme tu veux ce ton Project,ce juste un bon conseille que ont te donné.

Même sur les cylindre sport Alu  comme le 70mk2 que j'ai ré acheter j'ai contrôlé le squich :) 

Pour être sur pour le squich le mieux pour le contrôler l épaisseur de la cale c'est avec un micro mètres :) 

• J'aime 1