YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le 10/3/2016 at 22:41, mat881 a dit : Nikel tu vas pouvoir monter tous ça tranquillement une fois reçu ! Oui j'ai hâte Le 10/3/2016 at 22:48, nathan 2917 a dit : pourquoi ta pas prit le polini super race du coup ? J'avais pas le courage de le retaper Le colis est arrivé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 a ouvre le et montre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ouverture en direct du colis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut! belle facon de nous tenir par les co***** très propre en passant le ptit boost' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : a ouvre le et montre nous Ca arrive il y a 10 heures, Custom77 a dit : Ouverture en direct du colis lol Yes il y a 9 heures, chagre a dit : Salut! belle facon de nous tenir par les co***** très propre en passant le ptit boost' Exact Merci chagre Voilà quelque photos, j'ai monté l'optique avant et le tablier, pour le pot ça va attendre demain car j'arrive pas a enlever la bride au niveau du cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 C'est beau quand c'est neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 des fois envie de gardé neuf et pas de monté mdr , ta pas un chalumeau pour ta bride sinon a la perceuse déjà fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ouais perceuse tourne vis marteau elle va bien sortir ! elles sont vraiment galère sur les Yasuni... tu prends un technigas en 30sec c'est desoudé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 11 minutes, mat881 a dit : Ouais perceuse tourne vis marteau elle va bien sortir ! elles sont vraiment galère sur les Yasuni... tu prends un technigas en 30sec c'est desoudé ! tecnigas je l'ai monté bride tapé une pointe la soudure avait peter mdr , yasZ chauffer au chalumeau et tapé au marteau pour la mitraillette et pour coté cylindre chalumeau perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 30 minutes, mat881 a dit : C'est beau quand c'est neuf C'est clair, en espérant que ça le reste il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : des fois envie de gardé neuf et pas de monté mdr , ta pas un chalumeau pour ta bride sinon a la perceuse déjà fait mdr Grave, peur que ça s’abîme Non j'ai pas, j'ai essayé au marteau et tourne vis mais c'est vraiment trop chiant il y a 27 minutes, mat881 a dit : Ouais perceuse tourne vis marteau elle va bien sortir ! elles sont vraiment galère sur les Yasuni... tu prends un technigas en 30sec c'est desoudé ! Ouais c'est ce que je vois, mais j'irais chez mon pro demain il me l'enlevera Par contre il y avait pas la bride à la cartouche c'est normal ? J'avais déjà eu un Yasuni R qui lui l'avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : C'est clair, en espérant que ça le reste Grave, peur que ça s’abîme Non j'ai pas, j'ai essayé au marteau et tourne vis mais c'est vraiment trop chiant Ouais c'est ce que je vois, mais j'irais chez mon pro demain il me l'enlevera Par contre il y avait pas la bride à la cartouche c'est normal ? J'avais déjà eu un Yasuni R qui lui l'avait sûrement un oublie regarde bien qu'elle y sois pas , au marteau tournevis tu l'aurais jamais laisse tomber faut percé ou chauffer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Nickel hâte de voir comment sa marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : sûrement un oublie regarde bien qu'elle y sois pas , au marteau tournevis tu l'aurais jamais laisse tomber faut percé ou chauffer Non j'ai bien démonter la cartouche elle y est pas il y a 1 minute, flostunt76 a dit : Nickel hâte de voir comment sa marche Oh oui moi aussi Le bas de caisse je le met en noir ou je le laisse blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bon ba tant mieux mdr , fait voir une tof entiere du scoot moi le mien est noir et j'hésite a le faire blanc mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 La j'en ai pas avec le nouveau tablier, je ferais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 oh le jolie petit pot yasuni... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui, j'en suis amoureux Va falloir bien l'entretenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut! rah c'est trop rageant de voir comment c'est beau neuf, malgré ca, après 30km.... (un peu comme les carburateur ) belle aquisition du coup et bon courage pour la bride! (edit lu que t'allait l'emmener chez ton pro donc niquel et cool ton pro, sont pas tous arrangeant quand ca concerne un débridage!) certain yasuni l'ont aussi a la cartouche mais pas tous (j'ai vu les deux cas sur deux yasuni neuf)! bonne continuation, je repasserai tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ouais, il va vite prendre des couleurs Bah avec tout l'argent que je lui ai donner dans des pieces, bien heureux qu'il me rende service Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 voilà quelques photos de jour, et j'ai monté le pot ce soir, il marche nickel ! Et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wYNCPYYMuRA&feature=youtu.be 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il est tout beau le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 jouliee le pti pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Merci, il a déjà prit des couleurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 , mais met des ptit clignotants à led , ceux d'origine sons un peu big . dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui j'y penser mais j'aimerais mettre 4 clignotants identique et pour l'avant j'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés