Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Cylindre mort ?

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Booster mbk a dit :

voilà la je suis entrain de fair mon squitch et je voulais savoir si je pouvais mettre un autre joungt sous la culasse pour augmenter le squich 

C'est pas sous la culasse !! Mais sous le cylindre qui faut ajouter un joint mais d'abord dis nous a combien il est a l'heure actuelle....

Ok mais du coup il faut minimun 0,8 si ses plus gros ses grave psk sur maxiscoot il il y a marker mini 0.8

il y a 28 minutes, tomMpower a dit :

C'est pas sous la culasse !! Mais sous le cylindre qui faut ajouter un joint mais d'abord dis nous a combien il est a l'heure actuelle....

il y a 1 minute, Booster mbk a dit :

Ok mais du coup il faut minimun 0,8 si ses plus gros ses grave psk sur maxiscoot il il y a marker mini 0.8

tu le fait au plus proche de 0,8 

mais d'abord nettoie bien ton plans de joint et celui de ton cylindre aussi 

Modifié par fred82000

À l'instant, Booster mbk a dit :

Non il faut au minimum 0.8mm pour rester fiable par exemple si tu mesure et que tu et a 0.65mm, c'est trop faible pour ce genre de kit donc risque de casse (perçage piston). Met si tu es 0.9mm ou 1mm c'est pas grave du tout...

Le problème ses que j'ai eu le même piston avc mon joingt de 0,4mm et le piston ses percer du coup je vais mettre deux joingt de 0,8mm sa vous parait bon 

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu le fait au plus proche de 0,8 

mais d'abord nettoie bien ton plans de joint et celui de ton cylindre aussi 

il y a 4 minutes, Booster mbk a dit :

Le problème ses que j'ai eu le même piston avc mon joingt de 0,4mm et le piston ses percer du coup je vais mettre deux joingt de 0,8mm sa vous parait bon 

tu place d'abord ton cylindre avec le piston sen joint met la culasse et mesure ton squich voir combien il te manque pour faire 0,8mm et après tu mets ton joint plus la cale qui vas bien 

Modifié par fred82000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48809-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×